Célibattantes !

29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
C'est marrant mais pour moi c'est l'exact contraire : si le mec reste dormir, je le vis comme un "envahissement de mon espace", et ça me gonfle. D'autant plus qu'une fois ça m'est arrivé qu'un nouveau PC me réveille avec des caresses, et je lui ai hurlé dessus. Parce que bon déjà à la base il devait partir après notre affaire mais je l'avais gentiment hebergé car il n'y avait plus de tram, mais en plus j'sais pas, quand tu n'a couché qu'une fois avec une personne tu sais même pas encore trop si tu vas vouloir recommencer mais lui ça y'est il te prends déjà pour son petit jouet...

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Bien le bonjour les filles ! C'est ma première fois ( :red: ) ( :yawn: ) sur ce topic, surtout parce que je suis pas vraiment célibataire, pas vraiment en couple non plus. On s'est quitté avec mon ex, mais on couche toujours ensemble, sauf que dans ma tête je me dis que je suis célibataire, principalement pour que le lourd parpaing de la réalité n'écrase pas trop durement la tartelette aux fraises de mes illusions
(en gros, pour pas trop pleurer le jour où monsieur se trouvera une nouvelle meuf. :stare: )

Mon petit soucis c'est que je viens de me foutre dans un sacré dilemme ! je me suis inscrite sur tinder, a la base par "défi" et me changer les idées, sauf que ça fonctionne vachement bien ce machin là et je me retrouve à parler à pas mal de mecs très sympas tout en culpabilisant grave de les allumer sans jamais concrétisé (puisque la bécasse que je suis est toujours amoureuse de son ex... le très mauvais combo de la bécasse amoureuse mais qui aime draguer... gneh)
Du coup, dès que la conversation devient cool avec les mecs tinder... ben je la supprime :mur:

Je vous demande pas vraiment de conseils, ou de solutions :yawn: juste ça me fait du bien de décharger quelque part mon illogisme profond (et j'arrivais pas à le faire chez les amoureuses, ni le topic des ruptures, ça me paraissait pas méga correct...) Je crois qu'en fait je m'entraine avec ces mecs pour être rodée le jour où je vais me faire lâcher. Je me trouve totalement cinglé mébon, c'est comme ça :non:

merci d'avoir lu :fleur:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@Caseyklein : tu peux pas trouver un prétexte bidon pour annuler? Du genre "j'ai trop de boulot cette semaine désolée" et tu ne le recontacte plus... Ou alors tu dis à ton ex-PC que tu t'es trompé de pote, il saura peut-être arranger ça :hesite:.

L'autre soir je suis sortie avec des amis, j'avais juré que je me concentrais sur ma vie professionnelle et que je mettais tout ce qui est drague de côté pendant plusieurs mois, que de toute façon je n'étais pas prête pour ça :drama:... Donc forcément je suis rentrée chez moi avec le numéro de téléphone d'un garçon qui désire me revoir (chose qui n'arrive que très rarement quand je VEUX draguer). Sauf que alcool + lumières de club... Aussi bien on va se trouver trop cheum en vrai :cretin:.

De toute façon je ne sais même pas ce que je veux, ni de l'exclusif, ni du plan cul, ni du sex friend, rien du tout je crois. Ou un coup de coeur alors :hesite:. Je me laisse porter et je verrai bien!

• Big up !
Réactions : Lois Lane
22 Décembre 2014
222
763
274
@Sélavy :hugs: J'espère vraiment que tu te trompes, que c'est pas un gros queutard et qu'il reviendra :fleur:

@Juddy_Abbott Au contraire, tu es peut être en train de te rendre compte que tu peux te permettre d'être sélective avec les mecs et que t'as pas forcément besoin de prendre le premier venu ? Il y a pas de mal a vouloir prendre du temps pour soi, puis chacun son rythme ! Etre en couple ne doit pas être une obligation, c'est juste un bonus (un bonus très chouette, mais juste un bonus quand même). C'est pas parce que tu as pas envie d'un mec en ce moment que tu es vide/pas normale. Il y a pas de normalité de toute façon :happy:

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Aymee59 , @Lagertha~ et @Dalhousie pour vos réponses ! C’est vraiment super gentil et très apprécié !

Vous avez tout à fait raison, une discussion s’impose ! J’avais également pensé lui écrire un petit mot, parce que je flippe en effet de le faire en tête à tête… Je crois que j’ai surtout peur de me faire rejeter par lui en fait. Je me suis fait rejetée plein de fois cette année, par différents gars, et je ne suis pas sûre d’être capable de supporter un rejet de sa part… en fait, j’attendais le dernier week-end pour discuter avec lui de son éventuel départ, et donc, peut-être, de notre « relation », mais finalement, ça ne s’est pas fait… Je sais juste qu'il va écrire des lettres de motivation pour un travail ici (ce qui voudrait dire qu’il resterait encore…)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, rien de palpitant... vous en pensez quoi vous ?

@Dalhousie, tu en es où avec le gars ?

Et sinon, autre histoire…

C'était encore une tranche de vie palpitante !! :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Icarus
Ce "truc incroyable" ça serait pas ta confiance en toi :happy: ? Enfin, j'en sais rien, mais à travers ce que tu dis dans ton post (le fait que tu as toujours plutôt bien vécu ton célibat, que tu n'es pas jalouse du fait que ton crush est finalement avec une autre, etc) je trouve que tu dégages vraiment une assurance et une confiance en toi remarquable. C'est vraiment chouette à lire en tout cas. Et j'espère que tu vas faire de chouettes rencontres prochainement alors :winky:.

@diabolomangue
Pour le monsieur d'OkC, s'il t'a dit qu'il voulait prendre son temps et que toi aussi tu en as envie, j'ai envie de dire que c'est parfait ! Vos envies coincident alors y'a aucune crainte à avoir de le lui dire, il sera ravi :happy:.

Pour ton colocataire, ce que je retiens de tes messages c'est "j'ai l'impression" et des interrogations sur... à peu près tout ce qu'il dit ou fait :shifty:. Ca veut donc dire qu'au final, bah, tu ne sais pas ce qu'il pense ni ce qu'il ressent. A priori y'a pas 46 moyens de le savoir, va falloir lui demander :shifty:. Je sais bien que c'est pas facile, qu'il y a de quoi appréhender mais au fond, si tu ne le fais pas, tu vivras toujours en te demandant "et si je l'avais fais, est-ce qu'on serait ensemble ? Est-ce que notre relation aurait été encore plus belle ?". En ne faisant rien, ta seule garantie... c'est qu'il se ne passe rien :erf:. Ca serait bien dommage de ne même pas tenter quelque chose. SI ça se trouve lui aussi se triture l'esprit depuis des mois et n'ose rien faire car il a l'impression que toi tu ne veux pas. Ou comment une situation ne bouge jamais si personne ne tente rien quoi :cretin:. Allez, courage, go go go <3.

• Big up !
Réactions : Laufey et Liou
17 Juin 2014
67
276
2 924
LILLE
@Sélavy Attends des nouvelles et un prochain rdv avant de te poser tant de questions :fleur: même si c'est pas facile de lutter contre son Paranoïaque Intérieur :rire:
@diabolomangue Je suis d'accord avec @Leech il y a beaucoup d'interrogations et d'hésitations quand tu parles de ton coloc, je pense que tu vas devoir oser et sauter le pas :nod:

Moi j'ai un problèèèèème :gonk:

Anyway j'ai raconté ma vie!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes