Célibattantes !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Endless
Pour tes questionnements, encore une fois, je dirais qu'il n'y a pas de règles dans les relations. Jamais. :lunette:.
Voilà, une fois que ça c'est dit, tu peux coucher, aller au resto et te faire des papouilles en public sans pour autant être "en couple". Tu peux aimer / être en couple avec une personne et ne pas coucher avec elle. Tu peux aimer / être en couple et continuer de voir d'autres personnes (et même des avec qui tu couches). Bref, tu peux absolument tout faire. Le tout c'est que chacun soit ok, que ça ne blesse personne. A partir de là, le seul moyen de savoir si votre relation n'est qu'une relation de bons potes qui couchent ensemble ou un truc un peu plus fort, bah... faut en parler :shifty:.

Après, si toi tu sais déjà que tu veux "plus" avec lui, je comprends tes doutes et peurs quant au fait de ne pas savoir ce que lui veux / attends. Ca fait combien de temps que tu le vois ? A quelle fréquence ? Selon les personnes ça peut leur demander plus ou moins de temps pour se sentir vraiment intime avec quelqu'un, pour arriver à découvrir en profondeur l'autre et se sentir attiré par elle, etc. Bref, comme tu dis, il ne faut pas te faire de films (plus facile à dire qu'à faire, je sais) et parler c'est une très bonne initiative ! Courage pour l'attente :hugs:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je le revois ce soir. Première nuit qu'on va passer ensemble. Et je suis quasi sereine. Oui, je ne peux pas m'empêcher de me poser mille et une questions stupides ("pourquoi moi ?" "y a forcément un loup, c'est trop beau pour être vrai !") quand je ne suis pas avec lui. Mais du moment qu'on est face à face ou au téléphone (on a discuté pendant une heure hier), les quelques doutes résiduels surtout dus à ce que j'ai pu vivre par le passé s'envolent. Entre lui et moi, c'est juste connement évident. Ou alors le mec est un super bon acteur :hesite:
Je n'ai pas le temps de développer mais je crois que, à moins d'une énorme déception ce soir où je me rends compte que A est un enfoiré de première (ce qui n'est juste PAS possible), je crois que mon célibat est en train de s'achever :red:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@Leech : oui en effet c'est inutile de poser des jugements du genre "il se moque de toi" alors qu'au final il n'y a absolument rien de défini :erf:. Certes il met du temps à répondre mais parfois je peux être bien pire, je suis la première à lire des textos pour y répondre 10 jours après :yawn:! Du coup oui j'en discuterai avec lui, quand il sera dispo.

message édité

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Leech
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Endless
Un mois c'est court tout d'même. Disons que je comprends que pour l'instant vous soyez dans une phase où vous vous voyez, vous passez des bons moments, etc, et ce sans forcément clarifier le genre de relation que vous avez. C'est marrant parce que ça rejoint un peu la discussion sur le topic des amoureuses, à savoir à partir de quand on a senti qu'on pouvait se qualifier de copain / copine. Comme je disais, moi c'est particulier (on n'est pas en couple) mais j'ai tout de même senti une évolution vers une plus grande profondeur... au bout d'un an (et pourtant on a vécu ensemble 6 mois hein :yawn: ) ! Donc comme quoi, parfois selon les gens / les situations, il peut y avoir un temps plus ou moins long pour se découvrir, s'apprécier, etc. Bref, je dirais que si vous êtes bien tous les deux, continuez à vous voir, à vous appréciez, vous découvrir, etc :happy:. Au fil du temps vous cernerez vos envies plus distinctement ;). Et j'espère que les discussions avec le monsieur se passeront bien.

• Big up !
Réactions : Endless
2 Septembre 2014
1 697
12 166
5 694
@charlielavie En même temps tu dis toi-même que tu le fuyais, alors comment savoir ce qu'il aurait fait si tu avais été plus proche de lui ?
A bas les suppositions et le décryptage, vive la communication :cretin: Je vote pour un petit texto genre "c'était un peu bizarre l'autre jour ^^" et pourquoi pas lui proposer d'aller boire un verre pour en discuter de vive voix, sans d'autres gens autour ?

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Lagertha~ Oui...oui...tout à fait, c'est exactement ce que ma soeur vient de me dire au téléphone :d Surtout qu'on va bosser ensemble et dans tous les cas je veux que ce soit cool, je vais prendre mon courage à deux mains dans la journée et arrêter de me dire que je me couvrirai de ridicule, il fait caca comme tous le monde (pardon). Merci :fleur:

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
(Promis après j'arrête de polluer le topic avec mes réflexions qui ne servent à rien.:cretin:)
Hier soir j'ai longuement discuté avec la fille que j'ai rencontré ici et dont j'arrête pas de vous parler pour vous dire à quel point elle est jolie et à quel point elle plaît.:lol: Et on en est venu à se raconter par le menu détail toutes nos histoires sentimentales de cette année et finalement même si elle a été du genre à pas mal enchaîner les mecs, elle a aussi vécu pas mal de déconvenues et d'histoires qui n'aboutissent à rien. J'étais persuadée qu'elle était le genre de fille hyper pragmatique, à savoir exactement ce qu'elle voulait et à ne jamais tomber dans les pièges de l'attente et des faux espoirs. Parce qu'elle est canon mais en plus elle ne s'excuse pas de ce qu'elle est, elle assume ses envies, je pensais vraiment que de ce côté tout roulait. Finalement ça m'a rassurée, je me dis que même les meufs hyper cool se sont aussi faite jetée une fois dans leur vie. :cretin:Je pense que j'ai beaucoup à apprendre sur moi ici et j'ai déjà l'impression qu'il y a une évolution. Je n'ai pas pensé une seule fois au québécois hier soir, je n'ai pas de rancœur envers lui, je n'ai pas l'impression de m'être prise un râteau et je suis même toujours persuadée de lui plaire un peu (quoique sur ce dernier point je m'efforce de ne pas trop laisser mon esprit divaguer).

Edit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lois Lane et Dalhousie
18 Janvier 2014
280
974
4 754
Hier soir je suis allée à une soirée et j'ai rencontré un mec assez mignon. On s'est bien plu, et il m'a demandé mon numéro de téléphone. Bon, aujourd'hui je n'ai eu aucun SMS, donc je me fais pas trop d'idées: ça m'étonnerait qu'il me recontacte. Mais bon, on sait jamais... Et puis pour me remonter le moral je suis allée m'acheter des petits dessous bien affriolants :culotte:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Bon ben ça fait deux jours que je lui ai envoyé un message pour lui proposer une sortie, toujours pas de réponse, je suis un peu vexée :lol:. En fait ce qui me gave c'est de ne pas savoir si c'est du désintérêt pur, ou si c'est juste son mode de fonctionnement. Je lui avais posé la question une fois, il m'avait dit qu'en gros il était toujours intéressé mais très occupé, mais là j'ai comme un gros doute :lol:. Là j'ose pas réitérer l'expérience, c'est pas mon genre de harceler les gens, mais j'aimerais bien savoir en fait :erf:. Juste savoir si je peux me réjouir de le fréquenter ou si je lâche l'affaire.

• Big up !
Réactions : Powpy
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Tient, le post d' @Endless me rappelle que je voulais poster à propos de la corvée des sms.

Je ne considère pas avoir une vie trop dingue de ouf, mais j'ai tout de même quelques personnes à qui je dois envoyer des messages. De base, répondre ça me gonfle. C'est long (surtout avec mon tel tout pourri :lol: ), faut réfléchir, trouver un moment où on glande rien mais où on a assez de motiv pour pas juste profiter du fait qu'on glande rien, etc. Bref. Vous l'aurez compris, j'aime pas ça :cretin:. Alors, quand il s'agit de répondre à des gens que je ne connais pas très bien (mais que j'apprécie tout d'même et que j'ai envie de découvrir) bah là ma flemmitude peut monter de quelques degrés :ninja:. J'me dis souvent "ho oui oui, faut que je réponde. Bon, plus tard, là faut déjà que je m'occupe de comment on s'organise avec bidule pour tel truc :goth: ". Bref, j'ai souvent plus urgent / important à faire :ninja:. Mais c'est pas un manque d'intérêt. Juste que la personne n'est pas encore assez dans mon cercle proche pour être dans mes priorités et que c'est pas facile de faire le poids contre ma flemme :lol:. Faut pas le prendre personnellement quoi :lunette: (dis donc, on en revient toujours là en fait :yawn: ).

Tout ça pour diiiiiire, qu'il faudrait que je relance le monsieur d'OkCupid :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes