Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Juddy_Abbott : Roh, ben, merci... :red:

@Leech : Okay, je vais partager ce truc d'écriture sur ce topic ! Si d'autres parmi vous sont intéressées par le sujet, je mettrai le lien vers mon post. :happy:
Ah, je veux bien aborder un autre sujet de ma relation avec R. avec toi ! Par MP ou ici, ça m'est égal, c'est comme toi, tu en as envie et comment tu le sens !

• Big up !
Réactions : Luka, Djin et Leech
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Astrobulle J'ai un ex rencontré en bibliothèque. On se regardait très souvent, on était toujours à des places pas loin, un jour où il est sortis prendre un café, j'ai déposé un bout de papier avec mon n° à sa place...le soir même on avait rendez-vous :)

Bon moi ca avance pas, on se textote sur des films/series, on se vois samedi lors d'une soirée, j'espère passer la nuit avec lui, on sera pas loin de chez lui et loin de chez moi... will see. Sinon je parle avec un tinderboy sympa, on va essayer de se voir.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : vennesla et Dalhousie
31 Mai 2013
189
623
1 664
29
coucou !
faut que je vous avoue, je vous lis depuis une éternité, sans vraiment oser me lancer à vous raconter ma vie :ninja: (faut que je vous dise que je vous aime en fait :bouquet:)

Après des années de couples qui ont été mauvais pour ma confiance en moi, et la déclaration d'un maladie douloureuse chronique, je commence enfin à me kiffer et à avoir envie de partir sur qqn de positif et qui fait du bienche (pas forcément le premier amour au premier regard avec des roses et de la guimauve, mais juste qqn d'agréable)
Le hic c'est que je vis dans une petite ville, que je fais des cours par correspondance et que je suis naturellement plutôt discrète.
Il y a bien le chanteur du groupe du week end dernier avec qui j'ai flirtouillé, (ça fait un bien fou (non c'est pas du tout égocentrique)), mais je me suis foulée la cheville (une fragile bousculée par un punk :rire:), et je suis partie du coup :moqueur:. Il y a aussi mon voisin canon qui m'a aidé à porter mes courses et qui a un sourire maaaaaagnifiiique mais voilà c'est pas tellement concluant !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Juin 2015
92
428
1 634
Je sors du mode ninja pour pousser un cri du cœur : J'VEUX UN MEC
Un sensible, comme moi
Un qui n'a pas peur de s"investir et ne fait pas marche arrière comme l'Ex avec une majuscule
Un qui soit heureux seul et veuille partager son bonheur à deux comme une tablette de chocolat

Bref, vous avez saisi l'idée générale : j'veux un mec et pis c'est tout :caprice:

Les filles, un des mecs que j'ai rencontré dernièrement depuis mon arrivée en Espagne me laisse perplexe: quand je l'ai rencontré, je le trouvais drôle et super sympa. On s'est pas revu depuis, mais on s'envoie des messages. Dejà il écrit avec bcp de fautes (je supporte pas surtout qu'on se parle en Espagnol c'est pas super pour me faire progresser), hier il m'a sorti "ouai je t'ai envoyé un message ce matin, t'as mm pas répondu" euh excuse moi j'etais occupée hein. Apres il parle un tout petit peu français et m'a envoyé un "tu veux sortir avec moi" je lui ai répondu "euh en français ca veut dire tu veux être ma copine". Il me dit ouai ouai, c'est ce que je voulais dire...
Fin, je dois le voir aujourd'hui, mais c'est des trucs comme ca qui me saoule; je me dis que c'est un lover et qu'il s'emballe trop vite...

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
La saleté il a pas répondu à mon dernier message hier alors qu'on discutait... J'aime bien comment je pense à lui, je ne suis pas stressée, oui j'ai envie de plus avec lui, mais j'aime bien discuter avec lui, lui tendre des mini perches. Honnêtement quand je pense à nos façons de voir les choses, nos goûts, on a beaucoup en commun et beaucoup à apprendre l'un de l'autre, je me demande parfois si il le vois...

10 Septembre 2015
7
7
354
29
Voilà je suis une éternelle célibataire et j'aimerai m'en sortir alors svp aidez-moi ! Je ne rencontre que des mecs qui ne veulent pas s'engager, et j'ai tendance à m'attacher assez vite … Ce qui me m'ai malencontreusement mal car je suis obligé de mettre fins à ces "relations" pour la simple bonne raison que je ne me sens pas à ma place et pas heureuse, vu que ça ne va que dans un sens. Mais voilà ça fait déjà 3 fois que je me retrouve dans cette situation, alors forcément ça me monte à la tête : j'ai l'impression de n'être qu'un corps et que le reste ils s'en contrefoutent que je ne vaux rien, bref mon égo en prends un coup à chaque fois …. Je suis une fille assez réservée et c'est vrai que j'ai du mal à m'ouvrir aux autres alors forcément ça n'aide pas trop non plus. C'est pour ça que je ne refuserai pas des petits conseils de votre part ! Merci d'avance !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes