Célibattantes !

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@diabolomangue : j'ai remarqué que c'est quand même une prise de tête qui revient régulièrement chez les Madz de ce topic qui fréquentent les sites de rencontre haha ! Au final, ça peut être pour un milliard de raisons différentes, non ? Si ça te tracasse vraiment, je pense que ce serait mieux de le lui demander directement au lieu de se poser tout un tas de questions. :happy:

@Motherallegra : j'aime trop la façon dont tu racontes tes histoires, hahaha.

De mon côté, rien de bien neuf. Je me sens un peu en manque d'affectiooooon. (Bon, je ne sais pas si qui que ce soit se souvient de mes histoires vu que je poste sur ce topic une fois tous les 36 du mois :cyclope:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci pour vos réponses @Motherallegra et @zenobe !
En effet, il peut se connecter pour plein de raisons, et j'ignore lesquelles... et c'est vrai que je devrais lui en parler, mais je n'ose pas... parce que j'ai peur de sa réaction, et de ce que cette discussion pourrait donner. J'ai peur de tout gâcher, en fait...

Pour la petite histoire, on se fréquente depuis la mi-août. On se voit une fois par semaine environ. Au début, j'étais pas sûre de savoir où ça s'en allait, et puis finalement, plus le temps passe, plus je l'apprécie. Je trouvais qu'on avait peu de points communs, et finalement, je me rends compte qu'on a toujours du plaisir ensemble. Je ne pense pas que ce soit l'homme de ma vie, mais clairement, j'apprécie de le voir !

Il y a près d'un mois, je lui avais dit que j'avais peur de m'attacher à lui, et que ce ne soit pas réciproque. Il m'avait répondu qu'il trouvait notre relation agréable, qu'il prenait ça au jour le jour, mais qu'il ne savait pas à quel point il était attaché émotionnellement. Depuis, on n'a pas du tout reparlé de ça, on s'est revus plusieurs fois, et c'était toujours agréable.

On s'échange des textos (souvent à mon initiative...), et je dois le voir demain normalement. J'ai eu une mauvaise journée hier, et j'avais le goût de le voir... bref !

En fait, je me suis rendue compte que ça me pesait un peu de ne pas trop savoir où on en était... une partie de moi aimerait laisser les choses aller, ne pas lui faire peur, attendre de voir où ça s'en va... et une autre se dit que ça va faire trois mois qu'on se fréquente, et que j'aimerais bien savoir s'il voit d'autres filles, et ce qu'on est exactement... (et pourquoi il continue à aller sur le site, nonméoh !)

Bref, je sais pas quoi faire... j'ai peur de lui faire peur et de tout gâcher si je lui demande où on en est... vous feriez quoi, vous ??
Merci d'avance pour vos avis, je vous avoue que je suis complètement perdue, là !

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@diabolomangue Si le fait qu'il continue à y retourner te chagrine, c'est que tu t'es visiblement attachée à lui :fleur:

A mon avis, tu devrais lui demander où vous en êtes, car de la façon dont tu le dis, ça commence à te peser. Tu n'est pas obligée de lui mettre la pression en lui demandant, tu peux en parler de façon aussi "légère" que la première fois ! Je ne vois pas pourquoi ça le ferait fuir dans ce cas là.
Dans tous les cas, bon courage à toi ! :hugs:

• Big up !
Réactions : Yes et Dalhousie
20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@diabolomangue : même si tu ne veux pas le contrarier ou préserver la relation que vous avez, garder ça pour toi n'est pas la solution, parce que ce sentiment que tu as ne va faire qu'empirer. Il n'y a pas de raison valable pour que toi, tu fasses des concessions sur toi-même pour ne pas le braquer. Actuellement, pour lui, la situation est très confortable... comme le dit @Laufey , tu peux aborder les choses sans prendre un ton grave et ça peut bien se passer. Si jamais lui ne voit pas les choses comme toi, ça te permettra de tourner plus rapidement la page.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Laufey En effet, je me suis attachée à lui !
Merci pour tes encouragements ! Je le vois dans quelques heures, j’espère réussir à lui parler !
En fait, je me dis que je devrais peut-être lui dire clairement que je m’attache à lui et que j’apprécie de plus en plus de le voir.

@Dalhousie Oui, je me disais qu’il avait peut-être besoin de savoir que je tiens à notre relation… En effet, c’est un des deux dont j’avais parlé ici… et je me suius rendue compte que j’attendais toujours avec impatience sa venue et que j’avais souvent envie de le voir dernièrement !

@Motherallegra Tu as raison, je suis arrivée à un stade où je ne peux plus garder ça pour moi…

Merci beaucoup pour vos réponses, en tout cas, ça fait du bien !!

Topic magique, envoie-moi des bonnes ondes pour tout à l’heure !!

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
J'ai échangé quelques messages avec G., un mec assez chelou que j'avais brillamment réussi à transformer en plan cul régulier, avant de me barrer 10 mois au Canada.:yawn: Il m'a suggéré que j'étais toujours la bienvenue dans son lit et a tenté (avec plus ou moins de succès) de me chauffer. Il m'a aussi un peu remballée en disant qu'il ne voulait pas savoir ce que je faisais au Canada (sous entendu avec les garçons hein :lol:). Et là j'étais un peu comme ça : :eh:
Bon c'est vrai, ça peut paraitre compréhensible. Mais j'ai pas l'habitude de faire l'objet de "jalousies" (avec tous les guillemets que ça implique), surtout avec lui. On a même eu une période très "potes" pendant laquelle on se racontait nos histoires de cul. Et là je n'ai même plus le droit de suggérer que je vois d'autres mecs. C'est... perturbant.
Ce mec est définitivement trop bizarre. (Mais j'avoue que je suis quand même contente de savoir qu'il sera là à mon retour. :yawn:)

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Olala, je l'ai pas vu depuis lundi soir.. Et on n'a même pas pu s'appeler. Quelques textos mignons, c'est tout.. Il me manque pas mal. Difficile d'accorder nos plannings de fifou. Demain aprem normalement. Et vu qu'il va aussi peu bien que moi, ça risque d'être chouette de se remonter le moral. Et de s'afficher en plein milieu de la place centrale malgré les ragôts, on s'en fouuuuuuuuut. On est au dessus de tout ça..
J'ai cru devenir dingue lundi soir, ça faisait longtemps que j'avais pas été comme ça, je tremblais, je tapais des pieds dans le lit (signe que j'ai un truc à dire qui sort pas)..
Je vais voir si j'ai le temps de lui préparer ma botte secrète d'ici là (aka. la tarte au citron meringuée..) :nomnom:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes