Célibattantes !

10 Mars 2013
275
968
2 274
Nancy
@Poulpio J'ai le droit de dire que ton message me fait méga plaisir ? :puppyeyes:
Que t'es 17 ans ou non, je m'en fiche, c'est que t'ai pris la peine de me répondre qui compte. Le pire c'est que j'ai déjà un peu plus confiance en moi qu'il y a quelques années. J'ai un blog "mode" où je m'expose sans soucis, je suis quelqu'un qui va assez facilement vers les autres mais dés que ça passe au niveau "romantique" je fais un blocage. En fait je crois que de me dire qu'à 22 ans j'ai pas d'expérience ça me fout la honte :hesite: J'essaie de faire des choses différentes, de parler à des gens différents (des "copines" m'ont dit que je visais peut-être trop haut..sympas non ?) du coup j'essaie de m’intéresser à des personnes différentes mais à un moment ou un autre je me dis " mais qu'est-ce que ce gars va pensé quand il saura que j'ai jamais eu de mecs ? "
QueenC ou la fille qui cache ses angoisses à la c*n derrière de grands sourires et une grande gueule (alors qu'au fond je déborde d'amour).

Je suis déjà un peu vieille et j'ai déjà deux chats, est-ce le début de la fin ?

• Big up !
Réactions : Elise.C
21 Juillet 2014
47
122
1 099
@ItsqueenC. tu me rappelles une pote super sociable qui ramasse des nouvelles rencontre à la pelle mais se bloque dès qu'il s'agit de passer à l'étape supérieur. Son problème à elle étant qu'elle ne s'aime pas physiquement, toi c'est que ton petit toi vient dans ta tête avec un panneau zéro expérienceeee. Je pense déjà que rien qu'en lisant madzmoiselle tu as bien plus d'expérience que n'importe quelle fille qui découvre le sexe à 17/18 ans. Ensuite à moins que tu ne te sois jamais touché toi même tu as aussi ton expérience personnelle (Et c'est suuuuper important en fait cette connerie !) . Après tu peux faire de cette faiblesse une force. Car un/une mec/fille qui te jugera par ton "tableau de chasse" sera vraiment mais alors vraiment un gros con/conne. (Et néanmoins même si pour eux ils ont l'impression que le sort de l'empire tombe sur leurs épaules quand tu leur dis que tu es vierge. Si ils sont vraiment attachés et biens alors ils y trouveront un certain plaisir à se dire qu'ils seront peut-être les premiers à te faire découvrir ça.)

Et sinon j'ai eu les coordonnées de l'artiste viking qui va sûrement venir sur paris dans quelques mois. Son pote aussi était vraiiiment pas mal. c:

• Big up !
Réactions : Madéca et Greediness
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Bon petit débrief de ma soirée d'hier : c'était bien cool, le type d'Adopte est adorable, on a passé notre temps à parler. Mais du coup j'en ai totalement oublié ma culotte (ou alors il me faisait aucun effet, un peu des deux je penses :yawn:), mais trop chou quand je suis rentrée il m'a envoyé un message en mode "euh je sais qu'on s'est rencontré sur Adopte mais je te vois plus comme une amie" j'étais mi-morte de rire mi-:shifty:. Du coup je lui ai expliqué que quelque soit la façon dont je rencontre les gens, au final je le fais toujours sans arrières pensées parce que tu sais jamais qui tu as en face de toi, et je n'y met aucune attente particulière.
(Le principe de rencontrer des gens quoi :yawn:).

Mais j'ai trouvé ça choupinou, trop gêné le type :rire:.

Sinon le Grand continu à m'envoyer des SMS de bonne nuit, c'est déjà ça, mais j'ai vraiment l'impression de devoir le tirer pour qu'il réponde :erf: . Il me dit qu'il a des grosses journées, ok ... Mais bon, avant qu'on sexe il avait aussi des grosses journées pourtant il répondait à mes textos :gonk:.
Ca m'agace, mais je peux pas faire autrement :facepalm:

• Big up !
Réactions : Madéca et Sauruse
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Lagertha~
Oh moi je trouve ça cool de voir d'autres filles qui aiment les chevelus barbus :dowant:. J'me sens moins seule :puppyeyes:. C'est vrai, autours de moi j'ai l'impression que c'est pas si commun que ça comme goût :hesite:. En même temps, je dis ça mais avant Le Faon je n'aimais pas du tout les mecs aux cheveux longs :yawn:. Mais depuis lui je n'aime quasi que les mecs aux cheveux longs. C'est étrange cette évolution de goût. Mais j'ai remarqué que quand j'aimais une personne je me mettais à aimer toutes les autres lui ressemblant :lol:.

En parlant chevelu, hier aprem je voulais repasser au bureau pour voir Roi Arthur et comme j'étais en pause j'en avais profité pour mettre ma robe qui me fait un sacré décolleté subtil :winky:. Sauf que... je l'ai croisé en ville (mais lui ne m'a pas vu) ! Le bureau était fermé l'aprem. La poisse... Allez, demain ça sera le grand jour où je lui propose qu'on se voit ! :supermad:

15 Avril 2015
51
115
54
30
Rouen
www.facebook.com
@ItsqueenC. Coucou ! Ca m'a fait un bien fou de lire ton petit message et j'en profite pour te rassurer un peu aussi. J'ai 20 ans et je n'ai jamais eu de copain. Je suis au même stade que toi, je me pose des questions ! beaucoup de questions. trop de questions ! c'est horrible, ça ronge, ça fait pleurer, ça fait douter, ça n'aide pas pour la confiance en soi.
Le regard des autres n'aide pas du tout, quand on te pose la question "Et toi les mecs ?" et que tu dis "Nada, jamais rien.", mes amis ont tendance à me regarder comme une extraterrestre et c'est super gênant. Mais comme le disent si bien les autres madz, il faut sortir de sa zone de confort je crois. Commencer par s'accepter et ensuite sauter dans le grand bain. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. :tears:
Bref, je suis de tout coeur avec toi <3<3

12 Août 2015
7
19
1 554
@ItsqueenC. . Ca fait du bien de sortir du sous marin hein :langue: Pour répondre à ton message, non je ne trouve absolument pas ça bizarre de ne pas avoir eu de relation à 22 ans, chacun son rythme et tu ne dois pas te laisser intimider par tes copines ou le regard des autres, il faut surtout vivre pour toi :) . Il ne faut pas que tu te dévalorises, je suis sûre que tu es très jolie et comme le disait une autre Madz, il n'existe pas de physique de "la bonne copine".
Pour les sites de rencontres, je pense qu'on est toutes plus ou moins tombées sur des mecs qui finissent par disparaître dans la nature sans donner de nouvelles :facepalm:, il ne faut juste pas se focaliser là dessus, on se remet en selle et on avance :taquin: . Et au fait, les chats c'est trop cool et puis c'est tout :loveeyes:

@Lagertha~ Merci beaucoup pour ta réponse :) En fait j'essaie de lui lancer des petites perches genre "T'es tout seul chez toi, tu vas devoir trouver une fille pour te tenir compagnie" (Bonjour j'arrive avec mes gros sabots :facepalm:) Et à chaque fois il me réponds un truc du style "Si je devais inviter une fille ça serait toi" :red: . Mais j'ai trop peur d'aborder le sujet cash et de passer pour une relou / flippée et de le faire fuir :facepalm: .

Je croise les doigts pour que tu trouves un crush :nod:

• Big up !
Réactions : Elise.C
9 Juin 2012
638
445
524
Il semblerait que le mec que je voyais à plus ou moins craqué sur quelqu'un samedi soir

Je suis un peu perdue du coup
C'est mal si j'espère que ça ne marchera pas ?

• Big up !
Réactions : Madéca
10 Mars 2013
275
968
2 274
Nancy
Vous pouvez pas savoir à quel point vos mots me font plaisir <3

@Poulpio Mon petit moi je lui dirais bien d'aller se faire ... (a) Je sais bien qu'être juger par rapport à ses conquêtes c'est dégueulasse, je me permettrais pas de le faire et je veux pas que ça m'arrive. Je l'avais déjà dis à un mec avec qui le feeling passait plutôt bien, j'avais pas de soucis à le séduire mais bon il ne voulait rien de sérieux et au moins il ne s'est pas moqué, il a été surprit. Il parait que je fais pas du tout prude, plutôt le contraire (selon une fille que je connais depuis peu) :rire:

@Greediness Le blog m'a énormément aidé, à prendre confiance en moi et à me valoriser. Viser trop haut dans le sens où je m’intéresse à des garçons hyper canons, souvent des musiciens (je ne veux pas stéréotyper mais ce sont souvent des queutards :cretin: enfin ceux qui me plaisaient) et du coup on m'a fait comprendre que j'étais peut-être un peu trop superficielle..Facile à dire pour elles car elles sont jolies et n'ont aucun mal à trouver quelqu'un. Je ne doute pas qu'il y ait des gens sérieux sur les sites de rencontre, c'est peut-être pas pour moi pour l'instant.

@Elise.C J'ai l'impression qu'on se ressemble sur ce point là ! Et crois moi ça fait du bien de savoir que je ne suis pas toute seule. J'ose pas trop en parler à mes amis car elles sont quasi toutes en couples, alors elles savent pas trop de quoi je parle mais je peux pas leur en vouloir.
J'ai essayé de sortir de ma safe zone. Cette année à la fac y avait un gars mignon dans ma promo, un nouveau sur la ville. Je l'ai repéré sur facebook, ajouté (avec l'excuse du je cherche à connaître mes camarades) et je lui ai proposé de boire un verre. J'ai TOUT fais pour lui faire comprendre mon interet, on a parlé, on a rigolé, je m'étais faite jolie, j'ai eu son numéro etc. mais il a jamais comprit. Du coup j'ai abandonné.. Ca m'a pas mal refroidis quoi.
Enfin bref, je suis avec toi aussi <3

@Lagertha~ Je vais aller voir ce topic alors ! Merci :)

@Breath C'est ce que j'essaie de me dire. C'est pas non plus mon but dans la vie d'être avec quelqu'un mais c'est quand même difficile à vivre. Notre société fait l'apologie du couple (ou plan q) et a tendance à pointer du doigts les esseulés, après mon manque d'affection parle peut-être pour moi aussi. Faut peut-être que je fasse un travail sur moi-même aussi, j'ai quelques complexes et je suis persuadée que les mecs ne voient que ça (et le " les hommes aiment les rondes " j'ai du mal à y croire).
Vive les chats :rockon:

Et je dois aussi ajouter que je discute pas mal avec un garçon, et souvent notre discussion est ambigue. :hesite: Pour la petite histoire, je l'ai rencontré à l'anniversaire d'une très bonne amie (qui ne l'est plus aujourd'hui) il y a 2 ans. On ne s'est jamais revu mais on était amis sur facebook. Je lui ai demandé de l'aide pour des problèmes d'ordi il y a de cela 1 an et du coup on papote souvent, de ça mais aussi d'autre chose. Il aime souvent mes publications/photos, Il vient souvent me parler, me donne des surnoms (hier il m'a appelé princesse et m'a parlé des étoiles filantes) et surtout me fait beaucoup de sous entendu (j'avoue j'en fais aussi) et je sais pas du tout quoi faire/penser.
Je ne l'ai pas revu depuis 2 ans, à notre rencontre je bavais sur son pote (d'ailleurs big rateau) et du coup je l'ai pas tellement remarqué. Je sais à quoi il ressemble physiquement, il est normal et ça ne me gène pas. Par contre il fait des fautes d'orthographes et ça, ça me brûle les yeux :rire: Il habite dans la même région que moi hein, juste en campagne mais il bosse en ville.
Du coup je sais pas trop quoi faire...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Elise.C et Poulpio

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@ItsqueenC. : d'emblée, je te dirais de lui proposer une sortie, que ce soit avec un prétexte (concert, expo...) ou non (juste un simple verre). Ca n'engage à rien et qui sait, ce sera peut-être une belle découverte :top:. Et puis si finalement il ne te plaît pas, tu aura gagné un ami (enfin, peut-être :yawn:).

Concernant le fait de "viser trop haut", j'ai ce problème aussi... Je me dis que j'en demande trop (pourtant je ne suis pas attirée par les mecs ultra canons dans la norme actuelle), même face à un simple mec mignon de base je me dis que je ne suis pas assez bien :hesite:. Que je ne suis pas assez jolie, que je fais trop la fête, que je drague trop (slut shaming de base, je n'applique JAMAIS ça aux autres mais à moi oui :stare:). Du coup je me sens terriblement cruche d'accorder une importance je dirais moyenne au physique, alors que je ne suis pas une déesse. C'est tellement nul comme façon de penser, je peux pas me forcer non plus :lol:!

• Big up !
Réactions : Madéca et Mitchie
10 Mars 2013
275
968
2 274
Nancy
@Endless Ouais c'est ce que je me dis mais je sais pas, j'ai cette petite appréhension :rire: Je sais déjà qu'on pourrait être amis, mais je ne sais pas si je voudrais plus avec lui. J'ai l'impression que lui voudrait bien, mais en même temps je me sens prétentieuse de dire ça (je tourne pas rond dans ma tête :hesite:)

Ah je suis soulagée de voir que je suis pas la seule danzs ce cas. Je ne pensais pas être comme ça mais depuis qu'on me l'a dit bah du coup j'y crois. Genre quand je vois un mec qui est dans mon style (j'essaie de ne pas avoir de style d'homme mais pas facile) j'arrive à la conclusion qu'il ne risque pas de me regarder.
Je comprends ta façon de penser, j'ai la même !

• Big up !
Réactions : Endless

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes