Célibattantes !

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Il m'a recontactée. On a décidé de se voir demain soir. Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi penser, je suis excitée de le voir, j'en ai envie ça c'est sûre et puis en même temps j'ai un peu peur de ne pas savoir quoi dire et ni quoi faire. Pourtant je ne suis pas quelqu'un de timide, j'aime juste savoir dans quoi je met les pieds.

Bon on va boire un verre s'il est sans intérêt physique ( j'ai de grande espérances le concernant, il a intérêt à être à la hauteur :drama:) et psychologique, dirons-nous ( i faut qu'il soit un minimum sympathique), et bien ça fera un fail de plus pour Hyperbole. Un plan cul c'est bien, mais un plan cul sympa c'est mieux.

Je vous tiens au jus (comme 40 autres personnes puisque je suis incapable de ne pas faire partager mes tribulations avec les monde entier)

M

minna

Guest
ça y est demain je revois V après quasiment un mois d´absence (examens + vacances).
Tout est très clair dans ma tête : j´aime notre complicité, et le petit jeu de flirt permanent qu´il y a entre nous. Ça rebooste mon ego. Mais je sais que ça ne mènera à rien du tout.
Donc je profite jusqu´à ce que l´un de nous deux se lasse.
J´ai été faire un tour sur son mur et j´ai constaté qu´il y avait plein de filles qui lui laissaient des posts ou des coms "tu me manques <3"
Ça m´a rendu d´autant plus fière d´avoir été ferme avec lui et d´avoir dominé la situation.
Samedi c´était son anniv et je ne lui ai pas souhaité virtuellement, sachant pertinemment que c´est le genre innaccessible à ne jamais répondre alors que 200 personnes lui ont souhaité. Je ne voulais pas être dans les 200, et à chacun de mes passages sur Fb je voyais son nom clignoter et je m´autofélicitais.
Journée cool :)

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Forcément, c'est quand tout roule, que j'ai trouvé un mec bien qui a l'air aussi emballé que moi par notre rencontre, qui m'appelle tous les jours et apprécie chaque moment passé ensemble que son ex le rappelle et lui fout le moral au 36ème dessous, et moi jme retrouve comme une c***e sans savoir comment réagir et je m'inquiète :facepalm:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Ok, je crois que c'est pas la peine de s'entêter. Il a annulé bon au moins il a eu le bon ton de me prévenir en avance.

Je ne sais s'il a flippé ou si vraiment il a des problèmes de moyen de transport ( à Paris, oui Mesdames à Paris :facepalm:) ou qu'il se fout de ma gueule. J'avoue que je ne comprend rien, c'est lui qui me recontacte et maintenant il fait marche arrière plus vite que l'éclair.

Men suck. :goth:

Oui, je suis extrêmement vexée, on n'annule pas un rdv avec S.A. Hyperbole.:drama:

-----

EDIT : Bon il se répand en excuse, je pourrais considéré un éventuel pardon. N'empêche qu'à ce train là on est pas prêt de se rencontrer.

Dernière édition :
11 Mars 2013
64
32
169
Bonjour les filles voila j'ai besoin d'un petit conseil :) Je suis célibataire depuis maintenant 2 ans. Jusqu'alors je m'en satisfaisais mais depuis quelques mois je cherche de nouveau un boyfriend et l'amuuuurrr !
voila mon soucis c'est que je suis dans un univers quasi entièrement féminin (étude paramédical, equitation etc...). Je ne sors pas beaucoup et je suis assez timide. J'avais donc pensé aux sites de rencontre? Qu'en pensez vous? Vous en connaissez des biens et gratuits?
Vous avez des conseils à me donner?
Merci :fleur:

26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Bon je mate ses photos tout le temps. Y'en a une que j'ai enregistrée de son facebook sur mon ordinateur et j'ai zoomé sur sa tête et je laisse la photo tout le temps ouverte sur mon bureau... comme ça je le mate l'air de rien tout en me faisant des films sur notre prochain rdv, (oui oui je suis tout à fait normale...)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Enoch
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Et quiiiii a un rencard demain soir ? C'est bibiiiiii !

(bon, on va bien voire, mais bon c'est juste boire un verre, j'suis con a stresser, j'ai quand même eu récemment un mec qui est carrément venu tout un week-end alors bon ça va quoi !)

J'espère que ça va bien se passer parce qu'il a l'air chouette, on a un peu discuté (c'est again sur adopte hein), mais pas TROP non plus donc c'est cool !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Djaly le site d'adopteunmec (AUM) est bien foutu et gratuit donc tu peux essayer, sinon Tinder ou encore les grands classiques comme Meetic.

J'ai essayé Tinder hier soir et j'ai déjà 2 potentiels dates, avec 2 mecs complètement différents :shifty: On verra bien, je vais y aller sans aucune attentes, à la cool.

Maintenant je sais comment gérer le truc :
- Si j'ai aucun feeling : je fais pas durer le rendez-vous et j'envoie un message poli après pour dire que ça colle pas
- Si j'ai un feeling et que c'est pas réciproque : je laisse tomber et je me prends pas la tête à essayer de comprendre pourquoi le mec fait le mort

Au pire ça occupera mes soirées!

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
powpy;4641817 a dit :
Il y a un mec genre le premier de ma promo, hyper intelligent, hyper gentil, hyper cultivé et hyper beau. TROP tout quoi. Du coup je le trouvais super lisse, même son visage aux traits parfaits me rebutait parce que justement c'est trop parfait, sans défaut, sans déconner on dirait limite un enfant tellement son visage est fin.

Ben tout à l'heure il m'a envoyé un message pour me féliciter pour mon semestre alors qu'on ne se connaissait pas... eh ben ça m'a quand même fait de l'effet. C'est con. :shifty:

Du coup j'ai un peu eu l'occasion de lui parler car c'est un ami d'une de mes copines de fac. Et décidément ce mec m'intrigue. :shifty: Je ne saurai pas vraiment dire s'il me plaît car comme je l'ai déjà dit il paraît tellement...lisse.
Mais ce qui est sûr c'est que j'ai vraiment vraiment envie d'apprendre à plus le connaître. En fait je n'arrive pas à le cerner. Il est hyper intelligent, super gentil et il ne traîne qu'avec des filles. D'ailleurs il connaît toutes les meufs de l'amphi mais les traite toutes sur un pied d'égalité, il ne va en draguer aucune mais il y en a aucune qu'il ne va ignorer pour autant. La gentillesse incarnée je vous dis. :shifty: C'est étrange. Il est peut-être gay. :hesite:
Sans savoir l'expliquer je suis sûre qu'il ne l'est pas. Et j'ai envie d'en avoir le coeur net. :winky:

11 Mars 2013
64
32
169
liou;4647265 a dit :
@Djaly  le site d'adopteunmec (AUM) est bien foutu et gratuit donc tu peux essayer, sinon Tinder ou encore les grands classiques comme Meetic.

J'ai essayé Tinder hier soir et j'ai déjà 2 potentiels dates, avec 2 mecs complètement différents :shifty: On verra bien, je vais y aller sans aucune attentes, à la cool.

- Si j'ai aucun feeling : je fais pas durer le rendez-vous et j'envoie un message poli après pour dire que ça colle pas
- Si j'ai un feeling et que c'est pas réciproque : je laisse tomber et je me prends pas la tête à essayer de comprendre pourquoi le mec fait le mort

Merci !! J'ai essayé Zoosk mais en fait c'est payant dès que tu commences à parler... Je vais tenter AUM même si je trouve ça bizarre l'idée de faire son shopping ^^
Tender je connais pas c'est gratuit aussi ?

2 Janvier 2014
131
82
124
Moi aussi ça y est, je crois que j'ai épuisé tous les mecs susceptibles de me plaire sur Adopte...

Tinder je suis dubitative! Trop peur de voir des gens que je connais, et en plus ça rame trop! Genre ça reste pendant 3h sur "Recherche de personnes à proximité"

Je suis en déprime totale, y'a plus personne qui m'intéresse et Meetic ça me paraît un site plus pour les trentenaires, non?

2 Janvier 2014
131
82
124
liou;4647265 a dit :

Ahah oui c'est tellement AGACANT les mecs qui font les morts !!  Par exemple je devais rencontrer un mec qui avait l'air plutôt pas mal mardi soir, mais j'ai eu un soucis et donc j'ai du annuler plusieurs heures avant, et après m'avoir dit que oui on reportera mais qu'il savait plus trop quand, plus rien. J'ai tenté de revenir vers lui en m'excusant et en lui disant que j'aimerais vraiment bien reporter mais toujours nada !
Donc voilàààà les gros gamins !

Enfin je crois surtout que le problème c'est que le mecs deviennent un peu fous sur ce genre de site: trop de choix de jolies filles, alors dès qu'une fait faux bond, allez hop y'en a 10 autres à côté donc on s'en fout! Si seulement nous les filles ont avait autant de choix qu'eux (parce que perso, moi à part 3-4 qui m'ont vraiment plu, y'a pas la masse de mecs canons ahah!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes