Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@ItsqueenC. : je pense qu'il faut vraiment se faire confiance, et respecter ses propres envies: le couple n'est pas une obligation (malgré ce que l'on veut nous faire croire), il faut vraiment suivre ses envies et ignorer les diverses pressions sociales. Il faut vraiment se traiter en amie je crois: jamais je ne dirais à une amie "non mais abandonne avec Machin, il est trop beau pour toi t'as aucune chance :drama:" ou encore "mais sors avec Truc, ok il ne te plaît pas du tout, mais c'est un mec sympa, arrête de faire ta fine-bouche, tu vas passer ta vie seule sinon :rolleyes:!". Alors pourquoi on s'applique ce genre de pensées?
Et comme on dit, qui ne tente rien n'a rien :vieux: alors il faut qu'on fonce, un râteau ne tue pas (sinon je serais morte depuis bien longtemps :yawn:), et ça permet de gagner en expérience en plus!

12 Août 2015
7
19
1 554
@Endless Petit HS mais je trouve ça génial comme façon de penser "se traiter comme une amie" . C'est vrai qu'on est toujours objective avec une amie alors qu'avec soi même c'est rare, je trouve ça dommage qu'une partie (ou une majorité j'ai l'impression :sad:) de personnes se dévalorisent complètement. On se met la barre trop haute à cause de la pression (Je dois être comme ci , comme ça, je dois être en couple, aimer telle ou telle chose, me comporter comme ça et pas comme ça) , et je trouve ça abusé la façon dont on se prends la tête par rapport à ce qu'on est "censé" être ou faire.

On devrait juste accepter d'être soi même avec notre physique, notre manière de penser, notre comportement, nos envies etc ... Mais ça semble une utopie :hesite:

10 Mars 2013
275
968
2 274
Nancy
@Endless @Breath Je valide l'idée de se "traiter en amie" c'est vrai qu'on est souvent plus dure avec soi-même qu'avec nos amis (quoique on m'a déjà dit que je ne devais pas viser trop haut :rire: ).
Moi aussi je serais déjà morte avec tout mes râteaux. Je pourrais presque ouvrir un Jardiland à ce train là :cretin:

• Big up !
Réactions : Back2back et Endless
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Update Roi Arthur :lunette:. Je devais le voir ce matin pour récupérer des sous mais... il y avait déjà quelqu'un dans son bureau :goth: :scream: :non:. Bon, du coup, loupé hein. J'y retournerai peut-être mardi avant le boulot, si j'ai la motivation. Flûte, ça m'agaçe. Ca aurait pu être la touche un peu positive de ma journée :sad:.

• Big up !
Réactions : Albert
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
C'était pas ici que ça parlait de chevelus / métalleux ? J'ai beau chercher, je ne retrouve pas les pseudos..Hmm.
Dans ma ville de punk, on a quelques bars qui même hors concerts ont un bon public du style, yen a toujours un ou deux qui traine par ci par là.
Sinon, hier j'ai croisé un homme presque parfait avec un teeshirt de groupe de Hardcore, sachant qu'ils sont passés dans une ville à côté ya deux jours, j'imagine qu'il y était et y a acheté son t-shirt, je suis en train de stalker l'event Fb. Je n'suis pas folle vous savez !

Edit : Ah bah tiens, synchro @Transatlantic . Par contre, je te rejoins pas sur les musiciens. Quoiqu'il arrive, je finis toujours par sortir avec des musiciens, et c'est pas toujours très très glorieux (rapport aux tournées, tout ça..)

13 Avril 2015
191
880
464
Lyon
@Caseyklein Comme je suis musicienne j'ai ce style de vie également donc ça ne me pose pas de problème !
Mais effectivement je comprends que c'est quand même pas facile de subir ça :hugs:

Après, j'ai un souci aussi, je ne suis attirée pratiquement que par des musiciens.
Donc en fait je ne m'embête plus à chercher ailleurs :rire:

• Big up !
Réactions : Caseyklein

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes