Célibattantes !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@AmeW
Mhooou, t'es choue :jv:. Ca me fait plaisir si mes messages sont utiles en tout cas :happy:.

:yawn: oh mon dieu, ce photo montage ! (Que tuuuu reviieeeeeennes !) (Rhoooo, bah voilà je vais l'avoir dans la tête juste avant d'aller m'endormir :yawn:. Pas merci hein :drama: )

Mais sinon, ouiii ouii, je crois qu'on est exactement pareil :yawn:. Le coup des conversations pavé où faut tout reprendre point par point :goth:. Rholala, c'est gonflant. Perso, je préfère très largement une conversation live, que ce soit chat, téléphone ou face à face. Maintenant sur OkC je le dis cash (dès le premier ou deuxième message). Du live ou rien :drama:. En une soirée, pim pam poum on aura eu une discussion sur un sujet (voire plus hein, soyons pas radins :cretin: ) alors que par mails ou autre, ça va s'étirer sur des semaaaaaines (comme tu dis). Enfin bon, ça implique tout d'même d'avoir le temps nécessaire pour accorder 1h ou 2h pour discuter. Y'a eu des périodes de ma vie où j'avais pas le temps et/ou l'envie pour ça. Bien que la personne en face me semble cool.

Tain, c'est dur d'être une flemmasse de compet :yawn:.
_____
Fin, en tant que flemmasse, j'ai tout d'même relancé Mr. Gex :cretin: (le monsieur d'OkC). Nos conversations depuis le début c'est un peu "Hey coucou ! On s'voit ? - Ouais ouais, là je peux, y'a un truc cool ! - Oh non, moi j'peux pas... - ellipse temporel - Hey, dis, on s'fait un truc pour tel occaz ? - Ha merde, j'suis overbooké, on s'redit quand.-" :yawn:. Non mais en vrai un jour on va y arriver. Je désespère pas, j'ai l'habitude de mettre des plombes à arriver à caler une date avec quelqu'un qui n'est encore qu'un étranger :lunette:.

13 Août 2015
118
162
214
Voilà, je suis célibataire. Bizarrement, je sens un sentiment de soulagement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

... Ou juste une fille qui pour l'instant n'est pas prête à se mettre en couple et préfère profiter des personnes, des moments intéressant qui m'entourent.

Il est tard, cours à 9h et je suis encore debout. Bisous les mad! <3

18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Caseyklein et @~Heather~ vous êtes tellement chouu et c'est tellement mimi ce qui vous arrive ! Quand je vous lis je suis :puppyeyes: et j'imagine que vous vous êtes :free: mais c'est tellement bieeeen! J'arrive même pas à être jalouse de vous tellement vous semblez heureuses. Que cela dure! Je vous souhaite plein de bonheur, de niaiserie et de :sexe: (quand même) et je veux pas vous revoir sur le topic des célibattantes avant longtemps! :fleur:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Je rejoins @Leech et d'autres Madz sur les SMS. :happy:

Bon, il est vrai qu'en général je réponds assez rapidement, notamment parce que ça ne m'en demande pas beaucoup, et que je considère que c'est aussi une marque de respect vis-à-vis de la personne. Mais évidemment, si je suis surchargée de travail ou que j'ai d'autres priorités, je ne réponds pas tout de suite.
Et je ne me formalise plus du tout du fait que quelqu'un mette du temps à me répondre, voire même qui oublie de me répondre. Ça arrive ! Et je ne le prends plus personnellement. Qu'est-ce que c'est apaisant, d'ailleurs...
Et puis, quitte à avoir une longue conversation par SMS, je préfère qu'on s'appelle ou qu'on se voie !

Il faut voir que dans notre société actuelle, nous sommes tous habitués à l'instantanéité. Nous sommes connectés 24h/24 au monde entier, toutes les infos possibles nous parviennent en quelques millièmes de secondes, et nous attendons des résultats et des réponses tout de suite. Nous sommes plus focalisés sur le résultat que sur le cheminement.
Il y a une époque (pas si lointaine :vieux:) où l'on n'avait pas l'Internet mondial, ni de téléphones portables, ni même de téléphone tout court. Vous imaginez, il fallait attendre des semaines, voire des mois avant qu'une lettre n'arrive !
Je pense que les gens des époques précédentes faisaient preuve de beaucoup plus de patience que nous. :yawn:
Bon, je caricature un peu, parce que la configuration de notre société, suite à ces avancées technologiques hallucinantes, s'est modifiée avec le temps, mais vous voyez mon propos. :cretin:

Je pense que c'est un véritable défi, mais aussi une prise de parti (voire même un acte révolutionnaire :drama:) que de s'efforcer d'être patient et de ralentir le rythme dans une époque où tout va bien trop vite. On peut même prendre ça comme un jeu, comme un défi personnel, et rire gentiment de nous-même quand nous sentons que nous commençons à devenir trop impatients ! En tout cas, c'est ce que je fais pour moi. :happy:

Je pense que l'apprentissage de la patience, quand tout le monde autour de nous est pressé et stressé, nous apprend également la confiance (en soi et en le déroulement des choses) et le lâcher prise (eh oui, encore lui !). C'est un choix que l'on fait, un positionnement, une autre façon d'envisager le monde, la communication avec autrui et les relations.
Je pense qu'il est bon d'avoir un rapport différent au temps, et d'apprendre à ralentir. Et le faire à notre jeune âge (oui, j'imagine que tout le monde ici a moins de quarante ans), c'est à mon avis une bonne chose, et ça ne pourra que porter ses fruits pour la suite.

Bien sûr, ce discours s'adresse aussi beaucoup à moi-même. Je peux faire preuve de beaucoup d'impatience et de fébrilité, et j'essaie de me poser et d'accepter les choses telles qu'elles se déroulent. Après tout, nous ne pouvons pas contrôler les autres et le rythme auquel ils vont. Savoir être patient, à mon avis, c'est aussi abandonner l'idée de contrôle et d'apprendre à être à l'écoute de soi et de l'autre.

La patience amène l'introspection, idéalement. C'est se retrouver face à soi-même. C'est aussi avec la patience qu'on arrive à voir si l'autre en vaut vraiment la peine, ou si nous perdons notre temps.
Bref, je pourrais disserter là-dessus sur des pages et des pages, mais je pense que vous avez compris l'idée. :lol:

Euh, et sinon, si vous voulez que je vous raconte mes aventures avec R., pour lesquelles il ne se passe rien encore de véritablement concret, mais que vous voulez quand même que je tartine des lignes et des lignes sur du quasi-rien (parce qu'apparemment je suis douée pour ça), n'hésitez pas à me le dire. :lol:

