Célibattantes !

13 Août 2015
118
162
214
@Astrobulle T'as raison ! Et puis il y a d'autres personnes vers qui tu pourras te tourner ;)
@Ofilia Penser à ce que moi je veux. Pour l'instant c'est simple, j'ai envie de discuter avec lui. Mais en général, quand j'ai envie de ça. C'est éphémère, quand je me retrouve devant lui, c'est rien.
Il est parti ce week-end chez ses parents alors je me suis dit que j'allais souffler un moment ! Mais en fait non, je pense à lui. Je veux qu'il vienne me parler, qu'on rigole ensemble... J'en ai marre de penser à lui.

Eh bien tu t'en fiches pas tant que ça ahah mais cette fois ci, tu le laisses revenir vers toi. Où tu le relances une nouvelle fois pour que vous pussiez vous voir !
Mais en fait, tu veux quoi exactement ? ... Tu recherches quelque chose avec lui en particulier ?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dalhousie
23 Janvier 2015
47
84
194
34
Paris
@Mad.Krn Dans ce cas laisse ce sentiment d'intérêt pour ce gars bien au chaud et ne vas pas trop vite dans tes attentes, il va sûrement se révéler petit à petit et là vous parlerez des heures !!
Oui je m'en fiche pas trop ! Mais en même temps ça me déprime pas car je sais qu'il y aura rien de sérieux avec lui. C'est juste qu'il m'attire, c'est pourquoi j'aimerais bien le revoir, et je suis tellement libre avec lui c'est une chose que j'aimerais plus vivre. C'est donc de l'impatience. Sinon je recherche pas grand chose avec lui à part passe de bons moments. Si je commence à m'attacher à lui, je vais être la fille la plus triste du monde... Monsieur est dangereux (et c'est ça aussi qui me plaît)
Nos 2 cas sont vraiment différents je trouve, toi tu as de belles choses prometteuses quand même donc conseils : garde les avec toi :highfive:

• Big up !
Réactions : Mad.Krn et Endless
25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
L'Etranger (un gars avec qui j'avais couché/flirté l'espace de 5 minutes avant mon départ :lol:) m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles. Je me souviens que les premiers jours ici j'avais eu très envie de garder contact avec lui mais l'envie m'est passée du jour au lendemain. C'est sûr son message m'a fait plaisir mais j'ai la flemme de lui répondre et je suis persuadée que même si je revenais en France je n'aurais aucunement envie de le revoir. :lol: Ca me met un peu mal à l'aise parce que sur le coup je le trouvais vraiment cute et je lui avais laissé entendre que si je ne partais pas j'aurais sûrement aimé le fréquenter. Évidemment le fait d'être en échange me coupe complètement de mes fréquentations en France mais quand même ça reste rare que je me fiche à ce point là d'un mec avec qui j'ai couché. :ninja: Bref toutes ces lignes pour dire que du coup je comprends un peu mieux ce que peut avoir dans la tête un mec qui boit plusieurs verres avec une fille, couche avec elle, lui dit qu'il a envie de la revoir et puis qui finalement a du mal à garder contact et ne la revoit pas. Parce que c'est typiquement ce qu'il se passe avec l'Etranger. Je l'ai beaucoup apprécié sur le coup mais parfois la vie fait qu'on change totalement d'état d'esprit et qu'on a juste plus envie.

En revanche, je pense encore beaucoup à mon québécois. Je ne sais pas si c'est l'effet "exotique" qui m'attire (je ne traîne qu'avec des français et j'avoue que ça me plaît de choper des québécois quand j'en ai l'occasion :cretin:) mais j'ai fait plusieurs rencontres depuis que je l'ai vu pour la première fois et impossible de me le sortir de la tête. Pour autant je me prends beaucoup moins le chou que la semaine dernière lorsque j'attendais désespérément un message de sa part. Je sais qu'il n'aime pas ça et je n'en attend pas. En fait j'ai eu la confirmation que j'étais plus qu'une vague chope de soirée pour lui et c'est ce qu'il fallait pour me rassurer. Je sais que je lui plais et je pense que pour l'instant ça me suffit. De plus, je reste lucide et j'ai tout à fait conscience que pour le moment il ne souhaite pas me voir dans un autre contexte que les soirées organisées par la fac. Et ça aussi pour le moment ça me convient. C'est très dur de rester posée quand quelqu'un me plaît à ce point là, surtout que j'ai tendance à occulter toutes les autres rencontres que je fais, mais je vais essayer au maximum de prendre les choses comme elles viennent. :shifty:

Dernière édition :
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Afficionadonyou Peut être faudrait-il que vous passiez un autre moment ensemble, un truc relax qui s'accorde avec vos goûts en communs par exemple. Peut être que dans un contexte comme celui-ci ça irait mieux. Mais peut être aussi tu réalisera mieux ce que tu ressens, si tu dois lui laisser une chance ou lui faire comprendre que ça n'ira pas pour toi. Même si ça peut le blesser il vaut mieux que tu sois honnête avec tes sentiments et ne pas le faire souffrir d'avantage.

Bon de mon côté j'ai avoué à une de mes potes que je cruchais sur un de nos amis. Ca fait du bien, ca libère un peu. Elle m'a même dit que c'était normal que ca me fasse bizarre et tout et qu'elle était là si je voulais en parler... J'avais surtout besoin de le "confesser" je crois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Afficionadonyou
17 Septembre 2014
47
153
79
Ca fait trèèès longtemps que je n'ai pas posté ici.

- Même si je me suis interdit de fréquenter quelqu'un de ma promo, j'ai eu un coup de cœur pour un mec. On a fait une petite soirée cette semaine avec d'autres personnes de la promo. J'ai bien discuté avec lui puis on est tous sorti, sauf qu'il a dragué une de mes potes :sweatdrop: bon c'est peut être un mal pour un bien parce que sortir avec un mec de ma promo ne m'a jamais vraiment réussi...

- Samedi soir, j'ai rencontré le pote d'un ami. Le courant est super bien passé. Il était à mon goût et sympa jusqu'à qu'il devienne super lourd (l'alcool n'aidant pas). donc je me suis éclipsée :ninja:

• Big up !
Réactions : Sowhat?
13 Août 2015
118
162
214
@Ofilia Ne pas aller trop vite oui !
Garder ces choses prometteuses ? Oui.
Demain je déjeune avec lui. J'espère que mon sentiment d'être avec lui ne va pas s'estomper dans la nuit..... Je raconterai tout ça !

:dodo:

30 Août 2015
2
0
52
HELP ! Besoin de conseils, besoin d'avis, besoin de vous les mad'z !!

Voilà, c'est la première fois que je craque vraiment pour un mec mais je m'en suis rendu compte un peu tard. Il y a quelques mois j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai contacté en lui disant que j'avais envie de le revoir (il revient dans ma ville pour les études, 2 semaines/mois). Enfin bref, il m'a répondu positivement à mon message et on a discuté un peu mais pas énormément via les RS, je préférais le voir en vrai. Aujour'dhui ça fait plusieurs semaine qu'il ne m'a pas recontacter alors que je sais qu'il est revenu pour ses études. Est ce qu'il a changé d'avis ? Je ne sais pas si je dois le recontacter

2 Août 2013
24
34
4 664
Savoir s'il a changé d'avis, y'a que lui qui est au courant ...
Et puis si ça s'trouve, lui aussi attends que tu le recontactes, si vous n'avez pas discuté beaucoup pour l'instant il n'ose peut-être pas reproposé ;)

• Big up !
Réactions : Dalhousie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes