Coucou les filles. J'espère que vous allez toutes bien, sinon je vous fait des bisous (ou des crèmes brûlées) pour vous remonter (un peu) le moral.
Je sais pas trop où j'en suis.
Alors voilà, je "suis" avec Chemisette (pour les vieux de la vieille qui s'en rappellent). Le truc c'est que j'oscille tout le temps entre le fait que oui, j'ai des sentiments, il est génial, cultivé, militant, sympa, et le fait que physiquement il ne me plaît pas à 100 pour 100 et que je ne suis pas sure qu'il ne me convienne.
Et puis, il a eu quelques maladresses, comme """draguer""" des potes à lui sur son twitter, j'ai pété un câble, il a compris et a même pleuré tellement il s'en voulait.
On a vécu des trucs magnifiques, mais à côté de ça je sais pas si je veux vraiment être avec lui, en plus c'est horrible à dire mais l'année prochaine avec l'université... Voilà quoi.
Du coup, je lui ai dit que je préférais arrêter. On en avait déjà parlé, et il ne me culpabilise pas du tout, il le prend "bien" (dans le mesure du possible, mais en tout cas respectueusement). Le truc c'est que je sais pas si c'est une rupture définitive, une pause ou simplement une passade dans notre "couple".
Je ne sais pas quoi faire...