Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Lagertha~ : Haha, non, personne ne me l'a dit de cette manière en tout cas - je suis assez discrète sur mes pérégrinations sentimentales dans la "vraie" vie, mes amies sont au courant pour R. et m'encouragent, mais je reste assez vague. Notamment parce que cette histoire n'est pas simple à comprendre ou à concevoir, et qu'elle sort un peu des "schémas habituels", même si ce terme ne veut pas dire grand-chose.

Bah écoute, je ne sais pas du tout ce que je vais faire, en fait ! Je n'ai pas de plan... Idéalement, j'aimerais lui adresser la parole en face à face plutôt que par SMS, et pour lui dire quoi, ça non plus je ne sais pas... Lui proposer de sortir peut-être, ou lui dire que nos longues conversations me manquent, ou lui dire "je t'aime épouse-moi et ayons des enfants ensemble idéalement ce serait trois et puis on aurait une grande maison et on vieillira tous les deux main dans la main d'accord t'es partant ?"... :lunette:

Je crois que je ne vais pas prévoir en fait, je souhaite juste me laisser porter par mon inspiration du moment, en espérant que la peur ne me bloquera pas le moment venu.

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
J'ai envoyé un message à Casquette hier pour lui poser une question sur une soirée à venir. C'était purement désintéressé et pas du tout calculé, contrairement à la plupart des messages que j'envoie aux gars que j'ai déjà chopé auparavant.:cretin:
On a pas mal discuté. Il m'a sous entendu à plusieurs reprises qu'il m'aimait bien et m'a proposé qu'on se voit aujourd'hui. A chaque fois j'ai esquivé, assez maladroitement. A la fin il a fini par ne plus me répondre et j'avoue avoir été franchement déçue.
Mais ce matin il m'avait renvoyé un message pour savoir si je sortais ce soir. Au vu de mes réactions je pense que j'ai quand même un léger faible pour lui.:ninja: Mais j'attends qu'on se croise ce soir pour confirmer ça. J'y vais doucement, je sais que mon crush sur lui peut s'envoler tout aussi vite que se renforcer. Tout est incertain, ça ne ressemble en rien à mes flirts précédents.

• Big up !
Réactions : Lyne Callys et thishou
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
@blindfolded concernant A., non, je ne pense pas que ça fasse de toi une mauvaise fille, c'est humain d'apprécier d'être apprécié (:dunno:). L'essentiel c'est de ne pas "le prendre pour un con", d'être assez honnête avec lui quant au fait qu'il ne se passera certainement rien...

Sinon ce matin j'ai appris que S. qui devait partir à l'autre bout de la France au mois de janvier a finalement vu son départ avancé... il est parti, avant-hier apparemment.
Je l'ai appris de notre pote commun, et ça m'a fait bizarre. Sur le coup ça ne m'a pas rendue triste, j'étais en colère de ne pas l'avoir appris par lui (certes on ne se parle plus depuis un mois, mais je sais pas, quand même, un message juste pour me prévenir j'aurais apprécié... même si bon clairement ça n'aurait eu aucun sens, il ne me doit rien, on avait déjà coupé tout contact de toute façon...)
Mais là du coup je me demande depuis combien de temps il sait que son départ était avancé. Je me dis que s'il le savait déjà il y a un mois, ça expliquerait sa prise de distance un peu soudaine... sauf que bah dans ce cas-là je sais pas il aurait juste pu me le dire.
Et puis moi j'avais toujours l'idée de pouvoir le croiser un peu par hasard d'ici son départ, et puis je sais pas...
Je suis un peu dégoutée.

En même temps c'est peut-être pas plus mal, depuis un mois j'avais déjà bien commencé à tourner la page, maintenant je n'ai plus le choix. C'est sûrement moins douloureux vu qu'il était déjà sorti de ma vie depuis quelques temps, et surtout, sachant que demain je vais voir le meilleur ami du copain de ma meilleure amie (:cretin:) (je vais l'appeler le Musicien je crois), je n'ai plus à avoir S. en tête, maintenant je suis complètement libre puisque parti de ma ville c'est sûr qu'il ne reviendra pas dans ma vie, et il ne me reste plus qu'à tourner la page...

J'édite, parce que comme une conne j'ai envoyé un message à S. (un sobre "Sale con" puis un message plein de "Sale con sale con sale con..." du genre que j'envoyais au collège ahaha...) et là le garçon me dit "Tu passeras me voir ;-P"
J'devrais arrêter de répondre, mais c'est pas possible, c'est S. quoi...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes