Célibattantes !

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Powpy Oh désolée j'avais mal compris :red:

J'ai tellement hâte d'être en festival ces deux prochains week-ends ! :caprice: J'ai confiance, je suis sûre que j'y croiserai des beaux chevelus (et pas que des trop jeunes pour moi).

Dites les filles, vous avez déjà eu l'occasion d'aborder un inconnu ? :ninja: Même dans un contexte festif, j'ai du mal à aller parler à un mec que j'ai repéré, je débarque de nulle part, j'ai rien à lui dire...
Merci :cupidon:

Si par exemple tu va au bar, où tu a repéré un fougueux chevelu et qu'il y a plusieurs types de bières/boissons un peu spéciales (je fais ça - rarement- en angleterre où le choix est énorme) "Tu me conseil un truc en particulier?"
Ou sinon si il y a plusieurs groupes que tu ne connais pas "Tu les connais -nom du groupe-, je me demande si il vaut mieux voire eux ou -autre nom de groupe-" :happy:

Moi je dis, le festoche je le vois comme l'occis de faire de sacrés rencontres, puis même des nana sinon ... aux toilettes, celles-ci feront peut être parti d'un sympathique petit groupe de chevelus ;)

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Bon, ceci est un post "girouette" je préviens.
Oui hier j'étais happy, ce soir je suis énervée et je ne comprends rien.

et oui, note pour plus tard, je m'emballe probablement pour rien. Mais QUAND MEME!

C'est très simple, hier je lui demande ce qu'il fait cette semaine (il n'a pas sa fille), il me dit rien de spécial, tu me dis toi pour qu'on se voit. Ok.
Aujourd'hui à midi, petit message sympa "j'ai envie de te voir! ce soir?" il répond "compliqué ce soir, réunion à l'école et demain je commence tot je dois me coucher tot". Rien de plus!

Déjà, là je suis saoulée. J'avais vraiment envie de le voir, j'étais enthousiaste et il m'a un peu cassée dans mon élan. Il ne propose rien d'autre. Et encore une fois, sa fille...JE SAIS c'est le contrat, mais quand même, je vous confesse que là ce qui m’énerve c'est qu'en théorie je ne suis dispo que vendredi soir, si on ne se voit pas vendredi, il récupère sa fille le lendemain et il faudra encore attendre 10 jours pour se voir. en gros dans un an, on se sera vu 10 fois et je ne saurai toujours pas à quoi m'en tenir c'est ça? Ca me gave.

Je finis par répondre un truc gentil "je comprends pas de soucis tu me dis quand tu es dispo, mais dans pas trop longtemps qd meme ;)"...

et là il me fait le truc horrible: je vois qu'il est en train de taper un texto (iphone), puis plus rien...et une heure plus tard toujours rien!

POURQUOI?:mur:

Pour finir le tableau, il s'est connecté sur adopte il y a 10h (précis ce site de merde....).

:crying:

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
ERRATUM:

il vient de me répondre, il était encore en réunion. Il a fait une blague. Il me propose qu'on se voit demain.

Ouais, ok ok ok je vous vois rigoler derrière vos écrans.

N'EMPECHE: ça ne résout pas le problème Adopte! quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il y va? son score ne bouge toujours pas hein, pas de visite, pas de mails, pas de panier. Alors what?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Anaïsse
Je sais pas ce qu'il en est actuellement d'Adopte, mais de l'époque où j'étais dessus, j'avais remarqué que les stats c'était n'importe quoi, elles sont jamais à jour. Du coup, ptet qu'il a quand même des visites (raisons pour laquelle il se connecterait) et que le score se met pas à jour. Hypothèse hein. Peut-être que d'autres personnes pourront te donner un autre éclairage :). Ho, et je voudrais quand même dire, quand bien même une personne serait en couple / amoureuse, je vois pas pourquoi elle pourrait pas continuer à aller sur un site de rencontre :ninja:.

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Icarus non ça fait un mois! ahah. Je disais 1 an comme une projection genre " a ce rythme là dans un an on se sera vus que dix fois". Desolée j'étais pas claire.
Oui je peux lui demander, mais je veux pas mettre une pression, si ca se trouve il y va aussi en se disant "ah non y'a vraiment pas mieux qu'elle"...AHAH je me rassure comme je peux.
Je lui demanderai bientôt...faut vraiment trouver le bon moment...c'est chaud.

@Leech Merci ça ne me rassure PAS DU TOUT! ahah! je me suis toujours questionnée sur ces stats...toi tu penses que c'est bidon? moi je me dis "il y va quand il reçoit un mail" mais si ça ne bouge il y va pourquoi?

Oui c'est la merde les sites de rencontre, c'est comme facebook, cause de stress et de divorces.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Mad.Krn, est ce que tu as des sentiments pour ce garçon? Est qu'il te plait vraiment? C'est bizarre mais à te lire on dirait que l'idée d'avoir peur d'être dans une relation exclusive est plus forte que l'envie d'être avec lui.
Je vais peut être passer pour la romantique de service mais quand on se sent vraiment bien avec une personne, qu'on a des sentiments et qu'on s'attache on ne réfléchit pas à tout cas, on a envie d'être avec elle et c'est tout.
Sinon tu n'es peut être pas encore prête à t'attacher à quelqu'un, à te remettre dans une relation de couple, ce est tout à fait normal. Ca ne sert à rien de te forcer à être dans une forme de relation exclusive qui ne te plais pas juste pour faire plaisir à ce garçon.C'est important d'être sur la même longueur d'ondes dés le départ je pense.
Honnêtement je te dirais d'écouter ton instinct, ce que tu as vraiment envie sans suivre ce que tu te sens contraint de faire par rapport à cette personne aux regard des autres, ou de tes peurs.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mad.Krn et Endless
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Anaïsse : Juste, une question que je me pose... Si tu sais que le Papa est allé sur Adopte... C'est que tu y es allée aussi, non ? :shifty:
Donc, euh... :shifty: :shifty:

Bon, blague à part, je pense qu'il faut rester distant par rapport aux réseaux sociaux, quels qu'ils soient. Je trouve que ce n'est pas très sain de toujours vérifier quand untel/unetelle est connecté•e, même si c'est tentant – je l'ai beaucoup fait, hein, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de ne plus le faire.
Ça ne fait que renforcer la paranoïa ou juste le stress, et puis le fait d'épier quelqu'un ne met pas dans de bonnes dispositions d'esprit (je sais de quoi je parle, moi qui passait mon temps à épier R. de ma fenêtre l'année dernière :yawn:).

Le problème de cette technologie de l'instantanéité, c'est que, quelque part, on a moins d'intimité, on a moins de patience aussi, et que ça crée une sorte de dépendance. On s'accroche à un "vu", un "like", à une connexion à telle ou telle heure... Du coup, c'est comme si on suivait l'autre dans sa journée pas à pas (alors qu'au final, on n'en a qu'un aperçu, et heureusement d'ailleurs).
Je trouve qu'on se crée beaucoup d'anxiété pour rien avec ça (je suis passée par là aussi... Et je n'exclus pas de retomber dedans un jour, c'est le piège), et qu'on cogite bien trop pour pas grand-chose.

Le truc aussi, avec les réseaux sociaux, c'est que de s'y connecter devient une sorte de réflexe, encore plus avec les smartphones. Beaucoup de gens, dès qu'ils se retrouvent seuls, même quelques minutes, se connectent à leur téléphone et pianotent dessus pour passer le temps.
Donc, si une personne a eu l'habitude de se connecter régulièrement à AdopteUnMec à un moment de sa vie, c'est possible que cette habitude soit ancrée en lui, mais qu'il le fasse plus par réflexe qu'autre chose. Ça n'excuse pas forcément la personne, mais je pense qu'on peut pondérer tout ça.
Bon, après, je pense ce que je pense des sites de rencontre et de la dynamique que ça crée, mais ça c'est un autre débat et je n'ai pas écrit ce post pour parler de ça. :cretin:

Je pense que les questions intéressantes à se poser sont celles-ci : "Pourquoi est-ce que j'éprouve le besoin de le/la "surveiller" ? Pourquoi ai-je des doutes au moindre petit geste/petit acte/petit mot ? D'où provient ce manque de confiance en l'autre, et donc, en moi ?"
Je pense que si l'on a des doutes ou des réserves, c'est qu'ils sont quelque part fondés ; soit parce que le comportement de l'autre n'est pas net, soit parce qu'il y a un manque de confiance en nous ou de nos propres perceptions, soit parce qu'il y a un truc qui nous gêne ou nous met mal à l'aise dans la relation et que l'on n'arrive pas forcément à mettre le doigt dessus.

Si tu as des doutes, Anaïsse, sur l'attitude du Papa, n'hésite pas à lui en parler, même si ce n'est pas évident.
Ça crèvera l'abcès, ça t'évitera sans doute que tes émotions fassent les montagnes russes et ça clarifiera la situation. :fleur:
Courage !

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Altaïr. tout d'abord :bouquet:

Je précise en toute sincérité que si je me connecte c'est uniquement pour voir si lui se connecte. Et comme j'ai le mode "ninja", je peux aller sur son profil sans qu'il le sache.
ahah c'est hyper vicieux je sais.

Et j'ai bien sur une idée sur ce besoin de surveiller: je sors d'une relation où je n'avais aucune confiance en l'autre. Il jouait à dragouiller en permanence (sans aller plus loin mais quand même), parfois sous mon nez: badinage sur son mur facebook, etc. Ça a fait de moi quelqu'un de jaloux alors que je l'ai jamais été, et surtout quelqu'un qui ne croit plus en rien.

Donc même si le papa fait probablement les choses de manière tout à fait normale et sans manipulation, j'ai toujours un doute sur la sincérité de mon partenaire parce que je ne sais plus ce qu'est une relation "normale". Je suis sur mes gardes. Je me dit que c'est trop beau pour être vrai.

Au fond c'est même pas le fait qu'il se connecte qui me stress, c'est la possibilité que je m'emballe pour rien. Je me dis "et si en fait j'avais aps compris et qu'il voulait juste un plan cul?". Meme si tous ses gestes disent le contraire, j'arrive pas à me rassurer.

• Big up !
Réactions : ~Heather~ et Dalhousie
16 Novembre 2014
144
549
1 134
@Altaïr. tout d'abord :bouquet:

Je précise en toute sincérité que si je me connecte c'est uniquement pour voir si lui se connecte. Et comme j'ai le mode "ninja", je peux aller sur son profil sans qu'il le sache.
ahah c'est hyper vicieux je sais.

Et j'ai bien sur une idée sur ce besoin de surveiller: je sors d'une relation où je n'avais aucune confiance en l'autre. Il jouait à dragouiller en permanence (sans aller plus loin mais quand même), parfois sous mon nez: badinage sur son mur facebook, etc. Ça a fait de moi quelqu'un de jaloux alors que je l'ai jamais été, et surtout quelqu'un qui ne croit plus en rien.

Donc même si le papa fait probablement les choses de manière tout à fait normale et sans manipulation, j'ai toujours un doute sur la sincérité de mon partenaire parce que je ne sais plus ce qu'est une relation "normale". Je suis sur mes gardes. Je me dit que c'est trop beau pour être vrai.

Au fond c'est même pas le fait qu'il se connecte qui me stress, c'est la possibilité que je m'emballe pour rien. Je me dis "et si en fait j'avais aps compris et qu'il voulait juste un plan cul?". Meme si tous ses gestes disent le contraire, j'arrive pas à me rassurer.

Hello, je débarque :hello:
Juste pour une petite réflexion : Peut-être que lui aussi se connecte pour voir si tu continues à te rendre sur Adopte ?
Voilà, je retourne dans mon sous-marin :ninja:

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
AHHHHHHHHH mais les filles vous avez raison! j'avais pas du tout pensé qu'il pouvait voir dans les mails si moi je me connectais.
Comme je ne le vois pas visiter ma page, je me suis dit qu'il ne regardait pas mon profil.

Du coup, je vais prendre une décision drastique: me désinscrire. Déjà parce que je n'ai pas du tout envie d'y retourner, ensuite parce que je ne veux plus être tentée de le surveiller.

Ne pas avoir cet "indice" me permettra de lui demander franchement, le jour où j'aurai à nouveau un doute.

Merci les filles de m'avoir ouvert les yeux!:cupidon:

J'essaierai de vous lire demain, pour rendre la pareille avec des conseils productifs :)

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Si si @Audri mais comme je ne le voyais pas visiter ma page je m'étais dit que non il ne voyait pas mes connexions et il s'en foutait. Mais j'avais oublié qu'il pouvait voir ça dans la partie "messages" (la petite phrase "dernière connexion il y a...jours/heures").
Donc oui maintenant je me dis qu'il a peut-être été espionner comme moi...
En effet c'est ce que les filles m'ont aidée à comprendre plus haut. ;)

Vous n'imaginez pas le soulagement d'avoir fermé mon compte!

J'ai envie de vous envoyer des bisous, voilà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes