@Leech j'ai envie de faire de toi mon amie haha (non, ne prends pas peur) c'est juste qu'à chaque fois que je te lis, tu sonnes juste et sinon tu pousses à la réflexion et ça fait du bien. Merci en tout cas.
. Ca me fait plaisir si mes messages sont utiles en tout cas
.
oh mon dieu, ce photo montage ! (Que tuuuu reviieeeeeennes !) (Rhoooo, bah voilà je vais l'avoir dans la tête juste avant d'aller m'endormir
. Pas merci hein
)
. Le coup des conversations pavé où faut tout reprendre point par point
. Rholala, c'est gonflant. Perso, je préfère très largement une conversation live, que ce soit chat, téléphone ou face à face. Maintenant sur OkC je le dis cash (dès le premier ou deuxième message). Du live ou rien
. En une soirée, pim pam poum on aura eu une discussion sur un sujet (voire plus hein, soyons pas radins
) alors que par mails ou autre, ça va s'étirer sur des semaaaaaines (comme tu dis). Enfin bon, ça implique tout d'même d'avoir le temps nécessaire pour accorder 1h ou 2h pour discuter. Y'a eu des périodes de ma vie où j'avais pas le temps et/ou l'envie pour ça. Bien que la personne en face me semble cool.
.
(le monsieur d'OkC). Nos conversations depuis le début c'est un peu "Hey coucou ! On s'voit ? - Ouais ouais, là je peux, y'a un truc cool ! - Oh non, moi j'peux pas... - ellipse temporel - Hey, dis, on s'fait un truc pour tel occaz ? - Ha merde, j'suis overbooké, on s'redit quand.-"
. Non mais en vrai un jour on va y arriver. Je désespère pas, j'ai l'habitude de mettre des plombes à arriver à caler une date avec quelqu'un qui n'est encore qu'un étranger
.
et j'imagine que vous vous êtes
mais c'est tellement bieeeen! J'arrive même pas à être jalouse de vous tellement vous semblez heureuses. Que cela dure! Je vous souhaite plein de bonheur, de niaiserie et de
(quand même) et je veux pas vous revoir sur le topic des célibattantes avant longtemps! 

)
) où l'on n'avait pas l'Internet mondial, ni de téléphones portables, ni même de téléphone tout court. Vous imaginez, il fallait attendre des semaines, voire des mois avant qu'une lettre n'arrive !

) que de s'efforcer d'être patient et de ralentir le rythme dans une époque où tout va bien trop vite. On peut même prendre ça comme un jeu, comme un défi personnel, et rire gentiment de nous-même quand nous sentons que nous commençons à devenir trop impatients ! En tout cas, c'est ce que je fais pour moi.