@Lagertha~ Le truc c'est que ce n'est pas que je ne veux rien de plus. Je ne vais pas dire au mec "c'était cool mais je ne veux plus jamais te revoir" sachant que je ne le pense pas vraiment non plus. Disons juste que je suis dans l'attente de rien, que je ne pense pas à l'après (j'ai le bon état d'esprit koua

). Et c'est après, à cause du mec, que je me dis "ah ben tiens pourquoi pas en fait

".
Genre là le québécois a lu mon message et ne m'a pas répondu. Blessure d'ego again.

Ca m'arrive tellement souvent que ça me fait presque rire (au moins c'est la preuve que je me sens plutôt dans mon élément ici, je reproduis les mêmes schémas qu'en France

). A ce moment là j'aimerais tellement pouvoir être sereine et me dire "peu importe la vie continue". Mais je l'ai quand même vraiment en travers, quand je pense à la façon dont il s'est comporté avec moi et toutes ses propositions pour qu'on se revoie.
Comme d'habitude j'aime bien aller au fond des choses alors je vais quand même lui renvoyer un message dans la semaine pour savoir s'il se rend à un event de ma fac. Parce qu'après tout mon dernier message ne demandait pas spécialement de réponse, que je ne suis plus trop fan du blabla virtuel et que son comportement de l'autre soir ne me laisse vraiment pas penser qu'il n'en a rien à foutre. (Et puis ce serait me brider de lâcher l'affaire tout de suite et ça je préfère éviter.)
Et du coup j'ai mis tellement de temps à rédiger mon message que j'ai vu le message de
@Endless entre temps.

Moi aussi ça m'est arrivé de faire un peu de baratin (et encore c'était très correct par rapport à ce qu'on a pu me sortir). Mais la redescente, quand je me suis dit "ah ben en fait non", était plutôt liée à la redescente de l'alcool. Jamais je ne resterais à discuter avec un mec, un lendemain de soirée, pour lui proposer d'aller voir un film ou de manger ensemble si en vérité je n'en ai pas l'intention. Évidemment on peut changer d'avis, se tempérer, se dire "finalement je suis peut être allé un peu vite en besogne" mais passer de "tu verras on fera pleins de choses ensemble" à une absence totale de réponse, ça me dépasse un peu quand même.

Le point positif c'est que même si je m'emballe toujours aussi vite avec les mecs ma déception passe tout aussi vite également. Et puis je ne suis pas blasée. J'ai l'impression de souvent reproduire le même schéma mais au fond je sais que toutes les situations sont différentes, que tout est une affaire de circonstances, et du coup je ressens encore une petite excitation à chaque nouvelle rencontre. Et ça c'est plutôt cool.
