Célibattantes !

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Bon, le mec qui se tape K'wee, qui soi-disant ne veux pas se mettre en couple, et qui m'ignore après avoir jouer avec ma :culotte: m'a sortis qu'il "a rencontré quelqu'un du coup pas pu donner de nouvelle" ... :facepalm:

Donc mes potes qui me rassuraient avec le "c'est pas qu'il veut pas de toi, c'est juste qu'il veut pas de nana c'tout" ... Nop, il veut juste pas de moi, comme tous les autres. Célibattue à mort là.:lunette:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je suis contente que ça ait avancé pour vous hier soir :) Je n ai pas eu le temps de m ocuper de ça car fallait que je parte sur mon nouveau lieu de stage.
Ça fait un petit moment que j essaie d écrire qqch de censé. Je me trouve vraiment trop brut(e). Je sais pas si j oserai envoyer ça, sachant que finalement, je le connais peu. J ai juste eu une forte intuition en début de stage qui s est transformée en brouillard total quand j ai commencé a avoir le béguin pour lui. Bref, demain, je lui envoie ça ou je l appelle directement ou je l ajoute sur fb. En attendant dodo :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Bon, samedi soir j'ai redécouvert la drague.

Edit : inspirée par vos messages YOLO de ce week-end, je viens de le demander en ami sur FB. Il a accepté en 5 minutes :taquin:

Édit 2 : du coup j'ai pu mettre un nom sur sa copine, et je réalise que je la connais très bien. Du coup ca me refroidit beaucoup, beaucoup. Du coup je me demande si lui se sent mal par rapport à elle, mais moi oui.

Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
Je crois que c'est à peu près là qu'il faut que je vienne poser ma tente, mais dites moi si c'est pas le cas ! :cretin:

Je suis célibataire, TRES heureuse de l'être, et en relation de couettage avec un jeune homme sympathique depuis trois semaines. Or c'est ma première relation couette, et ouverte, et même si ma tête vis très bien la chose, le coeur et les tripes se galèrent un peu. Parce que je ne sais pas me contenir, parce que je ressens et parle sans réfléchir, et parce que je suis d'un naturel jaloux et possessif, légèrement contradictoire avec l'idée d'une relation ouverte, honnête et sans prise de tête.

Du coup, je peux vous demander comment vous gérez vos petites affaires ? Comment ça se passe pour vous ? Si vous extrapolez parfois, et comment vous faites pour l'éviter ? Merci ! :cretin:

• Big up !
Réactions : Funambulante
14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
@AmeW Justement, je sais que tu as carrément raison et du coup j'aimerai vraiment le "confronter". Comme ça si je sens qu'il n'est pas prêt, je pourrai vraiment passer à autre chose ! :)

@K'wee Soit pas célibattue ... Peut-être que c'est un naze, et peut-être aussi que c'est un qui sait pas trop bien choisir ses mots (parce qu'il faut admettre que c'était plutôt indélicat ...). Un jour y'en aura un qui voudra de toi tellement qu'il t'étouffera d'amour et t'en pourras plus :fleur:

@Anaya C'est fou comme les discussions de ce week-end ont poussé pleins de Madz à prendre les choses en main :yawn:
Par contre ça semble un peu compliqué si tu connais vraiment la copine du mec ... (déjà s'il a une copine tout court). Enfin il faut avant tout que ce qu'il se passe soit clair dans ta tête, car s'il se passe quelque chose tu risques de vraiment culpabiliser. Donc le tout est de bien réfléchir et de bien peser le pour et le contre, je pense :) (mais après, ce n'est que mon avis, et je ne suis vraiment pas une pro dans les situations comme ça !)

• Big up !
Réactions : Anaya et AmeW
25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
:hello:
Je continue à sous-mariner par ici mais je n'ai pas grand chose à raconter. :shifty:
Je traîne toujours avec une fille hyper jolie qui accroche direct le regard des mecs lorsqu'on sort et si ça ne m'avait encore jamais posé de problème jusqu'à maintenant voilà que je commence à sentir le picotement familier de la jalousie.:ninja: Ca m'énerve parce que je n'avais pas du tout cet état d'esprit là avant, au contraire je la trouvais super cool et j'avais bien envie de tout le temps traîner avec elle. Il va falloir que je reprenne un peu confiance en moi là. :lol:
Sinon je repense beaucoup à mon dernier crush en date.:red: Il est venu me reparler et like à peu près toutes mes photos sur Facebook. C'est un petit jeu instauré entre nous depuis qu'on se connait et ça me fait bizarre qu'il continue alors qu'on ne flirt plus. J'y pense un peu trop pour une fille partie en échange mais je me raisonne : je sais que s'il ne tentait pas de garder un semblant de contact je ne lui prêterai pas vraiment d'attention. C'est juste que ça m'intrigue : de tous les mecs avec qui j'ai flirté et avec qui ça n'a pas marché il est le seul à vouloir garder un lien, comme si on avait pas vraiment achevé le truc tous les deux (alors que je rappelle qu'il s'est casé le bougre !).

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Salut les madz...je suis célibattue ce soir... je n'arrête pas de pleurer depuis deux heures.

Je suis tannée, tannée... pourquoi tous les gars qui m'intéressent finissent par me dire qu'ils ont rencontré quelqu'un d'autre ?? Je suis tellement découragée !

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Anaya
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Audri je suis totalement d'accord avec toi. De son côté, il a été clair dans la soirée, il drag ouille sans que rien ne puisse arriver derrière. Mais je me suis dit pourquoi pas...Maintenant que j'ai mis un nom sur sa chérie, je vais revoir ma copie !

@diabolomangue Courage et câlins virtuels pour toi !

13 Août 2015
118
162
214
Coucou les Mad !

Comment commencer ce post... ! Je suis célibataire, enfin maintenant je ne sais plus. Mais selon moi, poster mon expérience ici me parait être la bonne place. Si je sais, je suis célibataire, mais il y a quelqu'un. Donc si c'était des mathématique on pourrait dire 1 (célibataire) + 2 (encouple) est égale à 3. Et le chiffre trois est impair. Pour moi, (je ne sais pas si tout ceci me semble logique !) mais ça signifie que c'est ambiguë ! Bref. Tout ça, pour ça...

Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 697
12 166
5 694
@~Heather~ Perso, je trouve que tu emploies un peu trop de tournures pour t'excuser, te justifier... A mon avis, tu n'as pas besoin : tu es une fille cool et mignonne, tu lui proposes un verre, y a aucune raison de s'excuser :d

@Mad.Krn Surtout ne flippe pas, c'est quelque chose qui arrive régulièrement ! Stress, trop de pression, trop d'alcool : cela peut être passager, et la prochaine fois il sera au top.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes