@Nonononononon oui c'est vrai, c'est encourageant, disons que ça m'incite à ne pas me braquer sentimentalement comme je le fais habituellement en faisant comme si je m'en foutais de tout jusqu'à ce que je pète un câble un peu d'un coup.
Pour la distance c'est vrai ça peut être bénéfique. En vérité c'est pas loin du tout, un peu plus d'une heure de train, c'est juste que ça implique que je ne pourrai pas débarquer chez lui en fin de soirée, ni le rejoindre en cours de soirée avec ses potes, ni d'aller boire un café parce qu'on a un creux dans la journée, enfin les petits trucs comme ça ; il faudra toujours prévoir quand on va se voir etc.
En même temps bon je me projette vachement là

Et puis je pense que ce n'est pas une mauvaise chose non plus, j'ai tendance à être assez impulsive, là je pourrais peut-être être un peu plus calme...
Je vais chez lui samedi, enfin dans sa ville, et là encore je me sens dans un état d'esprit différent de d'habitude quand j'ai un "rencard", déjà parce que je sens que je peux me sentir bien avec ce garçon (mais à ce niveau-là j'essaye de calmer un peu les films que je me fais); surtout parce que ça me fait l'effet d'une bulle un peu extérieure à ma vie, c'est compliqué à expliquer mais je crois que ça me rend plus sereine que moi j'aille chez lui, ma bulle à moi reste intacte.
D'habitude avec d'autres garçons on va dans les bars qui sont un peu chez moi (bon même si je n'y ai mis les pieds que 2-3 fois ça fait partie de ma bulle), on peut croiser des gens que je connais. Là dans sa ville il n'y a rien de moi, c'est pas une intrusion. Avec mon incapacité à faire confiance tout ça, d'habitude je pense que quand je perçois une intrusion ça me bloque et ça m'empêche d'être vraiment qui je suis avec la personne et de me cacher sous la façade de la fille qui s'en fou de tout. Là, pas d'intrusion, donc j'ai l'impression que je pourrais être moi. (oui non mais je suis complètement névrosée comme fille

).
Bref, j'ai quand même bien hâte d'être samedi même si quand même j'ai un peu peur....