Célibattantes !

31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
Coucou les filles !
Question technique, j'ai une copine qui habite en province et qui est totalement nouvelle pour tout ce qui est sites de rencontres, quel est selon vous le meilleur site/meilleure appli pour rencontrer des mecs plutôt sérieux (mais que ca reste un truc gratuit). Adopte ? Meetic ?
Je vis à Londres et moi j'utilisais OKCupid que je trouvais cool mais je sais pas si c'est développé en France et surtout en dehors de Paris.
Merci :d

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Elyon_64 comme ça je dirais soit Adopte soit Meetic, je pense que OkCupid ne fonctionne bien que sur Paris ou comme tu le dis en Angleterre (mais je me trompe peut être, demande aux fills sur le sujet OkCupid ?)

Sinon je vais au cinéma demain avec mon crush qui ne sait pas qu'il est mon crush...arf c'est trop compliqué de craquer pour un pote ça me mange un peu le cerveau en ce moment !

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Elyon_64
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Elyon_64
Sans hésitation, OkCupid :unicorn:. Le site commence à pas mal se faire connaître en France et si ton amie n'habite pas dans un bled paumé, y'a des chances pour qu'elle trouve quelques personnes sympas :). De toute façon, ça lui coûte rien d'aller voir et de s'inscrire :happy:.

• Big up !
Réactions : Ménisque.
8 Novembre 2012
196
373
714
@Elyon_64 pareil, okcupid, même si elle est dans un trou paumé :)

En parlant d' okcupid et compagnie, j'ai rencontré quelqu'un il y a pas si longtemps. On s'est vu deux fois, les deux fois été assez rapprochés et c'est lui qui demandait à ce qu'on se voit. Le truc c'est que maintenant ça fait 4/5 jours qu'il a pas répondu à mon dernier message . :stare:Je veux pas passer pour la fille chiante/collante en le relançant l'air de rien.. Mais j'aime pas ne pas avoir d'explications. J'ai envie de lui envoyer un message en mode " c'etait "sympa" comme expérience, bonne continuation :) ". Ou rien et le laisser. J'hésite :hesite:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'ai revu S. hier soir...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sauf que, hier soir, dans un élan de yolo-attitude, je lui ai envoyé un message : "Tu viens chez moi après *nom d'un bar où je savais qu'il allait* ?"
A ma grande surprise, il est venu... Je lui ai dit ce que je pensais : je n'ai pas envie de me remettre avec lui, mais je n'ai pas envie de le rayer de ma vie.
On a un peu discuté de choses banales, comme si c'était tout à fait naturel qu'il soit là, et puis il était très tard et je lui ai proposé de rester dormir (:winky:)
On a fait du sexe (:culotte::hot:) et c'était vraiment, vraiment bien. Je sais qu'après, ça le tracassait un peu, on en a parlé, il m'a dit qu'il ne savait pas ce qui allait se passer après, on a décidé de ne pas y réfléchir trop. On s'est dit que c'était un moment agréable, qu'on pourrait recommencer, tant que c'était clair pour tous les deux qu'on ne se remettrait pas ensemble. On avait déjà essayé d'être des plans culs, avant de se mettre en couple, mais ça ne fonctionnait pas parce qu'on se voyait beaucoup trop souvent (plus comme un couple que comme des plans culs pour le coup) ; on a établi quelques règles, entre autres, de ne pas se voir trop. J'ai décidé qu'étant donné que c'était moi qui avait pris les devants hier soir ; la prochaine fois c'était son tour de m'envoyer un messages s'il avait envie de me voir (ça me décharge de cette lourde responsabilité...) C'était juste bien d'être avec lui à parler de tout et de rien, être dans ses bras, je veux rien d'autre que ça en fait.

Sinon ce soir je vois un garçon. C'est un garçon que j'ai rencontré sur AUM, on était allés boire un verre la semaine dernière je crois, et on a tout de suite eu un feeling de ouf, mais j'ai eu l'impression qu'on s'était bien bien friendzonés.
Sur le coup c'est moi qui lui avait proposé le premier verre, parce que je sais pas je trouvais qu'il avait une bonne tête alors dès qu'il m'a dit qu'il était nouveau dans ma ville et que ça lui pesait de ne pas sortir beaucoup, je me suis dit que c'était l'occasion de se faire un nouveau pote ; je le lui avais précisé avant le verre.
Et puis du coup je l'ai emmené dans tous les bars cool que je connais, on a rencontré plein de gens, enfin c'était de la bombe, vraiment le genre de personne avec qui je suis à l'aise. J'avais pas mal bu, et quand je bois beaucoup j'ai tendance à être très tactile. Et il n'y semblait absolument pas réceptif ; disons que ça ne le gênait pas mais il n'en profitait pas non plus pour un éventuel rapprochement, et je me suis dit "C'est bon je suis la fille cool, la bonne copine à qui on peut parler de tout et avec qui on sort au bar et qui peut être une bonne copilote de drague"
On s'est vus cet après-midi encore, en tant que potes toujours. Mais là du coup je commence à douter de ses intentions ; on rigole et on discute comme des potes, mais il y a un truc dans son regard qui me laisse penser qu'il y a moyen... Et puis il me plaît de plus en plus...
Enfin du coup il m'a proposé de sortir avec lui et ses potes ce soir ; et donc voilà je ne sais pas si c'est parce qu'il trouve que je suis une fille cool ou si c'est parce qu'il veut potentiellement me pécho. On verra :winky:

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Ce soir, je vois un des deux gars dont j'ai parlé ici... appelons-le Lunettes...

Je pensais pas qu'il voulait me revoir, il s'avère que si. Il avait l'air assez occupé dernièrement, et a repoussé le rendez-vous d'hier soir à ce soir. C'est pas la première fois qu'il reporte parce qu'il avait du boulot, et... on dirait que mon intérêt est retombé comme un soufflé. Il m'a clairement fait comprendre que c'était pas l'intention qui manquait, que c'était la dernière fois qu'il finirait tard... Mais, de mon côté, j'ai envie de jouer franc-jeu avec lui et de lui dire que s'il est pas plus intéressé que ça, y'a pas de problème, que je sens pas un réel enthousiasme de sa part... Je veux bien croire qu'il soit occupé/fatigué/en train de se laver les cheveux... mais quand on est intéressé, on est motivé et on fait un peu de place dans notre horaire, non ?
Vous croyez que c'est une bonne idée ? Ou je devrais juste ne rien dire et voir où ça mène ?

Et sinon, la petite anecdote du jour : J'ai mis mon nouveau déodorant ce matin... et l'odeur est exactement la même que celle du parfum de mon premier amoureux... Je pense beaucoup à lui aujourd'hui dès que je bouge les bras ! :rire:

• Big up !
Réactions : Dalhousie
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Dalhousie !

Je comprends dans quel état tu peux être... je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaye de pas trop te focaliser là-dessus... des fois, on se pose trop de questions, alors qu'on ferait mieux d'agir comme on en a envie. Enfin, je suis pas non plus la mieux placée pour donner des conseils, on est d'accord !

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@diabolomangue je serai toi j'attendrai aussi de voir, passe une bonne soirée et remet un point après, si tu ressent toujours la même chose là il sera surement bon de lui en touché deux mots :)

j'ai un rendez-vous Tinder vendredi...on a pas parlé des masses mais le gars à l'air cool, on va se balader au parc (si il ne pleut pas). Et demain ciné avec mon secret crush :happy:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Icarus trop mignon ce qui t'arrive :happy:

Le """crush""" (j'ai la flemme de réexpliqier mais c'est celui dont je parlais souvent avant) se rappelle à mon bon souvenir. Ça fait genre quasiment 3 mois qu'on ne s'est pas vus, très peu de nouvelles de son côté comme du mien.
Mais il est tellement tellement prévisible. Vendredi soir on se voit pour une soirée bookée depuis des mois et donc forcément il me reparle.
Pour préparer le terrain.
Et m'envoie moult snaps.

Je réponds le strict minimum du strict minimum et je ferai la princesse vendredi :drama:

Il m'attire toujours donc on verra. Mais c'est clairement plus une cible sérieuse. Trop compliqué DE OUF :stare:

• Big up !
Réactions : Radovan Kraguly
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Dalhousie
Aïe, c'est vrai que c'est un poil agressif la dernière phrase que tu as envoyé :erf:. Pour désamorcer ça, comme tu as l'air de te rendre compte que ce n'était pas très adapté, je suis toujours d'avis qu'il est préférable de s'excuser en reconnaissant ses torts. Ca permet à l'autre de ne pas rester crisper sur ses émotions négatives (car là je pense que ça l'a braqué). Enfin, je trouve que c'est se montrer humble et mature. Bon, je m'exprime peut-être mal mais je pense que tu as plus à y gagner quoi :cretin:.

@Juddy_Abbott
Je vois pas bien en quoi sa réponse signifie qu'il en a rien à foutre de toi :shifty:. S'il ne sait pas si c'est possible, c'est normal qu'il te dise "je vais voir si je peux", non ? Enfin, moi ça m'arrive souvent de dire ça à des amis, et ça veut pas dire que j'en ai rien à foutre d'eux :dunno:. Et s'il te dit qu'après il est au bar (il est barman ? Je me souviens plus trop désolé) c'est soit pour te prévenir qu'il sera donc indisponible ces jours là pour une sortie en tête à tête soit aussi pour te dire que si tu veux le voir tu pourras passer lui faire un coucou (en gros, te donner son emploi du temps c'est une tactique pour que tu viennes le voir).

13 Août 2015
118
162
214
@Dalhousie Oui, il me plait donc, je ne devrai pas passer à côté. J'ai donc choisi d'essayer avec lui. Pour voir ce que ça donne. Ça me terrifie.
Par exemple ce soir on n'a mangé ensemble devant Sense8 et on s'est amusé comme des gamins après. C'était un moment de pur bonheur, j'avais vraiment ressenti que j'avais lâché prise... En fait, ce début de relation me remarqué que je ne lâche pas prise sur mes émotions. Je vous dis c'était un moment de pur bien être !
Maintenant, la seule chose que je redoute, c'est le fait qu'on soit dans la même fac, dans les mêmes cours de TD...

@Leech
Je partage ta vision. Après tout, c'est exactement ça, on devrait juste vivre comme on bon nous semble.

Sinon, avant de le rencontrer (Mister Etienne) et quelques semaines avant la fin de l'été (début aout quoi) j'ai rencontré un type sur Tinder qui est en fac de sport à côté de ma fac. Et il veut que l'on se voit cette semaine. Alors qu'avant la fin de l'été on était censée se voir mais il a préféré jouer au foot avec ces potes ce soir là. Je me suis senti bien conne. A la fin de l'été il m'envoit un message assez marrant (en fait non) qui contenait ces excuses (après 1 semaine et demi !) Et là il réapparaît comme une fleur en insistant pour aller boire un verre dans un bar et pas se voir à la fac.

Je suis extrêmement fatiguée depuis le début de la semaine, alors je suis désolé de ne pas vous racontez tous en temps et heure. Notamment pour l'histoire que je suis en train de vivre. Sérieusement... Je ne sais pas ce qui m'arrive !

@Mitchie

Tu m'as interpellé par le fait d'avoir plus peur d'être dans une relation exclusive que d'être avec lui. Je pense que c'est le mot exclusive qui me fait un peu paniqué. De voir à quel point il me fait comprendre (notamment ce soir (voir plus haut)) que sa vie va maintenant tourner autour de moi. Disons que je pourrais apprécier l'idée d'être avec lui sans forcément que je sois autant présente dans sa vie. j'aime bien garder dans mes relations un certain détachement, qui ne me donne pas forcément d'obligation. Je ne sais pas si ça se comprends...
Et non, ce n'est pas pour lui faire plaisir. C'est surtout parce que je ne sais pas exactement ce que je veux D'un côté, je me dis que je ne peux pas m'engager dedans parce que ce n'est pas dans mes habitudes et que j'aime bien mon célibat, je suis ... gourmande. Et de l'autre, parce qu'il s'agit d'un garçon pour qui j'éprouve de l'affection et pour une fois, je décide de m’empêcher de laisser passer ça.
Donc, je lui dit que je voulais bien essayer avec lui mais je suis rempli d'incertitude, de crainte face (déjà!) au regard des autres, j'ai peur de changer d'avis à tout pris. Je suis tellement dans l'optique on essaye on essaye que j'attends juste le seul moment qu'il foire. Mais je vois bien que c'est totalement incohérent et que ce n'est surtout pas comme ça que je vais être en paix avec moi même !
Pourquoi je rends les choses compliquées... ? :halp:

Sinon, une bonne nuit de sommeil pour recommencer les cours demain... :dodo:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dalhousie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes