Célibattantes !

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Bon, on discutait du mémoire avec Mr. Calvitie, je lui ai envoyé une réf,
(Bon, avant toute chose, il faut que vous sachiez qu'on a un gros délire sur les cucurbitacées :cyclope:)
il me répond

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas si je viens de me faire friendzoner ou draguer de manière très drôle...
Mais dans tous les cas je ne peux m'empêcher de rire très fort.
:yawn:

• Big up !
Réactions : Lenehän et Nekobulle
11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
Coucou!
Je vous rejoint. Je suis célibataire depuis 4 ans et j'ai récemment réalisé qu'en fait j'étais demisexuelle et homoromantique, en gros, je ne peut éprouver de l'attirance sexuelle que pour une personne pour qui je ressent des sentiments ou une forte connexion émotionnelle et des sentiments que pour les femmes. Je savais pas comment rencontrer d'autres filles, surtout que j'ai déménagé dans une nouvelle ville et que je connais quasiment personne. Ce soir je me suis inscrite sur gayvox, on va voir ce que ça donne :winky:.
J'apprends des nouveaux mots et je pense être comme toi, je suis uniquement attirée sexuellement lorsque j'ai des sentiments. J'espère que tu arrivera à faire des connaissances !

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Le meilleur ami du copain de ma meilleure amie (:cretin:), qui m'a embrassée samedi soir, m'a ajoutée sur fb.
J'hésitais à aller lui parler sauf que bon je viens de voir qu'il avait ajouté à peu près toutes les personnes présentes à la soirée donc euh bon je crois que je vais attendre que ce soit lui qui vienne, on verra bien... J'étais trop contente qu'il m'ait ajouté, puis là ça y est je suis blasée.

EDIT : Il m'a envoyé un messaaaage :

Dernière édition :
5 Novembre 2014
240
636
794
33
En fait, je viens de réaliser que l'ex de mon copain d'oreiller vivait chez lui. Mais genre, pas pendant une petite période mais vraiment. Je sais pas comment le prendre, je suis dégoutée.

• Big up !
Réactions : Oh

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je ne passais plus trop sur le topic car ma vie sentimentale était plutôt morne (à part un rendez-vous vraiment cool mais j'évite de trop réfléchir !), mais là je viens vous dire qu'une espèce de BOMBE ATOMIQUE DE L'ESPACE m'a pokée sur un fameux site de rencontre, je suis toute :halp::hot: j'ai trop hâte d'en savoir plus, c'est tellement rare ! (Et en plus il fait un métier que j'aime bien :cretin::jv:)

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Salut les madz,

La question du soir, bonsoir : Si un gars que vous fréquentez depuis deux mois, qui ne se connectait plus sur Okcupid (genre ne se connectait pas pendant plusieurs jours... oui, je sais, c'est mal, j'allais voir de temps en temps s'il se connectait...) recommence à se connecter, genre tous les deux jours... ça veut dire que ça sent mauvais ou bien ??

Je me dis que moi aussi j'y vais, mais, je sais pas, mon feeling me dit que c'est pas super bon signe... ou alors il faudrait tout simplement que je supprime mon profil ??

Arghh !!

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@diabolomangue: ça peut être un bug de connexion (pendant une période j'ai cru que la nouvelle copine de mon ex me stalkait sur Viado :d) ... ou peut être qu'il se connecte aussi pour voir si tu te connectes ;)! Et quand bien même il se reconnecterait régulièrement, tout dépend de ce que tu attends de la part de ce type que tu fréquentes en fait, et aussi de son attitude à ton égard (s'il a l'air de ne pas y toucher ou s'il ne se cache pas de toujours fréquenter ce site).

Pour ma part, Saison 3 épisode 1 - le retour de la vengeance :

Dernière édition :
20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@AmeW : je suis en reconquête, je pense. En tous cas c'est clair dans ma tête à présent:

- Soit on tente quelque chose de sérieux (au sens exclusif du terme, hein, je veux pas l'épouser, je veux juste éviter de devoir organiser mon agenda en fonction d'un autre PC).
- Soit il me fait définitivement lâcher l'affaire, et dans ce cas-là, je ne le revois plus seul avant un long moment pour éviter toute ambiguïté.

• Big up !
Réactions : AmeW

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes