Il m'a recontactée. On a décidé de se voir demain soir. Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi penser, je suis excitée de le voir, j'en ai envie ça c'est sûre et puis en même temps j'ai un peu peur de ne pas savoir quoi dire et ni quoi faire. Pourtant je ne suis pas quelqu'un de timide, j'aime juste savoir dans quoi je met les pieds.
Bon on va boire un verre s'il est sans intérêt physique ( j'ai de grande espérances le concernant, il a intérêt à être à la hauteur
) et psychologique, dirons-nous ( i faut qu'il soit un minimum sympathique), et bien ça fera un fail de plus pour Hyperbole. Un plan cul c'est bien, mais un plan cul sympa c'est mieux.
Je vous tiens au jus (comme 40 autres personnes puisque je suis incapable de ne pas faire partager mes tribulations avec les monde entier)
Bon on va boire un verre s'il est sans intérêt physique ( j'ai de grande espérances le concernant, il a intérêt à être à la hauteur
) et psychologique, dirons-nous ( i faut qu'il soit un minimum sympathique), et bien ça fera un fail de plus pour Hyperbole. Un plan cul c'est bien, mais un plan cul sympa c'est mieux.Je vous tiens au jus (comme 40 autres personnes puisque je suis incapable de ne pas faire partager mes tribulations avec les monde entier)
"

On verra bien, je vais y aller sans aucune attentes, à la cool.