Célibattantes !

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
@Lhéon bah essaie une approche, essaie de proposer une sortie un soir à ta classe, peut-être qu'en vous voyant en dehors des cours, ce sera plus facile de savoir si c'est réciproque ou pas, en tout cas bonne chance :taquin:

25 Juin 2010
412
377
2 254
Comme prévu j'ai vu G. c'était cool :zizinoel:
C'est bizarre il est vraiment bisous câlins ect ça me fait toujours un peu bizarre. J'ai même l'impression de faire l'amour avec lui et pas de juste baiser, c'est étrange. On n'était vraiment complice...M'enfin je sais que je ne pourrais jamais m'attacher à lui, on n'est vraiment opposé sur plein de trucs, et il n'y a que son physique et son humour (et encore) que j'aime chez lui.

F. devait être déçu de ne pas m'avoir vu à la soirée, j'ai reçu un message à 4h du matin, pour savoir comment j'allais et quand je pourrais passer "prendre les livres". Le problème c'est qu'il est de loin celui que je préfère. Tout me plait chez lui, son physique, son intelligence, sa façon de penser... Et puis il est tellement sexy quand il me parle en français:hot:
J'ai peur de m'attacher si on continue encore à se voir... :red: et je ne peux pas me permettre, même s'il voulait la même chose, je ne suis pas sûre de rester encore en Italie l'année prochaine :dunno:
Je vais le voir la semaine prochaine, j'ai quand même hâte :cheer:

Edit: j'ai vu le mec mignon de fb pour une bière finalement ( mieux qu'un café vous en conviendrez ;) ;)
c'était cool on a bien ris, je ne sais pas si je vais le revoir mais c'était sympa. Il était quand même vachement tactile cela dit :eh:...
Il encore plus sexy en vrai que sur les photos. Il a dix ans de plus que moi mais on s'en fou. S'il veut me revoir et plus si affinités je suis partante :P

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Vanities
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
C'est super super super reposant quand l'attraction est réciproque!! Je peux déjà sentir le potentiel "amoureux trop cool" qui sommeille en lui...
Le plus cool je crois c'est qu'on veut tous les deux la même chose et on essaye d'y parvenir de la même façon au même moment. Totale symbiose!
Y'a pas de règles, de calculs, de prises de tête sur ce qu'il va penser si je fais ci ou ce qu'il a voulu dire en écrivant ça. C'est simple... Quand l'un appelle l'autre répond. Quand l'un envoie un texto, l'autre répond, et pas 3h après. Quand l'un propose à l'autre de se voir, on se voit. Et toujours avec ce maxi sourire!!  Fiabilité, réactivité, simplicité !! Ahah!
Un peu comme avec un ami... :boire:Sauf qu'il y a le petit truc en plus... et puis l'amour nait de l'amitié nan?
Vu de l'extérieur on doit être mignon à voir. On se rapproche tout doucement...vraiment hyper doucement... alors que ça crève les yeux qu'on se plait...
Mais c'est pas le moment. Se rapprocher trop vite serait inapproprié, j'en ai même pas envie d'ailleurs. Il m'aurait embrassé hier j'aurais été dégoutée. J'ai envie de faire ça bien, je sais pas pourquoi.J'ai d'abord envie de passer du temps avec lui, de lui parler, de l'écouter parler, de le regarder sourire, de rigoler avec lui... et que jour après jour on se rapproche ça oui! Mais doucement, qu'on attende d'être prêt ! Bref c'est cool !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et nameless
8 Mars 2014
1
0
52
Donc voila, apres 2 ans de parfait amour, avec THE amoureux, à lécoute, qui fait couler des bains qui emene le petit dej au lit, qui fait des cadeaux, qui est tout simplement amoureux ...
ca se termine , enfin ca fait 4 mois, on se parle toujours, on se dit toujours qu'on s'aime, il a eu sa periode ou il avait besoin d'être celibataire, depuis 1ans on ne se voyait que pendant les vacances, car il a du changer de lycée, je suis sa premiere copine et inversement.
mais il m'a quitté il avait besoin "d'aire"
il m'a fait du mal, je n'avais pas le droit d'aller a sa colocation, et des filles y aller
bref je me sentais passer au second plan ...
maintenant il veut etre de nouveau proche ...
mais je n'ai pas envie de tourner de tourner la page un amour comme ca c'est trop beau, mais je n'ai pas confiance, j'ai envie d'attendre 2ans encore (le temps ou on pourra se voir quand on veut)
lui n'est jamais vrai allé vers les filles, il est du genre geek-métaleux
et je suis du genre féminine !!
bref tout nous oppose et pourtant c'est l'amour comme jamais je n'arais pu l'imaginer
je l'aime comme il est et non comme j'aimerais qu'il soit...
mais voila je crois que j'ai peur de m'engager à nouveau ...
je ne me vois pas embrasser d'autre mec ou coucher avce, j'aimerais qu'il soit le seul... je dois passer pour de l'ancien temps, et se blocage m'empeche d'avancer ... pourtant je me fait draguer et j'aime ca, et j'aime draguer .... (pas quand je suis en couple)
je pense ne pas vouloir re tourner avec lui ... mais je ne veux pas passser à autre chose ...
je ne sais pas si vous êtes dans mon cas ou si vous avez deja vecu ca ........
c'est trés dure .... et j'ai envie de rigoler et "fleurter" avec d'autre (sans contact physique) mais je culpabilise ... alors que je ne sais pas ce que lui se permet ........
bref je suis perdue
et ca en plus du BAC du permis, des entretiens
BOUHHHH dure année ....

bonne journée :-)

25 Juin 2010
412
377
2 254
Pourquoi j'ai ce petit sourire débile alors que F. a juste like mon statut ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

JE CRAINS, ACHEVEZ-MOI :facepalm:

Edit: j'ai envoyé un message à D. (allias le meilleur coup de toute ma vie:zizinoel:) du genre "Salut comment ça va ? Si t'as rien à faire demain soir ça me plairait bien qu'on embête un peu tes voisins comme la dernière fois ;) (ils avaient laissé des post-it sur la porte ahahah) tiens moi au courant." Bien sûr il a vu le message, a été en ligne 1 milliard de fois mais ne m'a pas répondu, j'ai donc rajouté "Même si la réponse est non tu pourrais au moins me répondre"
Tant pis pour lui il ne sait pas ce qu'il rate :drama:

Dernière édition :
25 Février 2014
62
444
2 224
@Kao-P Comme je t'envie :puppyeyes:
C'était comme ça avec mon ex au début, on s'est tourné autour vraiment longtemps, mais c'est ça qui était cool. Prendre le temps de se découvrir, les grands sourires quand on passe des moments ensemble, la complicité qui nait, tout ça.. C'est exactement le genre de relation dont j'ai envie en ce moment ! :chat:  (Petit-topic-magique si tu m'entends..   :lalala:   :happy: )

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Phoenix-
15 Mars 2013
203
131
224
voilà je suis ronchon :stare: ! la faute à qui ? bin à moi pardis !
il y avait possibilité de soirée avec LUI, mais mon estomac est fatigué de faire la bringue en permanence (enfin d'après ce que j'ai compris :sick2:) et puis j'ai une lourde flemme et puis je connais pas bien tout le monde, j'ai pas envie de me sentir de trop et/ou de devoir rentrer seule à patte (ouijesuisunefeignasse) si j'arrive pas à l'embarquer avec moi...et puis il a pas tant insisté pour que je vienne nah:vex: ! mais bon en attendant c'est moi qui suis perdante.:facepalm:
En fait je veux juste qu'il ramène son cul chez moi :caprice: ..
... çà serait un véritable prodige qu'il capte à un moment donné qu'il est trop déchirer, qu'il veut pioncer mais que le meilleur endroit au monde pour dormir c'est chez moi !! :puppyeyes:
c'est pas impossible, fin il me semble j'ai déjà vécu çà euuuh (bon çà va me revenir) je ne veux pas trop espérer donc je pencherai plus pour une soirée lecture/bouf'/matagedetrucsdébiles/fum'/dodo:sweatdrop:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
17 Octobre 2013
284
475
1 214
Putain les gars...
J'ai rencontré ce soir un type passionnant, que visiblement je faisais pas chier, SUPER mignon, mais plus petit que moi (j'suis pas bien grande pourtant hein).
Franchement, il aurait été même 5 centimètres plus grand que moi j'aurais été :hot:. Il avait vraiment trop la classe.

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je sais pas ce que je veux mais alors vraiment pas. Et Tinder ça peut être de la m**** parfois.

(...)

Dernière édition :
7 Juin 2012
354
483
1 174
31
J'avais dit que j'arrêtais avec Adopte. C'est raté. Même si je pars dans un mois, j'ai envie de sortir et de voir du monde. Je parle avec un garçon qui a l'air assez interressé par moi. Comme je suis à demi dans ma résolution quand même, je passe une fois par semaine. Alors comme je réponds pas vite, il me relance et me demande si je suis fâchée. Mais il à l'air assez timide et de chercher quelque chose de sérieux-sérieux. Je crois que je cherche juste de la compagnie. J'ai juste envie qu'il me dise "Hey! Viens on va boire un verre/regarder un film chez moi, et qu'on se fasse des câlins/s'embrasse.

• Big up !
16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Deuxième fois que je le vois, il m'a appelé au réveil (horaires décalés, il commence à 6h, même le dimanche) du coup je l'ai rejoint et on a passé une petite heure à profiter du soleil tous les deux et ... oh la la, il me plait juste de plus en plus !
Le problème c'est que je suis du genre à m'emballer très vite et très fort :erf:
Je sais que cet été je déménage, je sais pas où j'irai, là où je trouverais du travail, mais du coup ça fout le bazar dans ma tête, j'avais oublié ce que c'était de se coucher en pensant à quelqu'un, et de se réveiller en pensant à lui.
On doit s'envoyer genre 50 messages par jour, on doit se revoir à la piscine mercredi soir et qu'est-ce que j'ai hâte !!!! :snowman:

Voilà voilà, merci AUM, et désolé de ce post egocentré mais j'ai la cervelle en compote, et jfais déjà chier mes copines avec ça ...

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Lenehän
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
@Lhéon      : ouiii j'ai de la chance !

Après c'est pas parfait-parfait non plus...
- On n'habite pas la même ville, du coup on s'est vu que trois fois dont deux fois avec des potes, et dans ces deux fois une fois où il m'a à peine parlé. (il est timide m'a t-on dit).
- Comme on se voit pas beaucoup, les textos et facebook sont bien pratique, mais on est nul à ce niveau. Vraiment, les conversations inutiles au possible, molles, pourries, où on n'apprend rien de l'autre, qui ne font pas avancer la conversation, qui ne servent à rien à part faire genre "on s'est parlé aujourd'hui". Je l'ai déjà dit et je le redis, il manque de piquant ! Pas en vrai par contre.  Que par textos et facebook. Faudrait qu'on se voit + , mais c'est difficile comme on habite pas à côté.
- Parfois je doute de notre compatibilité. Il est timide, il est jeune, il habite pas à côté...  Est-ce qu'il me plait assez pour que je reste fidèle à ses mini avances de mec timide? Ou est-ce que je me laisserais pas tenter par un mec de mon âge ou plus vieux, plus entreprenant, et qui habiterait à côté... ehhh ouais...c'est pas impossible que je trouve "mieux"...
Je suis un peu perdue... :dunno:

Dernière édition :
  • Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes