@blindfolded concernant A., non, je ne pense pas que ça fasse de toi une mauvaise fille, c'est humain d'apprécier d'être apprécié (

). L'essentiel c'est de ne pas "le prendre pour un con", d'être assez honnête avec lui quant au fait qu'il ne se passera certainement rien...
Sinon ce matin j'ai appris que S. qui devait partir à l'autre bout de la France au mois de janvier a finalement vu son départ avancé... il est parti, avant-hier apparemment.
Je l'ai appris de notre pote commun, et ça m'a fait bizarre. Sur le coup ça ne m'a pas rendue triste, j'étais en colère de ne pas l'avoir appris par lui (certes on ne se parle plus depuis un mois, mais je sais pas, quand même, un message juste pour me prévenir j'aurais apprécié... même si bon clairement ça n'aurait eu aucun sens, il ne me doit rien, on avait déjà coupé tout contact de toute façon...)
Mais là du coup je me demande depuis combien de temps il sait que son départ était avancé. Je me dis que s'il le savait déjà il y a un mois, ça expliquerait sa prise de distance un peu soudaine... sauf que bah dans ce cas-là je sais pas il aurait juste pu me le dire.
Et puis moi j'avais toujours l'idée de pouvoir le croiser un peu par hasard d'ici son départ, et puis je sais pas...
Je suis un peu dégoutée.
En même temps c'est peut-être pas plus mal, depuis un mois j'avais déjà bien commencé à tourner la page, maintenant je n'ai plus le choix. C'est sûrement moins douloureux vu qu'il était déjà sorti de ma vie depuis quelques temps, et surtout, sachant que demain je vais voir le meilleur ami du copain de ma meilleure amie (

) (je vais l'appeler le Musicien je crois), je n'ai plus à avoir S. en tête, maintenant je suis complètement libre puisque parti de ma ville c'est sûr qu'il ne reviendra pas dans ma vie, et il ne me reste plus qu'à tourner la page...
J'édite, parce que comme une conne j'ai envoyé un message à S. (un sobre "Sale con" puis un message plein de "Sale con sale con sale con..." du genre que j'envoyais au collège ahaha...) et là le garçon me dit "Tu passeras me voir ;-P"
J'devrais arrêter de répondre, mais c'est pas possible, c'est S. quoi...