Célibattantes !

3 Juin 2015
364
3 493
514
@diabolomangue Oh :hugs:. Voit ça comme le début d'une nouvelle ère dans laquelle toi aussi tu va rencontrer un quelqu'un d'autre ++
Et courage, pleure mais pas trop non plus.

@Mad.Krn Inutile de lui en reparler je pense. Ce sont des choses qui arrivent, surtout pour une première fois avec une nouvelle fille, surtout surtout avec de l'alcool dans le sang. En reparler peut plus le gêner et amener un stress qui ferait que ça recommence alors que je suis sûre que ça ne recommencera pas ;)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mad.Krn et Endless
21 Juillet 2014
610
1 552
4 894
J'ai réactiver mon compte adopte hier donc j'aurais surement des perles à vous faire partager :yawn: !
D'ailleurs, est ce qu'il y en a parmi vous qui ont testé Okcupid ? Si oui vous en pensez quoi :fleur: ?

13 Août 2015
118
162
214
@Lagertha~ et @Tessellate Merci de m'avoir rassurer et conseiller. Aujourd'hui on s'est vu à la fac on a fait comme si de rien n'était... On a même mangé ensemble; on s'est taquiné plusieurs fois. il n'avait pas l'air d'être mal. Mais il a pour habitude de jouer un masque en société. Ce sont ces paroles de la soirée dernière. COmment devrai-je interpréter ça........! Que c'est un pitre en société et avec une seule personne il est lui même ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maintenant, il y a un autre problème qui s'impose à moi. Mettre un terme à mon célibat. Hier soir avec Etienne comme il est écrit plus haut il s'est passé cette situation. Mais avant, il m'a fait comprendre qu'il voulait être avec moi parce que je lui plaisait. Ça c'était avant qu'on dérape et avant que l'alcool monte. (pour ma part.) Sachant que je n'ai pas été avec quelqu'un sérieusement depuis 1 an. Et que j’enchaîne de mauvaise comme de bonne expérience depuis quelque temps.... J'ai un peu de mal à me faire à l'idée du 'en couple'; Alors je me pose des questions dessus.
Déjà, je sais que j'aurai du mal avec le regard des autres, parce que ce n'est pas familier pour moi d'être avec quelqu'un dans sa même promo et dans le même bahut. les mêmes fréquentations !
Je trouve que c'est totalement nouveau. Et malgré mes escapades de ces derniers mois, ce garçon il me plait et j'aimerais bien savoir ce que ça donne une relation amoureuse sérieuse - j'espère que ce n'est pas un bien grand mot!-
Qu'en pensez vous ? :)

• Big up !
Réactions : Tessellate
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@Mad.Krn Franchement, ne te pose pas trop de questions ! Ce mec te plait, et tu lui plais. T'as envie de voir ce que ça peut donner . Alors go, girl ! :supermad:
Il vaut mieux essayer, plutôt que d'avoir des regrets plus tard.
Si ce qui te fait peur c'est que vous soyez dans le même bahut et que vous fréquentez les mêmes gens, dis-toi que si ça ne marche pas, vous ferez certainement en sorte de rompre en douceur pour ne pas que ça impacte trop fort votre quotidien.

Vous pouvez commencer tranquillement, sans forcément mettre de nom sur ce que vous êtes, mais en vous déclarant exclusifs, si jamais ça peut te rassurer ?

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Comme je m'y attendais, mes retrouvailles (parce que c'est vraiment de ça qu'il s'agit) avec R. se font progressivement, tout doucement.

Bon et sinon, j'ai fait quelques rêves...

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Altaïr.
Comme d'hab c'est beau ce que tu dis et ce que tu vis <3. Ca se sent qu'il y a vraiment un truc fort entre vous, comme une connexion. Je suis confiante sur l'avenir de votre histoire :happy:. Ca prendra le temps que ça pendra mais vous avez sûrement plein de choses à vous apporter l'un l'autre.

Bon, et évidemment, moi je veux bien savoir son prénom :cretin:. (et j'ai pas vu sa photo :halp:. Enfin, pas que je me souvienne :ninja: ).

3 Juin 2015
364
3 493
514
@Altaïr. En fait, en principe, si tu vois quelqu'un dans un reflet il peut également voir ton reflet :happy:. Après de loin et tout il n'a pas forcément pu percevoir ta silhouette et comprendre qu'il s'agissait de toi mais en théorie, si.
Ça fait un moment que je suis ton histoire et à première vu c'est étrange mais quand tu en parles on sent très bien la connexion que vous avez. C'est vraiment des sentiments particuliers que je comprend.. Je te souhaite que ça aboutisse (lentement mais sûrement).

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Altaïr.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes