Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
J'hésite à lui proposer une petite sortie cette semaine (genre ciné) :hesite: j'ai peur d'être trop collante. Car après tout si il ne veut qu'un plan cul, ce serait peut-être un peu abusé de "vouloir" le voir chaque semaine, et puis comme c'est catalogué "sortie de couple" il risque de croire que je fais du forcing (bon je sais que c'est débile comme idée :lol: j'adore aller au ciné avec mes amis).
En plus il a beaucoup de taf, il préférerait sûrement rester tranquille le soir, je le connais :goth:. Ca y est, je me débine déjà :lol:. Je sais que je ne suis pas dans sa tête (heureusement), je crois qu'une partie de moi à juste peur de se prendre un gros vent :hesite: (et une autre partie de moi hurle "mais fais ce que tu veux ma fille, exprime tes volontés, elles sont tout aussi légitimes que les siennes, et si il ne veut pas alors tu voguera vers d'autres horizons :supermad:!").

J'ai du mal à me situer, avec mes ex on se voyait chaque semaine / plusieurs fois par semaine même au tout début, car ça démarrait très vite. Là je ne suis même pas dans cette optique là, c'est juste que j'aime bien passer du temps avec lui, et j'aime bien passer du temps avec les gens que j'apprécie de façon générale (avec mes amis on se voit 1x semaine + 1x week-end). Quitte à coucher ensemble autant partager des choses cool, mais bon j'ai peur de l'étouffer, de lui mettre la pression :erf:. Surtout que j'ai plus de temps libre que lui au final, donc j'ai du mal à me rendre compte de ce qui pourrait être excessif.

Je pourrais lui demander, mais je ne sais comment éviter les tournures de phrases qui sonnent agressives genre "dis moi si je te saoule hein :)" ou "au fait, t'envisage quoi avec moi? j'ai besoin de savoir même si ça fait même pas un mois qu'on se refréquente"... :lol:

Edit: je me sens hyper maladroite face à lui, j'aime pas trop ça, faut que je me reprenne en main. Je ne me reconnais pas trop là, j'ai peur que mon estime de moi en prenne un coup.

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Bon en fait j'ai rencontré un garçon cool samedi soir.:shifty: En fait il est trop tôt pour dire s'il me plaît ou pas mais comme vous êtes le journal intime de mon échange j'ai quand même envie de raconter.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon il y a une soirée à ma fac demain soir. C'était pas prévu mais je sais que le québécois y va et je peux pas m'empêcher d'espérer un message de sa part pour qu'on se voit là bas. :mur: Je ne m'angoisse pas sur la tournure que vont prendre les choses (contrairement à la semaine dernière :lol:) mais j'avoue que j'ai quand même espoir qu'ils se souviennent de notre dernière conversation et qu'il pense à me prévenir. :erf: Ne rien attendre, ne rien attendre, ne rien attendre. :facepalm:

Dernière édition :
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Ohlalalalala.

Le fait d'avoir à nouveau fait l'amour avec S. m'a carrément réveillée :culotte: (parce que du coup j'ai passé les deux mois post-rupture à être persuadée que j'étais nulle et moche.
Du coup, la relation actuelle avec S. ne menant à rien (en fait il m'envoie des messages quand il est bourré en soirée. Exclusivement. Bon il est souvent en soirée, mais enfin...), je suis au taquet sur Tinder.
Je me sens stupide d'avoir eu besoin de coucher de nouveau avec S. pour me rendre compte qu'il ne m'intéresse plus, j'en viens à espérer qu'il fasse silence radio et qu'on s'oublie naturellement pour ne pas avoir d'explications (c'est lâche je sais ; en même temps je sais bien qu'il va falloir passer par des explications à un moment ou à un autre) (et c'est pas du tout concordant avec mon dernier message ici, mais aussi parce que là je suis encore toute retournée)

:cucul:

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Sélavy Ma plus jolie histoire a commencer par un anglais qui m'a fait à manger ! et mazette c'était bon ! et après aussi :culotte:.
Je suis vraiment sur la même longueur d'onde que toi quant au fait ou dès que ça se "concrétise" un peu j'ai juste envie de me barrer. La phase de séduction, petits messages et premiers rendez-vous est sympa, mais ça doit être mes trop longues périodes de célibat qui me rappellent à chaque fois et me disent "casse toi et viens manger des céréales avec nous devant une bonne série" !
Donc malgré tout j'espère que ca se passera comme sur des roulettes ! (ce matin j'utilise beaucoup trop d'expressions surannées ...) Et tu nous raconteras ça ! C'est ce weekend ou dans la semaine ?

Sinon de mon côté j'ai bel et bien parlé à mon amie, bon j'ai pas eu les cojones de lui dire en face, car une amie était là et malgré le fait que je l'aime beaucoup et m'entend très bien avec elle, je ne voulais pas lui avouer. Donc ça c'est fait par message, elle m'a rassurée sur le fait que c'est normal que ce soit pas facile pour moi d'avoir ce genre de sentiments vu qu'on est une bande d'amis. Bon elle me dit aussi que ça se tente, qu'elle nous vois bien ensemble mais ce dont j'avais surtout besoin c'était de relâcher la soupape en en parlant à quelqu'un qui le connais. Maintenant nous verrons ce que l'avenir nous réserve ;)

@Lagertha~ J'ai un métaleu/chevelu/barbu de 28-29ans et célib sous le coude (région parisienne) :winky:

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Bon en fait le mec que je trouvais cool parle à ma pote sur Facebook. :lol: J'en étais sûre en fait je suis même pas déçue, c'était juste évident elle est tellement jolie. :lol: Je me sens totalement blasée aujourd'hui. Le québécois ne m'a évidemment pas écrit pour ce soir, je m'y attendais alors je ne tombe pas de haut. Ca aussi c'était prévisible, je crois que j'ai appris à réduire mes espoirs à néant pour ne plus ressentir la moindre déception. De toute façon j'ai passé une mauvaise journée à cause de trucs bien plus graves alors je me rends compte à quel point mes prises de tête sur des crush comme ça sont si peu importantes. J'ai vraiment l'impression de me débattre pour des petits flirts de merde, c'est épuisant, je me sens vidée.

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Je viens poser mes valises ici ! On s'est quitté avec mon ex y a trois mois officiellement, plutôt y a deux semaines dans les faits :shifty: , et du coup, voilà, je suis fraîchement célibataire ! Ca allait vraiment pas avec mon ex sur la fin, je regrette pas la rupture, mais j'avoue que le sexe est resté très cool jusqu'au bout (d'où la séparation différée :yawn: )
Donc ça loupe pas, je suis déjà grave en manque de contacts ! Je me suis mise sur Tinder et ça marche plutot pas mal ! Je vois un mec demain pour aller boire un verre, ça me fait un peu flipper mais je me motive :supermad:
Le truc c'est qu'on s'est pas dit grand chose sur l'app, d'un côté c'est cool, y aura pleins de sujets de conversation à lancer, d'un autre, à part physiquement, je suis pas sûre qu'il me plaise vraiment du coup... :hesite:

C'est tout ce que j'ai a raconter aujourd'hui ! Je reviendrai sûrement dans la semaine raconter comment ça s'est passé !

9 Avril 2015
512
2 444
1 764
J'ai rêvé que je couchais avec un pote du lycée Oo
Genre le brun ténébreux, le mec où faut s'accrocher pour le faire sourire.
POURQUOI je fantasme tout le temps sur le gros bourru de base?
Bon, le côté positif c'est que du coup j'ai trop envie de revoir ce groupe de potes du lycée (j'en avais deux principaux), semblerait que je vais me taper dix heures de routes un week end bientôt moi!

• Big up !
Réactions : Chazou
25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Au final pour vous raconter ma soirée d'hier, j'ai recroisé le mec que je trouvais cool. Et je le trouve toujours cool mais je sens qu'il me fera un bon pote cette année c'est tout. Il a pris mon numéro mais je crois que c'est vraiment parce qu'il est gentil et qu'il n'y a aucun sous entendu derrière. C'est une rencontre plutôt sympa alors je suis contente. :)
Sinon j'étais légèrement éméchée et triste hier soir. Alors j'ai envoyé un dernier message désespéré au québécois. Message que je ne regrette absolument pas aujourd'hui parce que je crois que l'alcool m'a juste donné un semblant de courage pour lui montrer qu'il me plaisait vraiment. Ce n'est plus une affaire d'ego, je crois que je suis véritablement en kiffe sur lui et dans ces cas là je préfère mettre ma fierté de côté et agir. Au début il a répondu et à la fin plus de réponse comme d'habitude. Il était sûrement saoul et en soirée mais d'un côté cette absence de réponse me "rassure" autant qu'elle me fait du mal. Je crois que j'avais besoin de ce stop net pour passer à autre chose et me concentrer sur les cours. C'est bête mais ces dernières semaines j'ai un peu l'impression de m'être "perdue" (ce n'est pas seulement du à sa petite personne mais à des évènements qui se sont produits il y a un an et qui refont surface). Du coup je préfère me dire que c'est définitivement mort avec lui histoire de me recadrer une bonne fois pour toutes.
Surtout que j'ai fait énormément de rencontres amicales ces derniers temps et c'était ce que j'étais venue chercher en premier lieu ici. Et ensuite je me suis un peu emballée avec les possibilités infinies de choppe. :lol: Quoiqu'il en soit je vais continuer à vous suivre en sous-marin mais je préfère faire une trêve avec les flirts destructeurs qui ne mènent à rien.

Dernière édition :
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Dalhousie pour tes conseils (et il me semblait que quelqu’un d’autre m’avait citée, mais je ne retrouve plus le post...) En fait, plus ça avance, plus j’ai l’impression que ça ne donnera rien avec aucun de deux finalement… Je me rends compte à quel point mon ex a « monté mes standards »… et la même chose pour mon coloc… Ce que je veux dire par là, c’est que j’ai un peu en tête une image du genre de gars qui me plaît, et là, même si je les trouve intéressants, je me sens pas particulièrement emballée…

Un des gars, celui-au-prénom-moche, est gentil, mais assez centré sur lui, j’ai l’impression… il est souvent occupé, et même si j’ai tendance à le croire, je me dis que lorsqu’on est vraiment intéressé, on trouve un peu de temps, non ? Je me demande si ça se fait de dire un truc du genre « Si t’as changé d’avis, tu peux me le dire », histoire de savoir à quoi s’en tenir.

L’autre gars, je l’avais invité à manger, et j’avais un peu l’impression d’être la seule à faire des efforts, en fait, et ça m’a dérangée sur le coup.

@Dalhousie, as-tu vu le « Boulet » ? Et l’autre gars ? Je me reconnais tout à fait dans ce que tu écris quand tu parles du fait que c’est plus facile de ne pas ressentir de manque quand on est pas confrontés à ce qui nous manque… Et quand la personne en face n’a pas les mêmes envies, ni attentes, ni manques, ben… ça fait mal ! Courage ! Et ma boîte à mp est ouverte si tu veux parler !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lois Lane

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@diabolomangue : j'ai déjà envoyé un "Si tu as changé d'avis, tu peux me le dire" (en non agressif, avec plein de phrases qui montraient que je ne lui en voudrais absolument pas, qu'il ne me devait rien et que je comprendrais parfaitement si c'était le cas). C'était un cas similaire (personne très occupée, et je me suis dit "si il voulait vraiment me voir / prendre contact il pourrait trouver un peu de temps pour le faire"). Au final la personne m'a répondu qu'elle n'avait pas changé d'avis, que ça roulait etc, donc je te conseillerai de tenter, tu ne perds pas grand chose si tu enrobe bien ton message pour le faire passer de façon sympathique et détendue!

• Big up !
Réactions : Amy et Powpy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes