Célibattantes !

29 Octobre 2012
33
115
2 179
Les filles, je suis vraiment perturbée...
Mardi, j'avais un souper Halloween... Il y avait un garçon très charmant bien que très peu mon style physiquement...
On est petit à petit rentrés dans une phase de séduction ( l'alcool aidant, je ne vous le cache pas), lui venant vers moi d'abord pour me poser des questions sur moi ( c'est un peu triste à dire mais ça fait du bien quand quelqu'un s'intéresse à qui nous sommes vraiment :)) : où j'habite, ce que j'étudie, si mon trajet en train pour venir jusque là est long, si je me plais ici, ce que je compte faire après,... Ensuite, un peu plus tard, c'est moi qui reviens vers lui alors qu'il était dans une conversation avec une amie qu'on a en commun... Il blague ensuite sur mon porte cigare ( j'étais déguisée en Cruella :yawn:)... Puis plus tard, il vient s'asseoir à côté de moi et on commence à parler de dessins-animés...
On décide ensuite de tous sortir en boîte... Et là haut, après quelques temps, arriva ce qu'il arriva... On s'est embrassés... :hugs:
Je dois vous avouer quelque chose, c'était la première fois que j'embrassais un garçon ( à 17 ans, j'espère que ça ne vous parait pas trop bizarre ;))...
La soirée s'est finie sans que nous ayons pu échanger nos numéros :crying:... Et je suis toute perdue depuis...
C'est la première fois que mon attirance pour quelqu'un est réciproque... J'ai du mal à accepter que c'était peut-être juste pour un soir, pourquoi il aurait pris autant de temps pour s'intéresser à moi sinon?
Mes amies qui le connaissent aussi sont super excitées en mode " MAIS IL EST TROP COOL!!! JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI!"... Oui, j'ai remarqué :sad:...
Mes amies m'ont également dissuadées de le demander en ami Facebook, selon elle , c'est à lui de prendre l'initiative s'il veut me revoir... et selon elles ça sent pas méga bon le fait qu'il m'ait pas recontacté :tears:...
Je vais à un bal masqué lundi... Il m'a dit qu'il y serait pendant la soirée... Je ne sais absolument pas ce que je dois faire...
P.S: Je vous lis, mais vu le peu d'expérience que j'ai, je ne sais pas vous conseiller mais sachez que je compatis avec chacune d'entre vous <3

• Big up !
Réactions : charlielavie et mungo
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Héhé, oui, je comprends que cette phrase t'énerve, moi aussi elle peut m'énerver, parce qu'en fait je pense qu'elle est très vraie et qu'elle vient toucher un point sensible. :lol:
Mais si tu t'attendais à ce qu'on te la dise, c'est que, quelque part, tu avais déjà dû te la dire à toi-même plus ou moins consciemment, non ? (Je te cherche, là. :cretin:)

Là, je pense qu'il faut simplement du temps... On peut être conscient de quelque chose, mais quand ce sont des émotions aussi profondes ou ancrées en nous, notre inconscient est plus lent à se modifier...

@Marg97 : Ne te prends pas la tête : si tu as envie de l'ajouter sur Facebook, ajoute-le ! Ce n'est pas "à lui" de t'ajouter, il n'y a pas de règles ou je ne sais quoi... Si ça se trouve, il ne t'a pas trouvée sur Facebook, si ça se trouve, il n'ose pas t'ajouter, si ça se trouve, il n'est pas souvent connecté... Enfin bref, on peut refaire le monde avec des suppositions, donc pour éviter de te torturer l'esprit inutilement, ajoute-le et voilà. :happy:

Dernière édition :
29 Octobre 2012
33
115
2 179
Si je n'ai été qu'un " coup d'un soir" pour lui... Je risque de l'étouffer si je lui envoie un message, non?

23 Décembre 2012
5 438
61 301
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Marg97 Honnêtement, si tu n'as été "qu'un coup d'un soir" comme tu dis, tu t'en fous de l'étouffer ou pas. Pour se sentir bien dans sa tête et ses relations amoureuses, il faut parfois arrêter de se dire "mais si jamais il pense..." ou "et si jamais il interprète ça comme ça?" ou d'imaginer ce que l'autre va dire, de faire des plans sur la comète. Tu n'es pas dans sa tête. Ce n'est pas à toi de deviner ce qu'il pense : le seul moyen de le savoir ce n'est pas la télépathie mais l'échange de paroles ou des messages ;)
Après, peut-être voulait-il juste t'embrasser et s'en tenir là, c'est possible. Mais tu ne le sauras jamais si tu restes dans ton coin à te poser des questions en ne faisant rien. Et je sais qu'on a souvent peur de passer pour ridicule ou chiante mais en réalité il n'y a rien de ridicule ou chiant à exprimer son intérêt pour quelqu'un (sauf bien sûr quand la personne te fais comprendre que tu la mets mal à l'aise mais ce n'est pas le cas ici). Si des gens te perçoivent comme ridicule ou chiante pour ça, ils sont stupides. Et si le mec qui te plait te perçoit comme ça, c'est peut-être qu'il n'est pas aussi cool que tu le pensais et c'est sa faute, pas la tienne.
Et tu sais, tes copines croient peut-être que le pouvoir de décision se trouve dans les mains du mec, mais les mecs sont comme les filles. Ils doutent, ils sont timides, complexés, se posent des questions sur ce que ressentent les filles qui leur plaisent, même ceux qui essayent de se donner un genre ou d'avoir l'air plein d'assurance, même à 25 ans et encore plus à 17 ans. Donc peut-être qu'il se dit la même chose, que s'il te plaisait vraiment, tu ferais quelque chose et que si tu ne fais rien, ce n'est pas bon signe. Alors le seul moyen de montrer que tu as envie de prolonger le contact, c'est de le contacter ;) Surtout que l'ajouter sur Facebook, ce n'est pas une demande en mariage : c'est juste lui montrer que toi, tu t'intéresses à sa personne, ne serait-ce que d'un point de vue amical.

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Plus tôt dans la soirée j'avais écrit un post de célibattue. J'étais très mal, en fait depuis 2 jours je suis assez mal ; je n'avais pas posté parce que je sais que ces choses-là passent, qu'après coup j'allais me sentir encore plus nulle, et puis finalement je le poste quand même, parce qu'il y a eu un petit truc plutôt cool qui y fait suite...

11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@Croque-Creviss Coucouuu !
Je suis un sous marin habituellement :) J'ai suivit tes histoire, depuis le gars du bde à peu près.
Si tu veux mon avis, ce gars m'a l'air super adorable. (Bien sur, je ne le connais que par tes descriptions)
Tu devrais tenter de lacher prise. Il a l'air SUPER interessé part toi c'est trop mignon. Un gars qui s'en fout ne t'apellera pas après un message bizarre, il va juste zapper en mode bat les couilles quoi (tu le sais surement aussi bien que moi haha !)
Même s'il habite loin, prend le temps de lui parler et de le connaitre. Cette distance forcée peut etre très bénéfique au final, pour t'aider à apréhender le bonhomme et pas te précipiter, pas lui donner une image fausse de toi etc :), Courage!!

• Big up !
Réactions : Hyma

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes