Célibattantes !

14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
Ahah @Endless comme je te comprends, je suis exactement pareille. Genre avec le mec avec qui ça n'a pas marché, on était "ensemble" pendant une semaine et j'avais déjà trop envie de lui demander si on était en couple, si on pouvait partir en week-end et tout. Je ne connais pas du tout la demie-mesure ! Mais comme pour toi, avec mes ex ça a toujours été très vite alors bon ...
Je me dis qu'on peut faire des efforts là-dessus pour être moins malheureuses quand quelqu'un qu'on apprécie ne voit pas les choses comme nous, mais que fondamentalement, ça restera notre manière d'être et qu'on sera plus à l'aise avec quelqu'un un peu comme nous.//

• Big up !
Réactions : Alphonse

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@Audri : c'est vrai qu'on ne peut pas tout contrôler, personnellement je veux bien faire des efforts (pour m'éviter certaines souffrances) mais je n'ai pas envie de remodeler totalement mon caractère de ce point de vue, car je trouve aussi des avantages dans ce côté "je m'emballe vite" (l'adrénaline notamment :)). Je pense que si la semaine prochaine on ne se voit pas, je lâcherai totalement l'affaire, car certes j'ai envie de prendre mon temps (par sécurité), mais je ne peux pas créer une relation sur du vide. Ce vide m'angoisse justement, car je ne sais pas comment me positionner, et si mes ressentis sont justifiés. Le week-end dernier j'avais joué le jeu de la transparence en lui demandant si son silence était lié à un désintérêt, il m'avait dit que non. Mais je déteste agir ainsi trop souvent (on dirait que je demande constamment à être rassurée, mais rassurée de quoi d'ailleurs?), je n'ai pas envie de bombarder la personne de questions du genre "pk tu rép pas??".
J'ai peur que mon impatience prenne le dessus et de passer à côté de quelque chose de cool tout ça parce qu'encore une fois, j'aurais voulu me précipiter :erf:.

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Je suis le topic depuis environ un mois, et je passe juste pour vous dire que j'aime bien vous lire :happy:
Je suis célibataire que depuis fin Juillet et j'essaye de reconquérir mon ex (.. ouais :sweatdrop:) donc je ne pense pas avoir ma place ici pour l'instant (surtout que je m'étale déjà beaucoup dans le topic des ruptures), mais bon, ça me fait rire de voir que c'est un peu les mêmes situations ("je lui envoie un sms ou pas?" "il m'a dit ça, ça veut dire quoiii?" ^^).

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
(@Endless j'arrête pas de te big upper tellement je me reconnais dans ce que tu dis. :lol:)
@selfish merci pour ta petite précision ! On m'avait déjà prévenue mais je n'y croyais pas trop puisque les deux fois où j'ai chopé des québécois en soirée, les deux gars avaient tout de même bien montré leur intérêt (par contre c'est moi qui les avait embrassé me semble-t-il :hesite:). Mais tu as raison c'est peut-être pour ça que je n'ai pas eu de message après. Parce que vraiment je pensais trop qu'il y avait un truc quoi (mais je suis plus sûre du tout :dunno:). Enfin bref je vais envoyer ce foutu message au moins je serai fixée. :lol:

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Je suis entrée dans le cercle vicieux de craquer pour un ami ! Il me plait beaucoup, je l'ai rencontré quand je me suis intégrée au groupe d'amis de mon ancienne collègue. Il y a eu ce jour de fin juin où ça m'a fait tilt, je sais pas mais le mec est quand meme venu chez moi à minuit passé alors qu'on venais de faire connaissance. Il ne s'est rien passé mais il y avait une certaine attraction. Il m'a ajouté dans la nuit sur facebook (:happy:) et ensuite on a un peu discuté pendant l'été mais j'étais rentrée chez moi.
Là je suis de retour et il me plais toujours autant, je sais vraiment pas quoi faire ou comment. Et pour rester sur la question de la drague chez les étrangers je vis un peu le même truc, je suis en grande-bretagne et la drage est aussi différente, les mecs j'ai l'impression,font peu de pas en avant.

• Big up !
Réactions : Powpy et peppy

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
J'ai l'impression d'avoir beaucoup évolué en me documentant sur les notions de consentement (et avec mes expériences / traumatismes liés à ça). Auparavant quand on me ghostait j'en faisais un vrai foin, je me disais que la personne était vraiment une ordure, que je ne méritais pas ça... Sans lui dire en face hein (je déteste les conflits), j'agissais un peu comme un nice guy au féminin :hesite:. Je ramenais tout à moi, comme si c'était MON échec et que c'était le gros drame de l'univers ("les gens ils sont heureux en couple et moi noooon :crying:").

Désormais je relativise beaucoup mieux. Ce n'est pas parce qu'un mec me drague, fait le premier pas vers moi, m'invite chez lui, qu'il va forcément vouloir une relation avec moi. Ou qu'il va vouloir me revoir. On peut avoir envie une fois de faire l'amour à une personne, puis plus jamais. On peut avoir besoin de disparaître sans laisser de traces, on peut avoir des raisons qui font qu'on veut éviter à tout prix le face à face. On peut croire qu'on aime quelqu'un, et puis se rendre compte finalement que non. On peut lui proposer quelque chose, et changer d'avis au dernier moment, et il n'y a à aucun moment lieu de se forcer. Certes c'est frustrant, mais mieux vaut un peu de frustration qu'une relation (amoureuse, sexuelle, amicale, whatever) contrainte. Je n'ai pas le pouvoir sur toutes les choses, parfois certaines relations sont impossibles, et c'est pas plus mal (car si je ne suis pas "faite" pour la personne, c'est qu'elle n'est pas "faite" pour moi non plus après tout).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Novembre 2012
196
373
714
Je sors de mon sous marin :hello:.
J'ai remarqué que depuis une petite année si il y a un mec qui me court après il m’intéresse pas, et si j'ai de l'attirance envers quelqu'un, lui en a rien à faire. :stare: Donc comme ça j'avance pas! En plus à lire vos petites histoires ça donne envie :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : peppy
25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Ah le message de @Endless tombe à pic, je venais poster mes lamentations et ça me remet un peu à ma place. :cretin:
J'ai envoyé un message au québécois hier soir auquel il a répondu assez rapidement et de façon plutôt positive. Du coup j'enchaîne et voilà qu'il met 15 heures à répondre à mon message (je ne l'ai pas encore ouvert, je n'en connais donc pas le contenu).
Pendant ces 15h j'ai eu le temps de pas mal cogiter. Et vraiment j'en viens à la conclusion qu'à chaque fois c'est quand même pas mal le même schéma : je plais à des mecs, je n'attends rien de spécial venant d'eux (à part une chope dans les règles éventuellement :yawn:) mais eux se sentent obligés d'instiller le doute et de me baratiner. Sur le moment, je n'ai pas d'attente particulière, je n'en pense rien. Mais une fois le mec parti ou une fois la rencontre digérée je me joue les grands violons dans ma tête. Je me dis que ça va peut être déboucher sur une histoire, que s'il a dit telle chose ou telle chose c'est qu'il a forcément envie de me revoir, etc. Du coup j'ai des attentes complètement démesurées et je finis toujours déçue.
J'en veux quand même un peu aux mecs de se sentir obligés de me dire "on va se revoir" lorsqu'on se chope alors qu'à la base je n'attends rien venant d'eux. Je préfère un au revoir un peu mal à l'aise qui a le mérite d'être clair que des phrases en l'air qui me font espérer plus. Cela m'est arrivé tellement souvent que je me demande si le problème ne vient pas de moi.:erf: Pourtant, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas l'impression de laisser transparaître une quelconque attente lorsque je suis avec quelqu'un. C'est juste après, quand mon esprit commence à divaguer, que ça devient problématique. J'admire beaucoup les filles (notamment @Leech et @Altaïr. il me semble:cretin:) qui n'attendent rien de particulier, qui prennent les choses comme elles viennent. J'aimerais beaucoup me sentir plus en confiance comme ça et cesser d'attendre des autres. D'ailleurs ça m'arrive parfois (par exemple à mon arrivée ici) et à chaque fois ça ne m'apportait que du bon.
Bon mais de toute façon avant que le québécois me réponde j'avais fini par digérer tout ça (j'ai tellement souvent été déçue que j'ai appris à tempérer mes déceptions et à m'en remettre en un temps record :yawn:). Mais vraiment il va falloir que je travaille là dessus, mes attentes vis à vis des mecs toussa toussa...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Powpy je te rejoins tellement sur les personnes qui se sentent obligés de te dire qu'ils veulent te revoir etc alors que tu n'attends rien d'eux mais du coup leurs propos te donnent des faux espoirs...
C'est un truc qui me laisse perplexe si je sais que je ne vais pas revoir le mec et que je sais que c'est juste l'histoire d'une soiree, nuit, vacances jamais je vais sous entendre qu'on va se revoir.

23 Janvier 2015
47
84
194
34
Paris
@Mad.Krn j'ai suivi ton conseil :)
Mr m'a répondu et on s'est vus tout à l'heure, je m'emballe pas car il ne cherche rien de sérieux donc il reste un champ miné. Mais ça tombe bien car je cherche rien du tout, je prends ce que les chemins me donnent (en amour hein)
Donc merci de m'avoir motivé, je pensais pas que ça prendrait une telle tournure !
Il me faudrait un milliard de big-up pour t'exprimer ma reconnaissance
:cupidon::joy:

• Big up !
Réactions : Mad.Krn et Tessellate
2 Septembre 2014
1 697
12 166
5 694
@Powpy Peut-être en effet que tes coups d'un soir partent directement du principe que tu voudras autre chose ensuite. Peut-être qu'ils sont encore coincés dans le schéma archaïque où la fille veut toujours des sentiments, d'où leur malaise et leur réflexe de parler du futur alors qu'ils n'en ont pas vraiment envie :hesite:
Du coup peut-être que toi, tu pourrais leur verbaliser ta non-attente, avant même que le mec s'embarque dans du blabla. Je sais pas trop comment, parce que c'est quand même un peu cash au saut du lit de dire "Bon merci c'était cool, ça te dit qu'on ne se revoie jamais ?" :cretin:
Mais être plus claire sur tes intentions sans attendre qu'il les devine, tu vois ce que je veux dire ? :hesite:

-édité-

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes