Bon, le mec qui se tape K'wee, qui soi-disant ne veux pas se mettre en couple, et qui m'ignore après avoir jouer avec ma
m'a sortis qu'il "a rencontré quelqu'un du coup pas pu donner de nouvelle" ... 
Donc mes potes qui me rassuraient avec le "c'est pas qu'il veut pas de toi, c'est juste qu'il veut pas de nana c'tout" ... Nop, il veut juste pas de moi, comme tous les autres. Célibattue à mort là.
m'a sortis qu'il "a rencontré quelqu'un du coup pas pu donner de nouvelle" ... 
Donc mes potes qui me rassuraient avec le "c'est pas qu'il veut pas de toi, c'est juste qu'il veut pas de nana c'tout" ... Nop, il veut juste pas de moi, comme tous les autres. Célibattue à mort là.

Je n ai pas eu le temps de m ocuper de ça car fallait que je parte sur mon nouveau lieu de stage.

Ca m'énerve parce que je n'avais pas du tout cet état d'esprit là avant, au contraire je la trouvais super cool et j'avais bien envie de tout le temps traîner avec elle. Il va falloir que je reprenne un peu confiance en moi là.
Il est venu me reparler et like à peu près toutes mes photos sur Facebook. C'est un petit jeu instauré entre nous depuis qu'on se connait et ça me fait bizarre qu'il continue alors qu'on ne flirt plus. J'y pense un peu trop pour une fille partie en échange mais je me raisonne : je sais que s'il ne tentait pas de garder un semblant de contact je ne lui prêterai pas vraiment d'attention. C'est juste que ça m'intrigue : de tous les mecs avec qui j'ai flirté et avec qui ça n'a pas marché il est le seul à vouloir garder un lien, comme si on avait pas vraiment achevé le truc tous les deux (alors que je rappelle qu'il s'est casé le bougre !).