Célibattantes !

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Merci encore @Dalhousie et @Mrs Carter pour vos réponses !

Alors pour mon ex, en soit oui cette annonce n'est pas malsaine, mais son comportement actuel et son manque de tact lors de l'annonce le sont. Mais c'est fini avec lui et j'en suis bien contente.

J. idem, aucun regret depuis vendredi, tant pis pour lui.

Et C. oui il est trop choupi, je me sens vraiment bien avec lui et on a vraiment un bon feeling. Après ça fait deux mois que nous nous connaissons donc c'est encore tôt et ça me fait flipper de m'attacher aussi vite. Moi même je tombe des nues, car je lui disais samedi que je ne voulais pas du tout m'investir dans une relation amoureuse. Je me sens au bord d'une falaise car c'est le sentiment que c'est quitte ou double si je lui dis : soit il le prend bien, soit il le prend mal et ca va mettre fin à notre relation.

Et là est toute la question du timing : pas trop tôt pour ne pas me précipiter ni trop tard pour ne pas trop souffrir si ca tourne mal. Ne rien dire et laisser la relation couler telle qu'elle est est aussi tentant, mais je sais très bien que tôt ou tard il le devinera par lui même.

Tellement d'inconnues dans l'équation...

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Je suis super contente pour toi @Lyllule !! Je ne pense pas que tu doives t’inquiéter de sa réaction. Surtout ne te met pas la pression parce que vous êtes différents sur certains points dans votre manière de fonctionner, c'est normal ça. Le tout c'est que vous communiquiez calmement et petit à petit vous allez apprendre à mieux vous connaître et prendre vos marques.
Tout plein de bonheur ! :jv:

Sinon moi de mon côté, bah je suis toujours en mode "je sais pas ce que je dois faire"... et je crois que je vais devoir trouver un peu de courage.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon bah, c'est du pavé ça. Merci à celles qui auront eu le courage de lire ! :fleur:

PS: ne pas citer s'il vous plaît :fleur:

Dernière édition :
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Mrs Carter

Justement, ce samedi il va voir un set de DJs qu'on apprécie tous les deux, on en a parlé ensemble ce week-end. On va voir dans un premier temps s'il m'invite.

Et on va voir ensuite si j'ai le courage de lui demander de venir le cas échéant.

Après j'oublie pas qu'il ne veut pas de quelque chose d'exclusif, ni à priori se dire en couple. Aujourd'hui ça ne me dérange pas, mais qui sait si demain ça ne me pèsera pas ?

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
@Nonononononon oui c'est vrai, c'est encourageant, disons que ça m'incite à ne pas me braquer sentimentalement comme je le fais habituellement en faisant comme si je m'en foutais de tout jusqu'à ce que je pète un câble un peu d'un coup.
Pour la distance c'est vrai ça peut être bénéfique. En vérité c'est pas loin du tout, un peu plus d'une heure de train, c'est juste que ça implique que je ne pourrai pas débarquer chez lui en fin de soirée, ni le rejoindre en cours de soirée avec ses potes, ni d'aller boire un café parce qu'on a un creux dans la journée, enfin les petits trucs comme ça ; il faudra toujours prévoir quand on va se voir etc.
En même temps bon je me projette vachement là :cretin: Et puis je pense que ce n'est pas une mauvaise chose non plus, j'ai tendance à être assez impulsive, là je pourrais peut-être être un peu plus calme...
Je vais chez lui samedi, enfin dans sa ville, et là encore je me sens dans un état d'esprit différent de d'habitude quand j'ai un "rencard", déjà parce que je sens que je peux me sentir bien avec ce garçon (mais à ce niveau-là j'essaye de calmer un peu les films que je me fais); surtout parce que ça me fait l'effet d'une bulle un peu extérieure à ma vie, c'est compliqué à expliquer mais je crois que ça me rend plus sereine que moi j'aille chez lui, ma bulle à moi reste intacte.
D'habitude avec d'autres garçons on va dans les bars qui sont un peu chez moi (bon même si je n'y ai mis les pieds que 2-3 fois ça fait partie de ma bulle), on peut croiser des gens que je connais. Là dans sa ville il n'y a rien de moi, c'est pas une intrusion. Avec mon incapacité à faire confiance tout ça, d'habitude je pense que quand je perçois une intrusion ça me bloque et ça m'empêche d'être vraiment qui je suis avec la personne et de me cacher sous la façade de la fille qui s'en fou de tout. Là, pas d'intrusion, donc j'ai l'impression que je pourrais être moi. (oui non mais je suis complètement névrosée comme fille :lol:).
Bref, j'ai quand même bien hâte d'être samedi même si quand même j'ai un peu peur....

• Big up !
Réactions : Nonononononon
5 Novembre 2014
240
636
794
33
Y a un mec que j'ai rencontré il y a quelques mois, qui ne m'avait plus donné de nouvelles parce qu'il pensait encore trop à son ex. Hier, je ne sais pas pourquoi, je lui ai envoyé un sms avec un simple "salut". Il a répondu, je m'y attendais pas. Il m'a dit au fil de la conversation (courte soit dite en passant) qu'il ne pensait plus à son ex. Et moi je lui ai fait comprendre que je regrettais qu'on ne soit vu qu'une seule fois (même si je lui avais dit à l'époque que je ne voulais pas me poser et lui non plus donc ça tombait bien). Puis là, il ne répond plus alors je me fais des films. Il m'a déjà ignoré par le passé alors rien ne l'empêche de le refaire et du coup ça me fait flipper parce que j'avais un petit espoir. Franchement, ça n'arrive pas souvent j'imagine, mais j'ai vraiment ce petit truc pour lui et ça me dépasse totalement que je ne puisse pas avoir ma chance. :tears:

22 Octobre 2013
112
374
4 714
Je commence à développer une relation très étrange avec un garçon de ma classe : on a une correspondance assez assidue par mails, mais on échange très rarement en vrai (alors qu'on pourrait avoir des occasions constantes de le faire, on est tous les deux en spécialité philosophie, donc on a quasiment tous nos cours en commun). Il me plaît un peu, voire un peu beaucoup, je le trouve incroyablement touchant et intelligent, mais sa présence physique me paralyse, aller le voir pour lui parler me paraît quasiment insurmontable (par exemple, il y a quelques jours, il m'a prêté son disque dur externe parce qu'il voulait me donner de la musique, et je diffère sans cesse le moment de lui rendre parce que je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il n'a pas même une minute d'attention à m'accorder, que je vais le déranger, etc.). Cette situation me rend triste, parce que j'ai l'impression que nous avons une sensibilité commune mais que rien ne se passera jamais parce que nous partons de trop loin, une proximité véritable me paraît trop difficile à établir même si nous n'avons aucun mal à communiquer par écrit.

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Merci beaucoup @Dalhousie ! J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai envoyé un message. C'est vrai que c'est normal mais malgré tout ça me stress énormément.. Certainement parce que j'ai bien peur qu'il réponde par la négative, c'est ce qui me semble le plus probable et je sais que je vais être triste après ça. Je flippe haha.

• Big up !
Réactions : Dalhousie
12 Mars 2015
107
314
3 814
Salut salut !

Alors je viens aux nouvelles pour vous dire que je parle avec Mr depuis quelque temps mais pas trop non plus (ce que j'apprécie parce que je n'aime pas les mecs collants et je veux éviter de m'attacher trop vite), et récemment il m'a demandé si je voulais aller voir un film avec lui au ciné un soir. Donc j'ai accepté et on s'est fixé une date ! :cheer:

Voilà, sinon bah en attendant je vis ma vie. Je vais essayer d'en savoir un peu plus sur lui ce soir là parce que les messages sont bien beaux, mais j'aimerais savoir un peu ce qu'il y a derrière, je verrai bien si le feeling passe aussi en vrai eyes to eyes. :oo::jv:

J'espère que ce n'est pas un énième connard qui se fait passer pour quelqu'un de bien.

• Big up !
Réactions : Dalhousie et thishou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes