Célibattantes !

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@Altaïr. J'aime toujours autant suivre tes histoires :jv:Par contre ça se fait pas de frustrer les gens comme ça, j'ai raté son prénom :stare: Je peux avoir un rattrapage, please ? Ma curiosité t'en supplie:yawn: :pray:
Mais les photos c'est pas grave, je l'avais déjà vu il y a fooort longtemps sur le topic, et il est canon effectivement :winky:

(oui, la fille qui ne poste jamais sur le topic car elle ne vit absolument rien de fou, mais adore lire les aventures des autres madz et leur lancer des encouragements mentaux à distance, c'est moi :cretin:)
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Hello, très chères célibattantes.
La suite des aventures de R. et d'Altaïr, épisode 248789431 (à peu près :lunette:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, et sinon, pour celles qui l'auraient loupé (je pense notamment à toi, @Lisianthus), voici, en exclousivitay, le prénom de R. (je le laisse jusqu'à demain, ça craint beaucoup moins que les photos). :lunette:
Alors c'est parti :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : J'ai enlevé le prénom, mais j'ai laissé les spoilers. Pour le fun, toujours. :lunette:
 
Dernière édition :
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@Altaïr. J'avais deviné avant de savoir qu'il y avait l'autre lettre à la fin :cretin: (mais j'ai quand même laissé cramer mon dîner en voulant arriver coûte que coût au dernier spoiler et lire ton récit :shifty:) Merci pour le rattrapage :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Altaïr.
28 Septembre 2013
28
330
699
@Altaïr. ... Oh mince ta série de spoilers ! J'arrive trop tard, je suis triste mais morte de rire à la fois tellement j'ai trouvé ça drôle. En tout cas je suis ton aventure depuis le tout début et je prie de tout mon coeur pour que tu sois la plus heureuse possible avec R !

(Bon et sinon moi j'ai toujours rien à raconter de nouveau depuis la dernière fois... Peut être du nouveau d'ici 15 jours, je ne désespère pas)

Edit: Ah bah en fait je viens de lire ton dernier message ! Now, i know !
 
  • Big up !
Réactions : Altaïr.
25 Septembre 2014
938
1 298
304
shellyhearse.tumblr.com
Je pense avoir un coup de foudre pour une personne hier.
Problèmes:
-Je lui ait demandé son num trop tard et la fac est immense.
- Iel a quatre ans de moins que moi : 18/22ans. Et j'ai peur de passer pour un pedo si je lui dit (après plusieurs mois d'amitié (si on se recroise) que j'aimerais avoir une relation romantique avec iel. :ko:

Pour le moment, on s'est vu qu'une fois et je pense a iel 24h sur 24h. Amour ou obsession ? Je ne sais pas trop. ( J'en aie pas encore parler a ma mère (qui n'est pas super tolérante vis a vis des genres ''''invisibles''')
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Les aventures de R. et Altaïr., épisode 789456156435753, saison 34 et demi. :lunette:
Non, sérieusement, je n'arrête pas de le croiser ; si ça continue vous allez avoir une mise à jour quotidienne de mon histoire. Ça vous plairait ? :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Maini j'aime bien cet état d'esprit, j'essaye de m'en approcher plus en plus.
Je poste plus beaucoup ici, pas parce qu'il se passe rien mais parce que je me prends beaucoup moins la tête. Et je sais que je vais dans la bonne direction, loin des mecs toxiques.

Merci de mettre des messages comme ça, super optimistes :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Ressort.
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Maini : Oui, tout à fait, je connais la loi de l'attraction. :happy:
Je me suis énormément ouverte à la spiritualité cet été, et ça a été un grand chamboulement intérieur. Je vois le monde très différemment d'avant, comme si j'avais enlevé des œillères, et cette vision du monde a changé à jamais.
Les enseignements que j'ai eus avec ma psy, qui était beaucoup plus jungienne que freudienne, avaient déjà posé une excellente base, mais maintenant, à travers mes propres lectures et les conférences que j'ai suivies, je me suis ouverte à une autre façon de voir la vie.

Je me suis documentée sur un milliard de choses, et j'ai pris connaissance de trucs assez fous... (Je ne sais pas si je peux véritablement en parler ici, d'ailleurs.)
Le lâcher prise étant, bien évidemment, l'un de mes plus gros défis, et en même temps, l'une des meilleures choses à faire si on veut évoluer spirituellement. C'est aussi en ça que l'on se fie davantage à son intuition, ou "sixième sens", qui est notre "moi authentique" ou "Moi Supérieur" (comme pas mal de maîtres spirituels le nomment), qui en fait a déjà les réponses à nos questions.
C'est juste qu'il faut être prêt à entendre ces réponses, parce qu'elles ne font pas toujours plaisir ou qu'elles font peur. Mais au fond de nous, on sait déjà.

Bref, tout ça pour dire que je suis ravie que tu t'intéresses à cette façon de voir les choses et d'envisager la vie !
 
Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Maini
J'adore ton post <3. Et je confirme / partage entièrement tout ce que tu dis. J'ai pas grand chose à ajouter, tu as les mots justes.

@Altaïr.
Holala, ça m'intrigue et ça m'intéresse de savoir ce que tu as pu découvrir. Je ne sais pas ce dont il s'agit mais peut-être que ça aura sa place sur le topic "Se changer, changer sa vie" ou peut-être celui des perceptions extra-sensorielles (je ne sais pas exactement les limites de ce topic mais on y parle de choses assez larges concernant la spiritualité. Mais plus le penchant "mystique". Alors que l'autre topic c'est plus le côté "philosophie/mode de vie").
Et je suis d'accord aussi pour dire que le lâcher-prise est l'une des choses les plus importantes à faire dans sa vie. Je vois bien le problème qu'a ma mère avec ça, ça lui gâche la vie et fait de petites choses tout un drame. Je lui ai offert un livre sur le sujet, j'espère que ça l'aidera :ninja:. Breeef. C'est pas trop le sujet :cretin:.
 
  • Big up !
Réactions : Altaïr.
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Leech : Oh bah écoute, je serais ravie de t'en parler plus en détail !
Mais peut-être par message privé... Parce que je ne vois vraiment pas où je pourrais parler d'un tel sujet, et je ne pense avoir spécialement envie de l'étendre sur un topic. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Leech

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes