J'hésite à lui proposer une petite sortie cette semaine (genre ciné)
j'ai peur d'être trop collante. Car après tout si il ne veut qu'un plan cul, ce serait peut-être un peu abusé de "vouloir" le voir chaque semaine, et puis comme c'est catalogué "sortie de couple" il risque de croire que je fais du forcing (bon je sais que c'est débile comme idée
j'adore aller au ciné avec mes amis).
En plus il a beaucoup de taf, il préférerait sûrement rester tranquille le soir, je le connais
. Ca y est, je me débine déjà
. Je sais que je ne suis pas dans sa tête (heureusement), je crois qu'une partie de moi à juste peur de se prendre un gros vent
(et une autre partie de moi hurle "mais fais ce que tu veux ma fille, exprime tes volontés, elles sont tout aussi légitimes que les siennes, et si il ne veut pas alors tu voguera vers d'autres horizons
!").
J'ai du mal à me situer, avec mes ex on se voyait chaque semaine / plusieurs fois par semaine même au tout début, car ça démarrait très vite. Là je ne suis même pas dans cette optique là, c'est juste que j'aime bien passer du temps avec lui, et j'aime bien passer du temps avec les gens que j'apprécie de façon générale (avec mes amis on se voit 1x semaine + 1x week-end). Quitte à coucher ensemble autant partager des choses cool, mais bon j'ai peur de l'étouffer, de lui mettre la pression
. Surtout que j'ai plus de temps libre que lui au final, donc j'ai du mal à me rendre compte de ce qui pourrait être excessif.
Je pourrais lui demander, mais je ne sais comment éviter les tournures de phrases qui sonnent agressives genre "dis moi si je te saoule hein
" ou "au fait, t'envisage quoi avec moi? j'ai besoin de savoir même si ça fait même pas un mois qu'on se refréquente"... 
Edit: je me sens hyper maladroite face à lui, j'aime pas trop ça, faut que je me reprenne en main. Je ne me reconnais pas trop là, j'ai peur que mon estime de moi en prenne un coup.

En plus il a beaucoup de taf, il préférerait sûrement rester tranquille le soir, je le connais

J'ai du mal à me situer, avec mes ex on se voyait chaque semaine / plusieurs fois par semaine même au tout début, car ça démarrait très vite. Là je ne suis même pas dans cette optique là, c'est juste que j'aime bien passer du temps avec lui, et j'aime bien passer du temps avec les gens que j'apprécie de façon générale (avec mes amis on se voit 1x semaine + 1x week-end). Quitte à coucher ensemble autant partager des choses cool, mais bon j'ai peur de l'étouffer, de lui mettre la pression

Je pourrais lui demander, mais je ne sais comment éviter les tournures de phrases qui sonnent agressives genre "dis moi si je te saoule hein

Edit: je me sens hyper maladroite face à lui, j'aime pas trop ça, faut que je me reprenne en main. Je ne me reconnais pas trop là, j'ai peur que mon estime de moi en prenne un coup.