Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lyllule : Laisse-toi le temps ! Rien ne presse.
Et surtout pas les sentiments, et surtout pas l'amour.
Tu ressens ce que tu ressens, et le déclic arrivera quand il arrivera, tu ne peux pas savoir quand et tu ne peux pas le forcer, et tu ne peux même pas savoir s'il arrivera ou pas...
Bonjour à toutes ! Depuis pas mal de temps je suis ici en sous-marin, je n'ai jamais osé me manifester alors que je trouve cette communauté vraiment géniale, pleine d'entraide !
Cela rassure forcément de constater qu'on est nombreuses à galérer avec l'amouuuur, les sentiments, tout ça quoi
Bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui j'ai besoin de parler....
@Svéa13 ALERTE AU CON ! Désolée mais le "tu n'as même pas réussi à me faire jouir, t'es nulle"...c'est quoi ça sérieux ???
En ce qui est de ne pas s'emballer t'inquiète pas on y passe toute, mais là passes ton chemin, ce garçon ne mérite même pas de tes nouvelles. Je supporte pas ce genre de double jeu, genre tout gentil et d'un coup imbuvable. ça prouve juste qu'il n'est pas fiable et surtout totalement irrespectueux ! Personne ne mérite ça, je pense pas qu'il y est quelque chose à comprendre, c'est juste un abrutis fini. Desolée j'suis un peu sèche mais je suis intolérante face à ce genre de comportement...
Courage à toi, en tout cas, le prends pas pour toi, faut surtout pas que sa phrase résonne en toi et te fasse perdre confiance.
Merci à toutes pour vos réponses, cette fameuse phrase m'a vraiment choquée, il est tout le temps un peu comme ça, second degrés, taquinerie, sauf que là c'est allé beaucoup trop loin, même pour faire de l'humour on peut rester intelligent (je sais qu'il l'est en plus, ce qui empire son cas).
Bref, je sais maintenant que je n'ai plus rien à lui dire ! Je m'en veux un peu de ne pas m'en être rendue compte seule, mais on apprend tous les jours !