Oui c'est vrai que j'ai sûrement trop d'attentes
. Mais en même temps il y a des fois où j'ai du mal à saisir la limite entre l'irrespect et le fait d'en attendre trop des autres je crois
. J'ai la sensation de me manquer de respect en acceptant des autres des choses qui me font mal au coeur, et là mes potes me disent que c'est abusé, que je devrais le zapper. Ca y est je doute énormément, bon je vais essayer de trouver un arrangement demain allez
quitte à passer pour une quiche qui lui court après
comme ça si il refuse, je serai fixée. Je me sens tellement, mais tellement lourde quoi, alors qu'au final ce pourrait être hyper simple avec un chouille de communication, au lieu de devoir soutirer des infos.
Je ne suis pas une maniaque des messages au contraire (sauf avec mes 2 meilleurs amis), mais bon j'aime bien que les choses soient carrées et fixées en terme de RDV (pour pouvoir organiser mon planning en fonction
).
Edit: en fait quand je relis mon dernier message (ou clairement je lui dit que je l'apprécie
grosse franchise), je me dis qu'il serait inutile de lui en renvoyer un si il ne répond pas à celui là. Je ne peux rien faire de plus.

Je ne suis pas une maniaque des messages au contraire (sauf avec mes 2 meilleurs amis), mais bon j'aime bien que les choses soient carrées et fixées en terme de RDV (pour pouvoir organiser mon planning en fonction

Edit: en fait quand je relis mon dernier message (ou clairement je lui dit que je l'apprécie