Dernière édition :
14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
Je suis plus que célibattue aujourd'hui.
Je m'étais mise en tête de rester seule un bon moment car j'en avais besoin. Et puis finalement vendredi dernier "juste pour voir", je me suis inscrite sur OKC. Je suis restée une seule soirée, j'ai parlé véritablement avec une seule personne. On s'est vu, on a bu des verres dans un bar, c'était formidable. On s'est embrassé, on est allé chez lui et on a fait beaucoup l'amour. Il a voulu que je reste dormir, il m'a pris dans ses bras et le matin, on a recommencé à faire l'amour. En partant j'étais satisfaite parce que ça m'avait tout l'air d'être une relation couette sans prise de tête, qui surtout m'avait donné une bonne dose de confiance en moi (et puis c'était aussi hyper bien, ne le nions pas).
On s'est envoyé des messages toute la semaine avec pour prévision de se voir ce soir. Hier je lui ai dit au détour d'une conversation que j'allais passer une soirée dans ma couette et faire une grasse matinée. Il m'a dit "Chez moi ?" c'est comme ça que je me suis retrouvée chez lui hier soir aussi.
On ne pouvait rien faire car j'avais mes règles et il le savait totalement. Il m'a d'ailleurs dit dans la nuit qu'il avait juste envie de passer la nuit avec moi à me câliner et à m'embrasser. J'étais contente, on a passé une soirée et une matinée formidable. Il m'a fait des sous-entendus de "plus tard" qui voulait dire qu'on se reverrai "longtemps". Et puis je suis rentrée. Il m'a embrassé quand je suis partie en me disant "à ce soir".
Au moment où je suis rentrée chez moi, j'ai reçu un message me disant qu'il ne comprenait rien à notre relation (que certes, on n'avait pas du tout défini), que j'étais étudiante encore et que je partais à l'étranger dans un an et que donc il ne savait pas sur quel pied danser.
D'accord s'il ne comprends pas notre relation mais j'ai eu l'impression qu'il s'est un peu monté la tête étant donné qu'on n'avait justement rien défini... Je lui ai dit qu'il fallait qu'on en discute. Puis que j'aimerai bien qu'il me rappelle en voyant mon message. Sauf qu'il n'a même pas vu mes messages (tout ça sur WhatsApp, donc j'ai les accusés de réception. Je soupçonne d'ailleurs qu'il m'ait bloquée).
Je pourrais m'en foutre mais je viens de réaliser depuis qu'il ne répond plus qu'en fait il me plaisait beaucoup plus que prévu. J'ai mal à l'égo mais surtout très mal partout tellement je me sens mal ...
Pour en rajouter un peu plus j'ai essayé de l'appeler et j'ai même laissé un message vocal.
Je me sens minable :sad:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Super, donc euh bah S. m'a envoyé un message ce matin pour savoir si j'étais dispo ce soir.
Du coup, bah ce soir je ne suis pas dispo vu que je vois Le Tatoué de Tinder (et en plus j'ai mes règles). Je lui ai proposé qu'on se voit quand même cet aprèm s'il voulait passer, parce qu'il fallait qu'on parle (rapport au fait que je vois un garçon etc).

Donc il vient de partir. On s'est fait plein de petits câlins :jv:
Clairement j'ai pas envie de faire foirer le truc avec Le Tatoué, parce que ce garçon est vraiment bien (même si je ne l'ai vu qu'une seule fois et qu'il n'est pas exclu que je change d'avis ce soir...). Mais j'aime être avec S., et je suis toujours un peu perturbée que ça n'ait pas fonctionné entre nous. D'ailleurs on en a rediscuté, on a parlé du fait que je n'avais pas envie qu'on se remette ensemble vu que lui n'est clairement pas prêt à avoir une copine puisqu'actuellement ses potes sont toute sa vie et qu'ils lui apportent tout l'amour dont il a besoin. Il m'a dit "Bah ouais c'est vrai mais avant de te rencontrer j'croyais vraiment que j'étais pas prêt, et au final quand on était bien tous les deux ça m'a donné envie." Comme si ça pouvait encore une fois changer.
Dans 4 mois en théorie il part à l'autre bout de la France pour travailler, et il m'a dit qu'en travaillant et en étant plongé dans le monde des adultes (ça c'est mes mots, pas les siens) il allait vouloir se poser à coup sûr. On a conclut qu'on verrait dans 10 ans,probablement qu'à ce moment-là on serait prêts tous les deux :cretin:

C'était compliqué parce que je ne voulais pas qu'il parte sans qu'on clarifie la situation (on fait quoi, on continue à se voir comme des potes ?). On a tous les deux pas envie d'arrêter de se voir, même si je finis par me mettre en couple avec Le Tatoué, même sans coucher ensemble, mais ça risque d'être particulièrement frustrant et perturbant d'essayer d'être potes...

Enfin bon, désolée du post un peu brouillon, je dois partir chez Le Tatoué. (j'espère qu'une fois avec lui les choses seront plus claires dans ma tête ; d'autant plus que j'ai pas envie de devoir cacher des choses, donc il va bien falloir que je lui expose la situation)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes