J'ai revu S. hier soir...
Sauf que, hier soir, dans un élan de yolo-attitude, je lui ai envoyé un message : "Tu viens chez moi après *nom d'un bar où je savais qu'il allait* ?"
A ma grande surprise, il est venu... Je lui ai dit ce que je pensais : je n'ai pas envie de me remettre avec lui, mais je n'ai pas envie de le rayer de ma vie.
On a un peu discuté de choses banales, comme si c'était tout à fait naturel qu'il soit là, et puis il était très tard et je lui ai proposé de rester dormir (

)
On a fait du sexe (

) et c'était vraiment, vraiment bien. Je sais qu'après, ça le tracassait un peu, on en a parlé, il m'a dit qu'il ne savait pas ce qui allait se passer après, on a décidé de ne pas y réfléchir trop. On s'est dit que c'était un moment agréable, qu'on pourrait recommencer, tant que c'était clair pour tous les deux qu'on ne se remettrait pas ensemble. On avait déjà essayé d'être des plans culs, avant de se mettre en couple, mais ça ne fonctionnait pas parce qu'on se voyait beaucoup trop souvent (plus comme un couple que comme des plans culs pour le coup) ; on a établi quelques règles, entre autres, de ne pas se voir trop. J'ai décidé qu'étant donné que c'était moi qui avait pris les devants hier soir ; la prochaine fois c'était son tour de m'envoyer un messages s'il avait envie de me voir (ça me décharge de cette lourde responsabilité...) C'était juste bien d'être avec lui à parler de tout et de rien, être dans ses bras, je veux rien d'autre que ça en fait.
Sinon ce soir je vois un garçon. C'est un garçon que j'ai rencontré sur AUM, on était allés boire un verre la semaine dernière je crois, et on a tout de suite eu un feeling de ouf, mais j'ai eu l'impression qu'on s'était bien bien friendzonés.
Sur le coup c'est moi qui lui avait proposé le premier verre, parce que je sais pas je trouvais qu'il avait une bonne tête alors dès qu'il m'a dit qu'il était nouveau dans ma ville et que ça lui pesait de ne pas sortir beaucoup, je me suis dit que c'était l'occasion de se faire un nouveau pote ; je le lui avais précisé avant le verre.
Et puis du coup je l'ai emmené dans tous les bars cool que je connais, on a rencontré plein de gens, enfin c'était de la bombe, vraiment le genre de personne avec qui je suis à l'aise. J'avais pas mal bu, et quand je bois beaucoup j'ai tendance à être très tactile. Et il n'y semblait absolument pas réceptif ; disons que ça ne le gênait pas mais il n'en profitait pas non plus pour un éventuel rapprochement, et je me suis dit "C'est bon je suis la fille cool, la bonne copine à qui on peut parler de tout et avec qui on sort au bar et qui peut être une bonne copilote de drague"
On s'est vus cet après-midi encore, en tant que potes toujours. Mais là du coup je commence à douter de ses intentions ; on rigole et on discute comme des potes, mais il y a un truc dans son regard qui me laisse penser qu'il y a moyen... Et puis il me plaît de plus en plus...
Enfin du coup il m'a proposé de sortir avec lui et ses potes ce soir ; et donc voilà je ne sais pas si c'est parce qu'il trouve que je suis une fille cool ou si c'est parce qu'il veut potentiellement me pécho. On verra