Célibattantes !

25 Juin 2008
23
0
2 197
@Aymee59 Je suis tout à fait d'accord avec toi :fleur:, ça me conforte dans l'idée que c'est une mauvaise idée de lui écrire, même si au fond j'en ai envie, s'il avait envie de me voir il m'aurait écrit depuis longtemps :lol:

17 Juin 2014
67
276
2 924
LILLE
@Baba-coule Exactement! Mais si je comprends bien là il est encore en vacances? ou il est rentré? Parce-qu'à la limite peut-être que comme il est en vacances il fait pas trop attention à son portable.
Même si ça m'exaspère les gens qui prennent même pas 1 minute pour répondre aux sms :facepalm:

25 Juin 2008
23
0
2 197
@Aymee59 Il est rentré depuis lundi soir (Y), je lui ai écris mercredi pour savoir s'il avait retrouvé mon bien chez lui, mais pas la moindre nouvelle (Y)

25 Juin 2008
23
0
2 197
@Aymee59 En effet ahah, enfin c'est un mec rencontré sur tinder je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin ahah :d, s'il ne voulait plus me revoir il avait l'occasion de me le dire après que je lui ai écrit que ça me ferait plaisir de le revoir, c'était le moment parfait pour me dire qu'il ne voulait plus me revoir plutôt que de faire le mort après

22 Août 2015
19
103
74
29
@Aymee59 Je crois que c'est un mélange de plein de choses qui font que je n'ai pas envie d'un couple. Je me trouve encore bien trop jeune pour me poser sérieusement et puis j'ai l'habitude de papillonner à droite à gauche, alors je sais pas si j'arrivererais à me satisfaire d'une personne uniquement. Mais c'est vrai que le jour où j'aurais envie ça se fera tout simplement, je vais essayer de mettre les choses au clair avec mes "prétendantes" plus rapidement désormais, comme ça je ne laisserais plus la place à l'ambiguité. J'ai texté la fille de ce matin en lui disant un mélange de tout ça, j'espère qu'elle va comprendre et ne pas trop m'en vouloir .. :sad:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Raaa la la... Je reste toujours aussi peu douée avec la gent masculine, que ce soit pour du sérieux ou non.

Après une longue période (1 an environ) où mon célibat me convenait très bien, l'été, le soleil et un changement d'air radical en allant bosser en colo m'ont fait un bien fou et reconsidérer ma "situation sentimentale". Là bas, j'ai timidement commencé à ressentir des choses pour un mec. Oui, toute l'année écoulée, j'en étais arrivée au point de ne plus avoir d'attirance pour qui que ce soit. Genre grosse traversée du désert :red:

Bref, je n'ai pas cherché à tenter quoi que ce soit avec ce charmant garçon, on était de toutes façons trop occupés avec les n'enfants.

Quelques jours après être rentrée, j'ai rouvert mon compte AUM : j'ai bien accroché avec un mec sympa (M.), on a discuté tous les jours de tout et de rien par mails sur le site, on projetait même de se rencontrer. Sauf qu'entre temps, je suis retournée en stage à l'hôpital et je fonds pour un de mes internes, A. Je me surprends à avoir moins envie de répondre aux messages de M. au point de laisser complètement pourrir le truc quand il me pose un lapin le matin pour l'après midi même en s'excusant. Je ne lui ai même pas laissé une chance, j'ai juste cessé d'aller sur AUM, ne sachant pas trop quoi lui répondre et ne me sentant pas très à l'aise à l'idée d'être "sur 2 tableaux".

Bref, concernant A., je crois que je ne parviens pas à lui faire comprendre qu'il m'intéresse. 'Fin je sais pas comment m'y prendre. En même temps, j'ose pas tenter grand chose car 1) on se voit dans le contexte boulot et on a rarement du temps où on est seuls ou pour parler d'autre chose 2) je ne sais même pas si il est célibataire (mes autres internes, j'ai su très tôt qu'ils étaient en couple, A., c'est soit qu'il est libre soit qu'il est très discret sur sa situation sentimentale) 3) d'expérience, je m'y prends comme un manche et je suis beaucoup trop directe quand je tente de faire le premier pas.
Les quelques fois où on s'est retrouvés seuls et qu'on a pu déborder de la médecine pour discuter, à chaque perche tendue, je réponds par l'humour ultra pas fin d'une étudiante en médecine de base :zizi: Façon complètement con de me "protéger" qui a le mérite de nous faire rire mais voilà, je me plante peut être sur toute la ligne, mais j'ai le sentiment de ne pas laisser A. indifférent et j'aimerais bien passer en douceur la seconde avant d'être enfermée dans la "pote zone".

17 Juin 2014
67
276
2 924
LILLE
@Baba-coule Oui il aurait pu faire ça, ça aurait été plus logique ^^ mais y a un espèce de truc qui fait que, je sais pas, les garçons n'ont pas envie d'être franc passée une certaine étape :hesite: (généralités bonjour :cretin:)
@Batailles C'est le risque mais il vaut mieux faire un peu souffrir en étant sincère que faire semblant :fleur:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Sélavy
Cool si tu vas finalement pouvoir le voir demain ! Pour le dodo chez toi ou non, j'ai envie de dire que c'est tout de même à lui de faire ce qu'il préfère :ninja:. S'il ne se sent pas de dormir directement avec quelqu'un c'est son problème et il peut avoir des tas de bonnes raisons pour ça. Ca ne veut pas dire qu'il te rejette pour autant ni que ça n'arrivera jamais. Enfin, moi à sa place je vivrais pas très bien qu'on me fasse culpabiliser parce que je n'ai pas envie de dormir avec quelqu'un :ninja:.

@Tessellate
:dowant: ! Hiii c'est beau comme rencontre :puppyeyes:. Et j'approuve, faut vraiment que tu fasses quelque chose ! Par contre, quoi, pas évident. Tu pourrais peut-être commencer par du small talk ? Puis si ça marche bien (une fois voire plusieurs) lui demander son numéro pour continuer à discuter ? Bon, c'est cash mais tu n'as rien à perdre, puis il a l'air tout aussi intéréressé que toi le jeune homme, alors bon :winky:...

29 Mai 2014
479
3 067
4 824
Coucou les filles, je rejoins le topic parce que j'ai 18 ans et je suis une éternelle celibataire :paillettes:
Néanmoins je ne me considère pas (encore) comme une "désespérée" de la chose. Et avec la fac, une nouvelle ville, nouvelle année, je suis bien motivée pour trouver l'amûûûûr.
Faut dire que dans mon lycée, niveau mec, c'était pas la joie :sick: et je n'adhère pas au style "slim, cheveux impeccables, rien qui dépasse" :fear:
J'ai un peu suivi toutes vos histoired et dès que j'ai un nouveau crush, je vous préviens !:d
@Sélavy hum ça promet tout ça :top: le train c'est bien pour faire des rencontres, ça me rappelle ce qui m'est arrivé il y a quelques semaines :
J'attendais mon traïn et un mec super mignon ( je l'avais déjà repéré la veille) vient me voir, tout timide et me demande 20 centimes ( surement pour payer son billet) et me remercie d'un grand sourire.
Après sur le quai, on était séparés par une maman avec ses deux petites filles toutes mignonnes. Du coup on leur souriait et se souriait l'un l'autre (en detournant les yeux tres vite)
Apres le train est arrivé et on s'est retrouvé à coté, l'un de l'autre, debouts (mon trajet ne durait que 10 min).
Puis d'un coup, il dit "Tu prend le train demain aussi?". Je le regarde bizarrement, je n'étais pas sure qu'il s'adressait à moi et lui demande pourquoi.
Il me répond, gêné : "bah pour te rendre les 20 centimes."
Alors je rigole et je lui dit que ce n'est rien mais que je prend le train le lendemain mais pas à la même heure. Il s'avère qu'il pensait prendre celui là aussi mais il n'était pas sur. Puis il ajoute en souriant : on se reverra de toute façon ? J'ai dit oui mais je n'ai pas eu le coeur de dire que je partais en vacances le surlendemain et que je prendrais peu cette ligne par la suite.:facepalm:
Tant pis. :rolleyes:

• Big up !
Réactions : Themissfbi
3 Juin 2015
364
3 493
514
@Leech -
@Sélavy Je suis d'accord avec toi au sujet de dormir. La fois où un (mauvais) plan cul est parti à plus de minuit après la chose, je l'ai bien mal vécu (non mon lit une place n'est pas une excuse :lol:). Donc tu as raison de lui dire si jamais.. m'enfin comme tu dis je n'en vois pas trop de raison ;)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : mungo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes