@Toufette je suis sur mon téléphone donc pas évident de faire un message complet. ..
Parfois, je me send un peu comme toi... mais, hé ! Tu as que 24 ans !
ok, ton boulot ne t'offre rien à reluquer, mais... sors de ta zone de confort ! Va voir des assos de ce qui t'intéresse, va boire un coup le soir, va faire du sport, ou bouquiner dans un parc...
Tu sais, j'ai entendu parler d'un couple qui s' est rencontré dans un kébab, alors niveau romantisme... Zéro ! Ca nous apprend juste qu'on peut rencontrer quelqu'un n'importe où !
Parfois, je me send un peu comme toi... mais, hé ! Tu as que 24 ans !
ok, ton boulot ne t'offre rien à reluquer, mais... sors de ta zone de confort ! Va voir des assos de ce qui t'intéresse, va boire un coup le soir, va faire du sport, ou bouquiner dans un parc...
Tu sais, j'ai entendu parler d'un couple qui s' est rencontré dans un kébab, alors niveau romantisme... Zéro ! Ca nous apprend juste qu'on peut rencontrer quelqu'un n'importe où !

...

. Il m'avait proposé qu'on se voit demain, mais il vient d'annuler pour une autre soirée (il a bien le droit après tout), mais voilà malgré tous les accords Toltèques de la terre, ça me chagrine car j'étais contente de pouvoir passer une soirée avec lui, et puis c'était prévu quoi. Il m'a bien proposé un arrangement mais c'est techniquement impossible pour moi malheureusement.
).
. Du coup j'étais vraiment contente qu'on puisse se caler un moment, et tu vois je pense que si il avait vraiment voulu passer du temps avec moi il aurait privilégié notre rencard à sa soirée (dont il a été prévenu après qu'on ait fixé notre RDV). D'ailleurs je crois que c'est la 2éme fois qu'il me sort cette excuse
ça ne sert à rien.
tu auras essayer et tu ne pourras rien te reprocher !
arf je comprends cette envie d'être "rassurée", j'ai souvent la même. C'est difficile de se dire "bon je met ça de côté et advienne que pourras" mas je crois que c'est ce qu'il faut faire... courage, l'attente est surtout le pire dans les échanges de messages (enfin pour moi)