Les filles, je suis vraiment perturbée...
Mardi, j'avais un souper Halloween... Il y avait un garçon très charmant bien que très peu mon style physiquement...
On est petit à petit rentrés dans une phase de séduction ( l'alcool aidant, je ne vous le cache pas), lui venant vers moi d'abord pour me poser des questions sur moi ( c'est un peu triste à dire mais ça fait du bien quand quelqu'un s'intéresse à qui nous sommes vraiment

) : où j'habite, ce que j'étudie, si mon trajet en train pour venir jusque là est long, si je me plais ici, ce que je compte faire après,... Ensuite, un peu plus tard, c'est moi qui reviens vers lui alors qu'il était dans une conversation avec une amie qu'on a en commun... Il blague ensuite sur mon porte cigare ( j'étais déguisée en Cruella

)... Puis plus tard, il vient s'asseoir à côté de moi et on commence à parler de dessins-animés...
On décide ensuite de tous sortir en boîte... Et là haut, après quelques temps, arriva ce qu'il arriva... On s'est embrassés...

Je dois vous avouer quelque chose, c'était la première fois que j'embrassais un garçon ( à 17 ans, j'espère que ça ne vous parait pas trop bizarre

)...
La soirée s'est finie sans que nous ayons pu échanger nos numéros

... Et je suis toute perdue depuis...
C'est la première fois que mon attirance pour quelqu'un est réciproque... J'ai du mal à accepter que c'était peut-être juste pour un soir, pourquoi il aurait pris autant de temps pour s'intéresser à moi sinon?
Mes amies qui le connaissent aussi sont super excitées en mode " MAIS IL EST TROP COOL!!! JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI!"... Oui, j'ai remarqué

...
Mes amies m'ont également dissuadées de le demander en ami Facebook, selon elle , c'est à lui de prendre l'initiative s'il veut me revoir... et selon elles ça sent pas méga bon le fait qu'il m'ait pas recontacté

...
Je vais à un bal masqué lundi... Il m'a dit qu'il y serait pendant la soirée... Je ne sais absolument pas ce que je dois faire...
P.S: Je vous lis, mais vu le peu d'expérience que j'ai, je ne sais pas vous conseiller mais sachez que je compatis avec chacune d'entre vous