Célibattantes !

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@ItsqueenC. Merci :fleur: je tricote pour penser à autre chose...s'il ne répond pas, ou pire ne lit même pas mon message, il viendra ajouter une nouvelle grande question à mon sujet "mais qu'est ce que foutent les mecs du 21è siecle serieux?!"

30 Avril 2015
67
238
1 624
27
Coucou les filles. J'espère que vous allez toutes bien, sinon je vous fait des bisous (ou des crèmes brûlées) pour vous remonter (un peu) le moral.

Je sais pas trop où j'en suis.
Alors voilà, je "suis" avec Chemisette (pour les vieux de la vieille qui s'en rappellent). Le truc c'est que j'oscille tout le temps entre le fait que oui, j'ai des sentiments, il est génial, cultivé, militant, sympa, et le fait que physiquement il ne me plaît pas à 100 pour 100 et que je ne suis pas sure qu'il ne me convienne.
Et puis, il a eu quelques maladresses, comme """draguer""" des potes à lui sur son twitter, j'ai pété un câble, il a compris et a même pleuré tellement il s'en voulait.
On a vécu des trucs magnifiques, mais à côté de ça je sais pas si je veux vraiment être avec lui, en plus c'est horrible à dire mais l'année prochaine avec l'université... Voilà quoi.
Du coup, je lui ai dit que je préférais arrêter. On en avait déjà parlé, et il ne me culpabilise pas du tout, il le prend "bien" (dans le mesure du possible, mais en tout cas respectueusement). Le truc c'est que je sais pas si c'est une rupture définitive, une pause ou simplement une passade dans notre "couple".
Je ne sais pas quoi faire...

17 Juin 2014
67
276
2 924
LILLE
@Anaïsse Je croise les doigts pour toi alors :v:
@Dalhousie Pour avoir eu un sexfriend qui était très affectueux et parfois même jaloux etc..., je me suis rendue compte qu'en fait c'était plus un besoin d'avoir ce genre de relation plutôt qu'une réelle envie d'être "en couple" avec la personne... le sexfriend en question n'a jamais été amoureux de moi et on n'a jamais été ensemble, mais il avait des comportements d'amoureux parce-que ça lui manquait d'être en couple avec une fille qu'il aurait aimé (pas awkward du tout comme situation :rire:) . Peut-être que ton monsieur a besoin de se comporter comme ça mais que de se dire "en couple" lui fait peur car cela présuppose (pour certaines personnes) en quelque-sorte d'avoir moins de libertés... Une bonne discussion peut-être si les choses persistent? :nod: Les discussions c'est la vie :lunette:

De mon côté mon ex me re-manque alors que j'y pensais plus depuis quelques-jours... je déteste mon cerveau :slap:

• Big up !
Réactions : Dalhousie
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Dalhousie
J'ai énormément de mal (voire je rejette complètement, en fait :cretin: ) les règles qu'il est censé y avoir dans telle ou telle type de relation. "Sexfriends" ça veut tout et rien dire en fait... Y'a pas de règles ni de normes. C'est à toi de voir ce qui te plait, à toi de voir ce dont tu as envie, etc. C'est VOTRE relation, vous y faites ce qu'ils vous plait et point. Du moment qu'il y a du respect, franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout des soit disantes règles "gnagna sex-friends faut faire ceci, faut pas faire cela" ?

J'ai eu 2 relations que certains pourraient appeler "sexfriends". Mais en fait c'est plus des amis (amours). On est amis : on se confie l'un l'autre, on fait des soirées ensembles et avec d'autres gens, on fait des activités ensemble et puis, parfois (ou pas), on couche ensemble. On peut se faire des papouilles devant les gens aussi. Et puis voilà quoi, les choses sont cools, tout le monde il est content. Les gens sont perdus "vous êtes amis ? En couple ?". Mais on s'en fiche bordel de ce qu'on est ! On est bien et puis c'est tout. On vit. On profite. On n'a pas de projets ensemble, on n'a pas la grande passion mais on s'aime d'une certaine manière. Voilà, point. Pour certains ça peut sembler ambiguë ("gnagna, elle est amoureuse de toi"). Mais mince, les gens ne sont pas dans notre tête, dans notre relation. Et le qu'en dira-t-on... bah je laisse courir.

Bref, pour résumer : vivez, appréciez et respectez-vous. (puis communiquez ! Beaucoup ! Parce que si vous avez des envies et des attentes différentes, ça créera forcément des embrouilles !)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Dalhousie
Bah en fait, comme je disais, derrière chaque mot (sexfriend, amis, couple, etc) chacun y met la définition (les règles, les normes, les représentations) qu'il veut. Pour moi, non, mes relations ne sont pas de l'ordre de sexfriend (parce que derrière ce mot j'y mets quelque chose de plus léger. Simple représentation du à la société :lunette: ).. Enfin, je crois que y'a même pas vraiment de mot pour ce genre de relation :hesite:. Des gens extérieurs ne nous connaissant par pourraient aussi bien nous prendre pour des amis que pour un couple. M'enfin, au fond on s'en fiche des étiquettes :cretin:.

En tout cas, tout ce que je peux te conseiller c'est d'écouter ce que tu ressens (sii quelque chose te plait, te met mal à l'aise) et d'essayer de comprendre pourquoi tu ressens cela (si malaise il y a est-ce parce que cela ne correspond pas à ce qu'il est "normal" de faire ou parce que cela te dérange réellement ?). Bref, tu as compris l'idée :happy:.

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Bon, je crois que je peux faire une croix sur Le Grand :crying:, pas de nouvelles, le dernier échange qu'on a eu remonte à 3 jours et c'était pour un verre qu'il a refusé avec une excuse bidon. Du coup je suis mi-"Mec-tu-sais-tellement-pas-ce-que-tu-rates" mi-:erf:.
Le truc qui me gonfle le plus c'est sans doute le fait qu'il me voit (je penses mais ça a été un peu validé par une de ses potes) pour une nana qui voulait absolument se mettre en couple, du coup il met à balle de distance (parce qu'il ne veut pas, bon soit). Mais, euh OH! J'ai le droit de vouloir du fion avec supplément soirée drôles, je veux juste que ce soit clairement dit ...

Sinon j'ai réussis à craquer sur un mec Instagram :facepalm: qui viens régulièrement dans ma ville apparemment. Call me Boulet! :lunette:

• Big up !
Réactions : chatonbubbles et mungo
17 Juin 2014
67
276
2 924
LILLE
@Maini Bonsoir :hello: Je pense qu'il faut éviter d'analyser trop les likes etc., sur Fcb, mais c'est vrai que ça peut au moins dire "mignonne la d'moiselle" du coup rien ne t'empêche d'aller l'aborder :)

Je me suis ré-inscrite sur adopteunmec aujourd'hui, je sais vraiment pas quoi en penser :hesite: j'ai du mal avec le manque de spontanéité des rencontres sur Internet, c'est quoi vos avis, vos expériences?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon bon bon. Du neuf un peu sur l'aventure Roi Arthur :lunette:. Je l'ai revu une fois et comme on papotait pas mal boulot je n'ai pas osé me lancer :facepalm:. Mais j'ai appris qu'il a fait un bac L (comme moi :lunette: ) et qu'on a le même âge (oui oui, information importante :lol: ). J'avais décidé de me lancer la fois suivante (et en guise de chantage je m'étais dis que si je ne le faisais pas je n'allais plus dormir de la semaine chez mon cousin. GROSSE sanction donc).

Sauf que. Deux fois je suis allée au bureau pour tenter de le voir. 2 fois il n'était pas là :scream: :goth:. Le jour même où il me disait qu'en travaillant en bureau il avait l'avantage de bosser moins, mon emploi du temps changeait et ne me laissait plus aucun temps libre pour le voir. Du moins, du temps libre quand lui bosse également :lol: :facepalm:. Non parce que bon, le mardi et mercredi aprem je suis dispo. Mais lui bosse paaas. Lolilol.

Bref, du coup, plus franchement le choix, je lui ai envoyé une invit FB avec un petit (non) message. J'ai envoyé ceci :shifty:. J'espère que ça le fait :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant... bah j'attends :cretin:. J'espère qu'il va pas y avoir de bug de FB et qu'il verra mon invit ainsi que mon message.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Boooon. Je double poste (diable, aucun message ici depuis hier soir :o ?) mais y'a du neuf :cretin:. On vient de papoter vite fait via FB. Le monsieur est donc partant pour venir à la coloc boire un verre, jouer, toussa toussa :free:. Quand j'ai mentionné que ça serait à l'arrache il a dit que sa copine et lui vivaient pas mal comme ça. CA-C'EST-FAIT :yawn:. Bon, en fait c'est pas très grave :happy:. Je vis très bien ma condition de célibataire, le principal pour moi c'est de rencontrer des gens cools et de passer de bons moments <3. Ca va être trop cool de se voir en dehors du boulot :dowant:.

Puis bon, il me reste encore le monsieur d'OkCupid (Mr Gex) :frotte:. Faut que je le relance lui d'ailleurs :ninja:. Avec ma vie mouvementée de ces derniers temps j'ai pas pu lui proposer de passer à l'appart.

25 Juin 2008
23
0
2 197
Je ne savais pas où poster ça et comme ça fait plusieurs jours que je me prend la tête pour cette histoire j'avais besoin de quelques conseils :shifty: ...

Dernière édition :
17 Juin 2014
67
276
2 924
LILLE
@Leech Je t'envie d'avoir le courage d'envoyer des messages comme ça, moi j'ai toujours peur d'en faire trop et du coup j'fais un peu des messages nuls :rire:
@Baba-coule Mhhh :hesite: Je serai à ta place je ne lui enverrai pas de message, tu lui as déjà dit que tu attendais de ses nouvelles, donc bon c'est à lui de le faire, après c'est que mon avis!
@Batailles Tu as l'air d'être assez clair sur le fait de pas vouloir en couple, mais est-ce que c'est une réelle envie ou est-ce que c'est juste lié à ta peur de t'engager? Si tu n'as vraiment pas envie d'être en couple tu dois juste mettre les choses au clair ^^ tu n'as pas à te forcer! Je pense que le jour ou tu te sentira d'être en couple tu te laissera aller à cette envie!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes