Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci beaucoup @Anaya, @K'wee, @~Heather~ et @Tessellate pour votre soutien, et merci pour les big-ups , c'est tellement gentil de votre part !! Ça me fait vraiment chaud au coeur !!

@Altaïr. Je veux bien connaître son prénom ! :-) J'aime te lire !

Ça va un peu mieux aujourd'hui... même si c'est pas la grande forme. Faut dire aussi que mon coloc est parti, et que ça a ravivé de drôles de souvenirs. Il y a pile un an, mon ex partait, et je découvrais aussi l'appartement vidé de ses affaires...
Et depuis un an, même si j'ai vécu beaucoup de choses géniales, j'ai aussi été de déceptions amoureuses en déceptions amoureuses, et je commence à saturer...

Et sinon, mon coloc n'a pas du tout réagi par rapport à ma lettre, et je me demande pourquoi...

• Big up !
Réactions : Altaïr.
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Tessellate : Ben oui, pour le reflet, je me suis demandée... J'avais le store à moitié baissé, mais... Bon, ça ne fait rien. S'il m'a vue et m'a regardée aussi longuement, c'est encore mieux. :cretin:
Et le mot "étrange" pour notre relation est très bien choisi. Je crois que moins je me poserai de questions et plus je lâcherai prise, laisserai faire la vie et m'adapterai à son comportement, au mieux ça pourra se dérouler. :lol:

@Leech @Thymine
Roooooh, vous voulez que je mette des photos de lui en plus de son prénom ? ! :halp:
Roooooooooh...
Bon, OK, mais ça ne va pas rester longtemps. Du tout. :lunette:

C'est parti ! Déjà, le prénom.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et voici quelques photos de lui... Photos que j'ai trouvées sur un certain réseau social très prisé du grand public (aïe ame euh proféchonaule stalkeuse :cretin:), donc la qualité est variable. J'ai essayé de sélectionner les meilleures, ou en tout cas celles qui lui rendent le plus justice (même s'il est mieux en vrai :drama:).
J'espère qu'aucune d'entre vous le connaît en vrai, sinon, je serai TRÈS embarrassée. :ninja:

Oooooouuuuuh ça ne restera vraiment pas longtemps, je flippe trop. :halp:

EDIT : J'ai retiré le prénom et les photos, mais j'ai laissé toute la série de spoilers, juste pour le fun. :cretin:

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Altaïr.
Hihi, pour le prénom j'avais pensé juste :dowant: (en même temps, un prénom masculin commençant par R. j'en voyais pas 36 :hesite: ). Et pour les photos, holala, la barbe ça lui va tellement bien :halp: <3. J'espère qu'il l'a gardé :ninja:. En tout cas, sur la première photo il a l'air beaucoup plus mature (moins jeunot) que sur les autres. Kilébow :puppyeyes: (enfin, ma préférence va pour la première photo, sur les autres je le reconnais pas du tout, c'est fou !). Enfin, mon avis on s'en fout un peu :lol:.

• Big up !
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
@Altaïr.
J'adore ton histoire avec R. : j'ai suivi qu'en cours de route mais tu me sembles calme, posée, sereine et surtout patiente à savourer chaque instant de connexion avec R... "J'envie" ton état d'esprit, j'aimerais bien être moins :halp:

J'ai eu un échange de sms avec A vraiment sympa, clarifier les choses m'a permis d'être bien plus naturelle, enjouée, et de rire de bon coeur de nos conneries :)

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Altaïr. T'es spoilers sont dignes du suspens dans la série 24. J'avais visé juste pour le prénom. ^^

Et @Lagertha~ et @Laufey : j'avais le même problème sue vous, du coup j'ai contacté des connaissances célibataires en mode YOLO pour m'incruster à une de leurs soirées. Ce que je ne regrette absolument pas. Vous n'avez pas moyen de faire ça ?

• Big up !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
@Dalhousie Je pense pas que ça pourrait évoluer vers une relation "stable et définitive", parce que ni lui ni moi n'en avons envie, parce qu'on est tous les deux là sur du temporaire plus ou moins long, et de mon côté, parce qu'il y a plein de choses chez lui qui ne me dérangent pas chez un pote mais qui sont difficiles chez un compagnon de vie.

Du coup y en a certaines sur lesquelles je veux travailler, comme ma jalousie chronique, mais ça se fait pas tout seul...

• Big up !
Réactions : Dalhousie
14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
Petit update de mon "histoire", le dernier ! :fleur:

DONC, on s'est vu comme prévu. Je pensais que ça allait être réglé en 5 min mais en fait ça a duré 3h30.
Comme prévu, je me suis fait jeter. Autant ne pas mettre de suspens pour rien ... Mais en gros, on a commencé à parler de tout et de rien, et à vraiment bien rire. Au fond je savais que c'était mort quand même, donc au bout d'une heure/ une heure et demi de rigolade, je lui ai dit que ce serait bien de parler un peu ... (surtout que son verre se finissait et j'avais peur qu'il parte sans qu'on ai parlé).
Il m'a dit, globalement, qu'il était désolé mais qu'il ne pouvait pas. Il a vécu un truc plutôt très dur que je me suis promis de taire (je sais que c'est la vérité et pas une excuse pourrie) qui fait que quand il commence à s'attacher, il a un blocage. En l'occurrence, il a donc commencé à s'attacher à moi. Ca m'a rendu d'autant plus triste. J'ai fait la fille compréhensive (que j'étais réellement) et lui ai dit qu'on pouvait parler de ce problème, et que je lui en voulais pas parce que je comprenais (ce qui est vrai). On a convenu de continuer à se voir, car on s'entend vraiment très bien. Evidemment j'ai demandé pour être sûre, mais ce sera juste en amis parce qu'il ne peut vraiment pas plus.
Je pensais avoir vraiment géré jusqu'au moment où il m'a accompagné jusqu'au métro et où je me suis sentie vraiment très mal. Il l'a vu (avant que je pleure!) et m'a proposé un câlin (d'ami...). J'ai dit oui, j'ai pleuré comme une idiote (pas que pour lui, y'a pas mal de trucs qui clochent en ce moment ...), et pour une des rares fois de ma vie, j'ai eu un vrai câlin. Un où il m'a pas serré vite fait sans bouger, mais où il me caressait le dos en serrant plus fort quand il sentait que j'avais des spasmes. Ca m'a fait du bien. Je tiens vraiment beaucoup plus que je pensais à lui. Mais on va devenir super potes de ouf je pense, et ça va finir par passer.

Conclusion : J'ai été triste et là j'ai encore une jolie boule dans la gorge mais je suis heureuse qu'on ait pu en parler en face car au moins je sais qu'il tient assez à moi pour qu'on continue de se voir à deux (si on s'était pas vu, je pense qu'on se serait échangé un mail ou deux et ça serait devenu plutôt nul, surtout qu'on est collègues...), et au moins je pourrais passer à autre chose.
Juste, j'ai envie de passer à rien pour l'instant car il est un peu trop dans ma tête. Vivement que le temps passe ! :supermad:

3 Juin 2015
364
3 493
514
@Audri Je pleure en te lisant :tears:. De compassion plus que de tristesse. Tu as fait écho à quelque chose en moi et j'aimerais tellement être avec toi pour pouvoir te faire un câlin.. :calin:
Laisse toi le temps de bien prendre du recul et de cesser tout espoir avant de te risquer à le revoir. D'ici là, courage :calin:

@Altaïr. Je l'ai toujours dit que les roux etaient des canons absolus, les photos de R. le confirment. Merci d'avoir partagé ça avec nous :)

Dernière édition :
  • Big up !
14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
@Tessellate Sans mentir, je dirais pas non à un câlin si c'était possible parce que plus la soirée avance et plus je réalise qu'il ne se passera jamais rien avec lui. Le truc qui me tenait à flot ces derniers temps, c'était lui parce que ça marchait, puis lui parce que j'avais espoir. Là je n'ai plus rien. J'ai hâte de réaliser vraiment et de l'aimer seulement comme un ami. Au moins jusqu'à demain, je me sens plus que célibattue finalement.

13 Août 2015
118
162
214
@Laufey ça me semble être une bonne idée. Je dois dire que le regard des autres n'est pas forcément l'un de mes premiers soucis. Enfin ce sont des broutilles.
Bon ! Je lui ai envoyé un message pour qu'on essaye de se voir avant les cours. Je vous raconte la suite prochainement !

• Big up !
Réactions : Radovan Kraguly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes