@
Dolly Wood je pense que tu peux faire ça ! C'est vrai que y'a plus subtile parce qu'on connait un peu l'issue du "viens regarder un film chez moi", mais vous vous plaisez, je pense pas qu'il y ait nécessité d'être super stratégique pour le coup. Moi je dis : fonce !
Sinon je ne sais pas trop quoi faire :
L'été dernier j'avais rencontré un mec vraiment très cool sur adopte, on est exactement pareil et on était vraiment la pour voir de nouvelles têtes plus que pour pécho.
On a eu un rdv après 1mois de discussion, ça c'était vraiment bien passé, on en a eu un 2
ème tout aussi bien où on en est venu à coucher ensemble (

ivresse).
Sauf que, sauf que ...j'étais pas du tout prête. Ma rupture était super récente et je n'avais pas imaginé en arriver la si vite, je pensais aussi qu'on avait rdv en mode potes...
J'aimais vraiment bien ce type et j'avais pas envie de me servir de lui comme homme pansement. En plus de ça, un autre mec me tournait autours et me plaisait aussi. Je trouvais ça malsain d'hésiter entre 2 mecs comme entre 2 tshirts donc j'ai poursuivi mon bonhomme de chemin seule.
C'était super chaud patate de lui expliquer ça, il a pas trop trop kiffé mais on est resté en très bons termes (because c'est l'homme le plus cool du monde).
Entre temps, je suis sortie avec quelqu'un, lui aussi et quand son histoire s'est terminée début Janvier, il m'a rappelé (on discutait de temps en temps mais à part à un concert et par hasard dans la rue, ça faisait un bout de temps qu'on avait pas organisé de rdv).
On a juste bu un verre en mode rigolade mais j'ai bien senti qu'on se plaisait toujours. J'ai pas foncé direct dans le lard parce que je me suis dit "chaque chose en son temps".
Hier il m'a invité dans son nouvel appart, je me suis dit que c'était le bon moment sauf que .....il m'a dit au détours d'une discussion qu'il était avec quelqu'un depuis 3semaines.
Ah. Shit.
Je me sens débile à faire mes plans moisis de mon côté, surtout qu'en fait il a pas du capté que j'étais intéressée lors du dernier rdv.
Le truc c'est que lui comme moi, on est des gens très "cool", pas prise de tête. Nos relations ressemblent plus à des friends-with-benefits-with-a-little-bit-of-love et les ruptures tournent rarement au drame.
Je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerais bien lui signifier que je l'aime vraiment bien, que je suis prête et qu'on pourrait vraiment faire un truc cool tous les 2.
Le soucis c'est que j'ai vraiment l'impression d'être relou ,d'être la casse-couille qu'arrive quand c'est plus le moment, celle qui veut shooter sa nouvelle copine alors que je suis vraiment l'inverse de tout ça.
J'ai pas peur de me prendre un vent, après tout ça serait rendre la monnaie de ma pièce, j'ai juste peur de pas être respectueuse en faisant ça.
Du coup je ne sais pas ce que je vous demande (

) mais j'ai besoin d'aide pour savoir si je me jette à l'eau concrètement, si je me la joue "je prends un ticket fromage" ou si je ne fais rien parce qu'agir ça serait vraiment pas cool de ma part.