Je ne peux qu'approuver.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, c'était le post qui ne sert à rien, pardon.

Je ne peux qu'approuver.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cc je déménage à Helsinki \o\@Lagertha~ Pour avoir fait un erasmus à Helsinki, je te confirme qu'une grande partie des mecs locaux sont barbus-chevelus-métalleux![]()
J'apprends des nouveaux mots et je pense être comme toi, je suis uniquement attirée sexuellement lorsque j'ai des sentiments. J'espère que tu arrivera à faire des connaissances !Coucou!
Je vous rejoint. Je suis célibataire depuis 4 ans et j'ai récemment réalisé qu'en fait j'étais demisexuelle et homoromantique, en gros, je ne peut éprouver de l'attirance sexuelle que pour une personne pour qui je ressent des sentiments ou une forte connexion émotionnelle et des sentiments que pour les femmes. Je savais pas comment rencontrer d'autres filles, surtout que j'ai déménagé dans une nouvelle ville et que je connais quasiment personne. Ce soir je me suis inscrite sur gayvox, on va voir ce que ça donne.