Célibattantes !

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@Toufette je suis sur mon téléphone donc pas évident de faire un message complet. ..

Parfois, je me send un peu comme toi... mais, hé ! Tu as que 24 ans !
ok, ton boulot ne t'offre rien à reluquer, mais... sors de ta zone de confort ! Va voir des assos de ce qui t'intéresse, va boire un coup le soir, va faire du sport, ou bouquiner dans un parc...
Tu sais, j'ai entendu parler d'un couple qui s' est rencontré dans un kébab, alors niveau romantisme... Zéro ! Ca nous apprend juste qu'on peut rencontrer quelqu'un n'importe où ! :)

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@Toufette
Je me disais surtout : ne rien avoir à 24 ans (temps de toutes les folies) fait-il de moi une looseuse ? ):

Non. Pitié, réponds non à la question. Parce que tu es quelqu'un à part entière. Tu as des rêves à toi, des passions à toi, des envies à toi, des idées, des peurs, des... bref, tu as saisi l'idée.
Je me pose parfois la même question que toi, et je réponds toujours non. Non, parce que, bon, d'accord, je n'aurais rien contre le fait de partager mon quotidien avec quelqu'un, mais à part ça, ça va bien. J'ai un boulot cool, des amis chouettes, je me mets au sport, j'ai des passions que je me découvre, des envies qui arrivent, et ma vie ne s'arrête pas à "je suis célibataire".
Pourtant, j'ai de la comparaison à faire : autour de moi mes amis parlent achat de maison à deux, pacs, mariage... mes deux grandes soeurs, quand elles avaient mon âge avaient déjà rencontré les personnes qui partagent leur vie... Alors, je ne sais pas, quand j'ai un coup de mou, j'y pense. Et puis je me dis qu'on est tous différents, on va tous à notre propre rythme. Pour certains c'est plus facile que d'autres, et alors ?
Et même si je finis vieille et seule, ça sera peut-être un peu triste, mais si je continue à me mettre au sport pour compenser je serais peut-être la seule mamie de la maison de retraite à pouvoir faire des squats. Ça sera mon petit instant de gloire.

Un conseil donc : lâche prise. Arrête de penser à vouloir rencontrer quelqu'un pour une relation, et rencontre des gens pour le plaisir de les rencontrer ! OVS, comme te le conseille @Dalhousie est une super idée ! Pense aussi aux amis de tes amis (qui eux même ont des amis, qui...)

18 Janvier 2014
280
974
4 754
Depuis genre une semaine, ya un mec que je croise à chaque soirée qui me lance des regards coquins... Je sais pas si j'interprète mal, parce que je commence à être sacrément seuuule de la culotte , mais bon en général on le remarque quand quelqu'un vous regarde comme ça, non?
Mais vu que c'est un mec assez beau et tout et tout, je me demande pourquoi il s'intéresserait à moi (niveau d'estime: - 10 000).
Mais apparemment, c'est un gars qui pécho beaucoup beaucoup... Mais en fait je m'en fous, parce que tout ce que je veux c'est du :sexe:...

Le truc c'est que je sais pas si je me fais des films,, et si je m'en fais pas, je sais pas trop comment réagir, pour l'instant, à part lui rendre ses regards, j'ai pas fait grand chose :hesite:

23 Janvier 2015
47
84
194
34
Paris
@Mad.Krn Oui le célibat c'est tentant mais c'est fluctueux... Il a ses biens et ses moins biens, le faite de rendre indécise en est un des pires.
Tu devrais pas te priver d'une relation qui peut être super ! Certes une relation exclusive peut faire peur mais vous n'êtes pas mariés, pas ligotés... C'est vrai, vous pouvez tout simplement essayer et y aller doucement :)
Vous découvrir, vous connaître c'est tellement super cette phase de la relation !
Le célibat promet la liberté mais ça reste une vision, c'est pas forcément une chose concrète alors qu'une relation, c'en est une et ça vaut le coup des fois de tenter.
Donc mon conseil c'est d'essayer, d'y aller doucement avec ce garçon. Ne vous mettez pas forcément dans des cases, ça peut bloquer ça aussi !
Après je viens de revenir sur ce forum, j'ai peut être râtés des choses de ton histoire !!
Je vais faire comme que tu l'as fait pour moi je vais te donner un conseil : réfléchis à ce que tu veux TOI et surpasse cette peur de t'engager dans quelque chose car rien n'est acquis tu auras toujours ton mot à dire, essaye et vas-y doucement car apparemment il te plait bien ce gars :)
Bonne chance !!!! :cupidon:

