Je crois que mon ami/collègue est petit à petit en train de saisir qu'il ne me laisse pas indifférente... En tous cas s'il ne le comprend pas c'est qu'il est complètement bouché vu les signaux pas subtils du tout que je lui envoie. Du genre :
- j'ai fait 500 kilomètres aller et 500 kilomètres retour juste pour assister à une soirée chez lui le week-end dernier
- le lendemain de la soirée je me suis levée tôt juste pour le voir avant qu'il parte au boulot et pouvoir prendre le petit déjeuner en tête-à-tête avec lui... J'étais en pyjama, la tête dans le cul... Un moment assez intime, super chouette (et d'ailleurs ça lui a fait trop plaisir)
- je lui ai laissé entendre (trop tard) que ça ne m'aurait pas dérangée qu'il dorme dans son lit cette nuit là (sous-entendu avec moi puisqu'il m'avait laissé sa chambre et avait dormi dans le salon)
- je prends de ses nouvelles par SMS très souvent et dès qu'il se passe un truc pour moi ou que je pense à lui pour X raison je lui envoie aussi un message
- je lui ai proposé de passer me voir à Paris, et il a répondu qu'il allait s'organiser

anser:
Parallèlement, je me révèle être une grosse quiche incapable de saisir les perches qu'il me tend. Genre, je ne réagis même pas quand il :
- m'attrape la main pour regarder une cicatrice
- se colle à moi pour comparer nos pyjamas
- s'installe dans le canapé pour la nuit en me disant qu'il "serait mieux" dans son lit (où il me laisse dormir, donc)
- plante son regard dans le mien
- se rapproche de moi alors qu'on fait la vaisselle tous les deux et me lance qu'il ne peut rien me refuser
Le bouleeeeeet