@Lyllule On ne peut pas vraiment se manquer de respect à soi-même tu sais

Le seul moment où on peut éventuellement dire qu'on ne se "respecte pas" c'est quand on se fait du mal de manière un peu volontaire, et ceci n'engage que nous-même (cela signifie généralement qu'on ne va pas bien, pas qu'on est une personne critiquable, c'est un signal d'alerte si tu veux). Là, tu as fait quelque chose dont tu avais envie, qui t'a fait du bien si je comprends ce que tu dis, donc tu n'as pas à te sentir mal de te faire plaisir. Ce n'est pas une "erreur", et si ton malaise vient de tes principes, dis-toi que ces principes sont peut-être en partie modélés autour d'injonctions sociales culpabilisantes et démodées, et que tu peux y faire quelques entorses quand tu en as envie

Un malaise vaut la peine d'être écouté si tu as la sensation d'avoir agi contre ton gré, parce qu'on t'a poussée de manière insidieuse à faire quelque chose auquel tu étais réticente au départ (et note bien que dans ce cas, ce n'est pas toi qui ne te respecte pas mais la personne en face, et elle a tort). De ton récit, j'ai l'impression que A t'a proposé plusieurs fois d'arrêter et que c'est toi-même qui a voulu continuer avec plaisir, donc je ne pense pas qu'il t'ait poussée à faire quelque chose dont tu n'avais pas envie sur le moment?
Je comprends que tu tiennes à ne faire certaines choses que lorsque tu es en couple officiel, c'est ton choix, tu te connais mieux que n'importe qui et c'est sûrement ça qui te convient le mieux. Mais si tu as parfois envie d'agir différemment, ce n'est pas un problème et ce n'est pas la peine de t'en vouloir après. Tu as fait ce choix lié au couple officiel pour toi! (Ou du moins je l'espère car si un mec te juge ou change son comportement en fonction de ce choix... il n'en vaut pas vraiment la peine. Et je n'ai pas du tout l'impression que A t'ait jugé ou autre par rapport à ça.) Et tu peux donc défaire ton choix quand tu veux en profitant de l'instant à 100%