• Big up !
Réactions : Mad.Krn
18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Lagertha~ : c'est pas de l'auto-persuasion c'est la vérité :) Même si c'est dur de rester célibataire, ce n'est pas pour autant qu'on doit sortir avec le premier mâle qui nous dragouille s'il ne nous fait ni chaud ni froid. Comme le disent nos grand-mères: "mieux vaut être seule que mal accompagnée!" :vieux:
Le fait que tu ne veuilles pas le rencontrer ou sortir avec lui prouve que tu as de la personnalité, comme tout le monde, et surtout comme toutes les filles de ce topic (dont je fais partie) tu mérites un grand coup de coeur parce que EVERYBODY DESERVES LOVE BORDEL, et puis même si je ne t'ai jamais vue j'imagine que tu es jolie puisque tu te fais dragouiller, même si c'est par kunkun qui ne t'intéresse pas! Courage <3

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
j'ai été au ciné avec secret crush, rien ne s'est passé mais c'était à la fois trop bien de se sentir si près l'un de l'autre, s'effleurer, jouer des coudes toussatoussa ! Il m'a invité à une soirée où il va avec une pote qu'on a en commun mais pas envie :/ c'est loin et je dois faire attention à mes économies. J'espère qu'on va se refaire des ciné comme ça ! Le thé (Love England for this) était gratuit en plus et on a plein de goûts en communs en matière de films ainsi que d'autres à se faire découvrir !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Bon ben il m'a mis un "plan", je suis un peu tristoune :erf:. Il m'avait proposé qu'on se voit demain, mais il vient d'annuler pour une autre soirée (il a bien le droit après tout), mais voilà malgré tous les accords Toltèques de la terre, ça me chagrine car j'étais contente de pouvoir passer une soirée avec lui, et puis c'était prévu quoi. Il m'a bien proposé un arrangement mais c'est techniquement impossible pour moi malheureusement.
Du coup je lui ai répondu de façon cool mais en faisant quand même passer le message que ça ne me réjouissait pas, mais il ne m'a pas répondu ensuite :lol: (échelle de Beaufort force 12 dans ta gueule Endless :lol: :stare:).

Je suis passée par les petites étapes déni ("j'espère qu'il va changer d'avis :erf:"), colère ("putain il abuse, il me prend pour une merde"), tristesse/acceptation ("il a le droit de faire ce qu'il veut, c'est à moi de lâcher l'affaire").

Edit: sérieusement je suis tellement déçue, j'espère que ça va vite passer hein :lol: je déteste ce genre de sentiments négatifs, et je n'ai pas envie de me pourrir le moral... Je me sens tellement bête d'avoir été autant intéressée :erf:.

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@Etsuko_29 : pas ce week-end ça c'est sûr (il ne peut pas), la semaine il ne peut pas trop non plus... En général ses week-end sont pris de toute façon, donc on est pas dans la mouise :yawn:. Du coup j'étais vraiment contente qu'on puisse se caler un moment, et tu vois je pense que si il avait vraiment voulu passer du temps avec moi il aurait privilégié notre rencard à sa soirée (dont il a été prévenu après qu'on ait fixé notre RDV). D'ailleurs je crois que c'est la 2éme fois qu'il me sort cette excuse :yawn: mais bon, chacun fait sa vie, je ne vais pas le forcer non plus :cretin: ça ne sert à rien.
Je verrai si il me répond demain, mais j'ai l'impression que ça ne le gêne pas plus que ça qu'on ne se voit pas, c'est pour ça que je préfère ne pas me faire d'espoirs :erf:.

Edit: je pense que le fait qu'il ne réponde pas à mon message amplifie énormément le truc. Si il m'avait dit "désolé, on remet ça t'en fais pas" je l'aurais bien mieux pris!

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Etsuko_29 Le garçon comme toi semblez intéressez. Je pense que tu devrais essayer de lui proposer un verre genre "ce nouveau bar à l'air chouette, je pensais y aller (comme ça tu la joue indépendante) ça te dis ?" Je pense qu'il faut que tu oses car tu as l'air d'avoir envie d'essayer :) et puis dis toi que même si la réponse se trouve être nom tu auras au moins proposer toi et ça c'est ce qu'il faut te dire ;) tu auras essayer et tu ne pourras rien te reprocher !

@Endless :hugs: arf je comprends cette envie d'être "rassurée", j'ai souvent la même. C'est difficile de se dire "bon je met ça de côté et advienne que pourras" mas je crois que c'est ce qu'il faut faire... courage, l'attente est surtout le pire dans les échanges de messages (enfin pour moi)

Là je suis en train de ruminé sur le fait que j'ai refusé la soirée que me proposait secret crush...il est pas là du weekend en plus, bon je suis pas au point où il va me manquer mais j'apprécie tellement parler avec lui !

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Endless

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes