Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Anaya : Merci de t'inquiéter pour nous. :happy:
Pour ma part je vais bien, même si tout ça s'est déroulé pas très loin de chez moi et que j'ai failli sortir dans le coin ce soir-là... Mais mes proches n'ont rien, c'est le principal.
Même si j'ai appris qu'un ami d'une très bonne amie à moi est mort avec sa copine... :sad:

Et sinon, léger rapport avec le sujet du topic :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Altaïr. Je suis tellement désolée pour tes connaissances...je n'ai pas de mots. A propos de nos crushs, j'ai exactement fait comme toi, j'avais besoin de réconfort.

Je sais que @Jauneparapluie est secouée, mais saine et sauve.

Les autres, donnez nous vite de vos nouvelles <3.

Je vous envoie plein de love les filles. Amusez vous ce soir, profitez de la vie. Couchez si vous en avez envie :cretin:. Je boirai un verre à votre santé.

20 Mai 2015
65
132
704
33
olivialadybird.fr
Coucou les filles ! Larguée fraichement il y a une semaine, j'enchaine depuis quasiment 5 ans des pseudo relations sans intérêt qui me font souvent plus de mal que de bien...
Cette fois j'y croyais à ma petite histoire et j'en suis d'autant plus blessée... Mais bon : plus question de pleurer sur mon sort (même s'il y a de forts risques pour que les larmes coulent encore pendant les quelques jours)

Vous m'accepteriez dans votre groupe de Célibattantes? Je trouve que ce nom est génial, ça donne un peu un côté super héroïne :boxing:

15 Juillet 2015
235
1 016
504
29
Bordeaux
J'ai besoin d'un conseil :
J'ai failli choper un gars ce week end, il me plait beaucoup mais je le connais presque pas, on a juste parlé à 2 soirées. Il ne s'est rien passé entre nous parce qu'il a une copine depuis longtemps sauf que ça se passe mal entre eux (genre plus de sexe ni rien... selon les rumeurs qu'on m'a racontées).
Du coup je sais pas ce que je dois faire. Est-ce que je continue sachant qu'il me plait vraiment beaucoup et qu'il a clairement dit qu'il voulait larguer sa meuf ou est-ce que je laisse tomber parce qu'il n'y a pas d'espoir... Vous en pensez quoi ?

• Big up !
Réactions : Nekobulle
20 Mai 2015
65
132
704
33
olivialadybird.fr
J'ai besoin d'un conseil :
J'ai failli choper un gars ce week end, il me plait beaucoup mais je le connais presque pas, on a juste parlé à 2 soirées. Il ne s'est rien passé entre nous parce qu'il a une copine depuis longtemps sauf que ça se passe mal entre eux (genre plus de sexe ni rien... selon les rumeurs qu'on m'a racontées).
Du coup je sais pas ce que je dois faire. Est-ce que je continue sachant qu'il me plait vraiment beaucoup et qu'il a clairement dit qu'il voulait larguer sa meuf ou est-ce que je laisse tomber parce qu'il n'y a pas d'espoir... Vous en pensez quoi ?

Sérieux je veux pas mettre tout le monde dans le même sac mais je viens de vivre exactement la même situation... il a largué sa copine et s'est mis en couple directement avec moi j'étais aux anges... pendant trois semaines...
Il m'a finalement larguée sans raison pour revenir dans les bras de son ex... il s'est d'un coup découvert encore des sentiments pour elle et veut voir ce que ça va donner... C'est drôle car pendant trois semaines il n'a fait que la critiquer et la descendre.

Bref c'est encore douloureux, je digère pas et j'espère qu'il regrettera de m'avoir larguée aussi vite.

Une chose est sûre les gars sont des lâches et auront toujours peur de quitter leur zone de confort... Méfie toi.

• Big up !
Réactions : peppy et Dune06

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Un mec terriblement beau est resté me parler cette nuit au bar, mais vraiment il était l'archétype du très bel homme selon ma définition, j'ai rarement vu un visage si parfait pour moi :loveeyes: . Manque de pot il était totalement bourré (ceci explique sûrement pourquoi il me parlait :cretin:), je ne comprenais pas un traître mot de ce qu'il me racontait, je me demande même si il parlait réellement français vu qu'il m'a aussi parlé en espagnol :hesite:. Enfin bon. "It's something" comme on dit.

Sinon je devais avoir un RDV avec un homme d'un fameux site de rencontre aujourd'hui, mais j'ai complétement zappé donc je n'ai jamais répondu à son message pour confirmer. J'étais totalement perdue avec ce qu'il s'est passé vendredi, et pas trop en forme... Je lui enverrai un message demain pour m'excuser, mais à mon avis le mal est fait.

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
J'ai parlé à une amie de C., qui le trouve mimi mais me demande de passer à autre chose.

Exaspérée, je lui rétorque qu'elle à qu'à me trouver mieux. Elle répond : mais oui tu trouveras, quelqu'un qui voudra sortir avec toi au moins !

Et là, que lui dire de plus à part qu'il y a deux trois personnes qui s' intéressent à moi mais que ce sont juste des boulets finis ? Et que C. a mis la barre très haut ?

Je ne suis que frustration ce soir.

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Le Québécois, épisode 545 (et comme à chaque fois j'ai peur que ce soit le dernier) :

Je ne sais absolument pas quoi penser de tout ça. Je le sens pas très bien en fait. D'un autre côté si ça devait se terminer sur ça, alors qu'il m'a littéralement faite entrer dans sa vie, je serais carrément perplexe. J'avoue le trouver très attachant (malgré tous les côtés un peu weird de la situation) et si ça ne devait pas marcher je serais hyper déçue. En fait je sens que je vais me prendre un vent et ça me rend triste d'avance, je suis déjà beaucoup trop impliquée. J'ai envie de le fréquenter mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Je sens d'un seul coup une énorme différence entre nos deux cultures. Genre là je ne me sens absolument pas légitime pour lui proposer qu'on se voit dans la semaine alors que lui m'a quand même présenté à tous ses potes quoi. Je sais que je vais le faire quand même, parce que j'ai très envie de le revoir, mais je ne sais pas quoi lui proposer. Je ne veux pas que ma proposition fasse automatiquement invitation au sexe (alors que putain j'en meurs d'envie et cette absence de sexe entre nous me rend perplexe) mais je ne me vois pas non plus lui proposer un cinéma ou autre chose pour le côté trop "officiel" de la démarche.
Je suis la première à revendiquer qu'il ne devrait pas y avoir d'étiquette à poser sur les relations mais la vérité c'est que j'ai terriblement besoin d'un modèle cadre. Est ce que nous sommes un couple ? Je ne pense pas, j'ai l'impression qu'on en est plus au stade de la "fréquentation". Mais alors ici lorsqu'on se fréquente est ce qu'on a le droit de rappeler la personne deux jours plus tard pour lui proposer un rencard ? Je me sens totalement perdue...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes