Célibattantes !

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@ItsqueenC. @Endless Les filles, ne laissez jamais personne vous dire que vous visez trop haut ou que vous êtes trop exigeantes. Il n'y a rien de plus normal que d'être exigeant pour soi-même et de savoir ce qui est bon ou moins bon pour nous. C'est normal de vouloir le meilleur pour soi!
Et surtout @ItsqueenC. ne t'inquiète pas rien n'est joué à 22 ans. Tu n'as jamais eu de longue histoire? moi je n'ai eu que ça. Depuis 16 ans j'ai enchainé les histoires, longues ou moyennement longues voire trèèèès courtes, mais aujourd'hui j'ai 30 ans et je suis plus proche que toi de devenir la vieille aux 22 chats AHAH:rockon:je plaisante bien sur, parce que la vie est pleine de surprises et que RIEN n'est jamais figé. Tu auras ton histoire quand tu te sentira prête et que tu t'autoriseras à la vivre. Je ne me fais AUCUN soucis pour toi. Et je suis d'accord, il n'y a pas de "physique" de bonne copine. Sors toi vite ça de l'esprit.

Sinon moi je continues ma relation épistolaire avec le jeune papa. Ca fonctionne pour l'instant je suis toujours toute excitée de recevoir un mail, surtout quand il termine par "à demain". Je rêve secrètement qu'il rentre assez tôt dimanche soir pour me proposer de boire un verre. Et sinon, et bien il faudra attendre encore 1 semaine qu'il rentre de vacances...Et par contre, il ne m'a toujours pas parlé de sa fille, sachant que je ne suis pas censée l'avoir vu sur son profil. Je lui laisse le temps de m'annoncer le truc et je ferai ma plus belle poker face le moment venu...8)"ah ok"...

10 Mars 2013
275
968
2 274
Nancy
@Anaïsse Merci beaucoup pour ton message, ça fait tout autant que les autres madz <3
Je sais bien qu'on a le droit d'être exigeante sur ce qui est bon pour nous, j'ai vu trop de couples instables et qui se sont mal terminés pour savoir que je veux pouvoir être sur de celui que je choisirais. Merci beaucoup pour tes mots, ça me touche. Au pire je me trouve un fou aux chats et on ouvre un bar à chat :nod:

5 Juillet 2015
19
46
74
Nancy
@ItsqueenC. On parle jamais de fou à chats, d'ailleurs, c'est bizarre, mais l'idée du couple à chats, ça m'fait bien rire. :nod:

Sinon, ben, je fais partie de ces adolescentes un peu stupides qui ont eu un gros coup de cœur pour un sombre inconnu du lycée, sans jamais rien dire aha. Je me contentais de le voir dans les couloirs et ça me plaisait bien, je lui ai parlé une seule fois, maintenant il a eu son bac et au revoir. :sad: D'ailleurs, j'ai toujours pas compris ce que je lui trouvais, je ne le connais pas du tout. En plus objectivement parlant il n'avait rien de spécialement attirant alors on peut même pas blâmer ma superficialité... :lalala:

• Big up !
Réactions : Poulpio
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
Coucou ici !
Moi aussi je veux rentrer dans la danse des célibattantes ! Il y a un peu de place pour moi ?

Je me sens toujours un peu mal à l'idée de déballer ma vie comme ça, mais je n'ai personne d'autre à qui en parler, et j'ai besoin de conseils :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Lagertha~
Hooo :calin:. Je sais pas du tout ce qu'il s'est passé avec Le Viking mais une chose est sûre, ça n'a rien à voir avec toi. Enfin, je veux dire, tu n'as pas à culpabiliser. Lui avait sûrement des envies et attentes qui du coup ne collaient pas avec toi, ou c'était pas le bon moment, etc. Mais tu n'as rien fait de mal <3. Et si ça peut te rassurer, je t'assure que non, tous les chevelus/barbus mignons entre 26 et 30 ans ne sont pas casés ! Le Faon lui n'a toujours pas trouvé une fille qui fait battre son coeur (bon, il a un crush sur une fille mais c'est compliqué, elle est en couple et le gars en question c'est un bon ami...). Et pourtant, adorable et mignon comme il est, si je ne le connaissais pas, je me dirais "non mais obligé, lui il a forcément une copine !". C'est peut-être une idée à la con mais tu as essayé de voir sur OkC ? Y'a pas grand monde dans ma ville mais j'ai quand même dégotté un chevelu (j'ai pas de surnom pour lui tient :hesite:. Mr Gex, allez). Je sais pas ce que ça donnera mais il a l'air cool et gentil. Breeef. Des câlins <3

18 Janvier 2014
280
974
4 754
Coucou les Madz! J'espère que vos vies de célibattantes se portent bien ;)
Pour ma part, J'ai laissé tombé les deux gars qui me poursuivaient parce qu'ils ne me plaisaient tout simplement pas. Hier je suis sortie avec des amis donc je n'avais pas imaginé une seule seconde rencontrer quuelqu'un.. Sauf que comme on dit "c'est quand on s'y attend pas que ça arrive", et donc j'ai pécho un monsieur. Et le comble c'est qu'il me plaît bien (ce qui est vraiment ouffissime quand on voit à quel point je suis compliquée). Donc ce matin (enfin plutôt ce midi...) je suis allée, telle une psychopathe, checker son compte FB (c'est un ami d'un ami). Mais j'ai pas osé l'ajouter! je me dis que ça fait peut être un peu pot de colle :hesite:..; Genre la meuf chope et le lendemain à la première heure elle trouve son compte FB et l'ajoute... ça va peut être faire peur non?:ninja: Moi à sa place je flipperais. Je crois.
Mais bon il me plaît alors je sais pas...

• Big up !
Réactions : Madéca
21 Juillet 2014
47
122
1 099
@Laufey Fonce et dis toi que t'as rien à perdre. En plus c'est plutôt encourageant de ce que j'ai lu.

De mon côté je termine les vacances en Bretagne et je retourne ensuite sur paris c: . Le crush viking a repris sa route et je le garde en tête dans un petit coin pour un jour lointain peut-être. Je suis impatiente de revoir le rêveur qui vient d'avoir son anniversaire. Donc on lui organise une petite fête surprise comme on les aime. L'occasion de marquer des points avec un petit cadeau farfelu et personnel comme seules les madz savent le faire ;) .

30 Septembre 2012
224
944
4 754
L'italien m'a contactée :paillettes:

Il propose que l'on se revoit... Mais où? Paris? Bologne? Autre ville = terrain neutre?

Je dois dire que j'ai bien envie de prendre le 1er avion et de le rejoindre pour surfer à Faro mais bon :lalala:

• Big up !
Réactions : peppy
13 Août 2015
118
162
214
Donc ... Je me suis remise sur Adopte. Grosse betise ou pas grosse betise ? Ma conscience me dit que oui. Mon autre conscience dit à la première d'aller se faire foutre.
Après tout dépends de si tu veux pécho ou pas.

Quant à moi, j'entretiens une relation à distance (très très compliquée) avec quelqu'un. (la muerte.) Sinon dans la vraie vie, je suis ici.

• Big up !
Réactions : Poulpio et Djin
25 Février 2008
2 650
6 457
5 174
Powpy ou la fille qui rencontre un gars mignon une semaine avant de partir à l'étranger.:facepalm: (...) Je vais sûrement être amenée à le revoir ces prochains jours et mon objectif va être de ne pas le draguer et de rester dans un état d'esprit purement amical avec lui. :lol:

Oui oui oui Powpy, bien sûr. :lol: Non seulement je l'ai chopé mais en plus j'ai couché avec lui, bravo hein. :clap:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes