Donc voila, apres 2 ans de parfait amour, avec THE amoureux, à lécoute, qui fait couler des bains qui emene le petit dej au lit, qui fait des cadeaux, qui est tout simplement amoureux ...
ca se termine , enfin ca fait 4 mois, on se parle toujours, on se dit toujours qu'on s'aime, il a eu sa periode ou il avait besoin d'être celibataire, depuis 1ans on ne se voyait que pendant les vacances, car il a du changer de lycée, je suis sa premiere copine et inversement.
mais il m'a quitté il avait besoin "d'aire"
il m'a fait du mal, je n'avais pas le droit d'aller a sa colocation, et des filles y aller
bref je me sentais passer au second plan ...
maintenant il veut etre de nouveau proche ...
mais je n'ai pas envie de tourner de tourner la page un amour comme ca c'est trop beau, mais je n'ai pas confiance, j'ai envie d'attendre 2ans encore (le temps ou on pourra se voir quand on veut)
lui n'est jamais vrai allé vers les filles, il est du genre geek-métaleux
et je suis du genre féminine !!
bref tout nous oppose et pourtant c'est l'amour comme jamais je n'arais pu l'imaginer
je l'aime comme il est et non comme j'aimerais qu'il soit...
mais voila je crois que j'ai peur de m'engager à nouveau ...
je ne me vois pas embrasser d'autre mec ou coucher avce, j'aimerais qu'il soit le seul... je dois passer pour de l'ancien temps, et se blocage m'empeche d'avancer ... pourtant je me fait draguer et j'aime ca, et j'aime draguer .... (pas quand je suis en couple)
je pense ne pas vouloir re tourner avec lui ... mais je ne veux pas passser à autre chose ...
je ne sais pas si vous êtes dans mon cas ou si vous avez deja vecu ca ........
c'est trés dure .... et j'ai envie de rigoler et "fleurter" avec d'autre (sans contact physique) mais je culpabilise ... alors que je ne sais pas ce que lui se permet ........
bref je suis perdue
et ca en plus du BAC du permis, des entretiens
BOUHHHH dure année ....
bonne journée :-)