Célibattantes !

20 Novembre 2011
28
12
1 574
ANGERS
Coucou les célibattantes, j'ai besoin de vos conseils avisés (tout le monde sait qu'on est toujours la plus mal placée pour se conseiller soi-même, aussi je fais appel à vous) !

Il y a un peu moins d'un an, je suis allée à une soirée chez un garçon que je connais un peu (ami d'ami) et nous nous sommes embrassés. Il en a parlé à sa meilleure amie, pour dire apparemment qu'il m'aimait vraiment bien, mais il ne s'est rien passé après et nous ne nous sommes pas revus... jusqu'à ce que je le croise à la fac le mois dernier ! Et depuis, je commence à me demander si il se souvient de moi, il ne vient pas vers moi du tout. Je le surprends parfois à me regarder, mais c'est tout. Je précise que ce type n'a jamais eu de copine, je ne sais pas si ça a un quelconque rapport avec la situation mais bon... Je ne sais pas trop quoi penser. Et ça m'agace parce qu'il me plaît bien.

Vous feriez quoi à ma place ?
Merci d'avance :puppyeyes::puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Olivia.Ladybird
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
Salut les gens, je peux me joindre à vous ? :hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Shichun S'il te plait bien, tu perds rien à essayer de l'aborder je suppose ? Au pire via facebook si le tête à tête te fait peur (si c'est un ami d'ami, tu dois pouvoir trouver son compte), mais au moins tu seras fixée =)

• Big up !
Réactions : Dalhousie
22 Octobre 2013
112
374
4 714
Le garçon de ma classe qui est super choupi et avec lequel j'ai une correspondance assez assidue par mails mais dont la présence physique me paralyse un peu me propose... de m'écrire des lettres, haha. Il dit que c'est le seul moyen pour lui depuis toujours de faire des réponses un peu substantielles à quelqu'un. J'adore lire des lettres et en écrire, donc je suis contente (en dépit de l'étrangeté de la situation), même si j'ai un peu peur que le fossé entre notre correspondance écrite et les paroles que nous échangeons dans la réalité ne s'élargisse encore...
Je me demande si ça pourrait être une bonne idée de lui demander de m’accompagner à un concert, j'ai repéré quelque chose qui lui plairait sûrement (mais c'est en février, c'est loin...). Je lui avais déjà proposé de m'accompagner à un autre concert, il m'avait répondu qu'il en aurait eu très envie mais qu'il avait des obligations familiales.

• Big up !
Réactions : Sauruse et Dalhousie
15 Juillet 2015
235
1 016
504
29
Bordeaux
Rien que de cliquer sur son nom pour ouvrir une conversation sur facebook ça me fait faire une crise d'épilepsie...
Je ne sais pas aller vers un mec, c'est catastrophique ! Et puis je devrais lui dire quoi ? Comment commencer la conversation ??
Mais j'ai l'impression que si je fais rien il ne viendra pas tout seul... Je veux en avoir le coeur net, mais ça me fait peur de me lancer.

• Big up !
Réactions : Powpy
M

Membre supprimé 226135

Guest
Y a un plombier trop canon qui vient chaque hiver s'occuper de notre chaudière. Il est venu la semaine dernière, je suis allée chez le coiffeur entre temps et là il l'a remarqué. :jv:

Et sinon après les attentats, j'ai voulu voir la fille dont j'ai parlé ici une fois. C'est mon ex et on restait plus ou moins en contact... elle m'a dit qu'elle se sentait pas bien avec les événements, et moi non plus d'ailleurs, et m'a demandée pourquoi je voulais la voir. J'ai répondu "parce que je t'aime".

Elle sait que je suis pas amoureuse, d'ailleurs je connais sa copine et tout et on s'apprécie. Et c'était un je t'aime plus fort que l'amitié, mais rien de plus. Juste un je t'aime qui compte en cette période.

20 Mai 2015
4
32
14
33
Après avoir quasiment lu les 900 pages en sous-marin (bon j'exagère un chouilla) je me lance à mon tour :)
Après avoir discuté deux mois tous le temps avec un mec rencontré de Tinder, je l'ai rencontré récemment, et ...ça n'a pas matché. Je m'attendais pas un gros coup de coeur non plus, j'espérais pas avoir la chanson "ti amo" dans ma tête en le voyant, mais apparemment pour lui c'était la condition sine qua non pour qu'on envisage quoique ce soit.
Vu qu'on vit à 500 km l'un de l'autre, il a préféré arrêter les frais. J'ai trouvé ça légèrement dommage vu qu'on s'était bien entendus en se voyant, malgré ma légère timidité quand je rencontre quelqu'un de "nouveau", ou hors cercle d'amis, potes proches etc... On avait bien accroché par message, le même humour, mais faut avouer qu'il y avait un fossé assez incroyable entre les messages et la rencontre.

Bref, je tourne un peu en rond. Après un an de célibat, quelques plans couette peu satisfaisant, et un manque de confiance en moi significatif, j'ai du mal à me remettre en selle. Le travail ne facilitant pas les choses, je suis inscrite sur Tinder, et depuis la rencontre avec M., je me pose mille questions avant d'envisager un date Tinder : "est-ce que mes photos reflètent la réalité ? Est-ce qu'il ne risque pas d'être déçu ? pourquoi je suis si à l'aise par message, et aussi mal à l'aise une fois le date arrivé ?"

J'en viens à annuler mes rendez-vous au dernier moment, à ghoster les deux trois mecs susceptibles de m'intéresser, et vu que je sors largement moins qu'avant j'ai l'impression d'être un peu dans l'impasse.

Je m'en remets à vos expériences, et à vos précieux conseils :) ça fait beaucoup de bien de vous lire ! J'ai vraiment un sentiment fort de "serragedecoude"

.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Hello les célibattantes. Ça va par chez vous, malgré tout ça ?
Moi, ça ne va pas trop, à vrai dire...
Je ne sais plus quoi penser. Déjà, depuis ce qui s'est passé vendredi soir – comme tout le monde j'imagine, je suis plongée dans un état de choc, d'autant plus que je vis à Paris et que ça s'est passé pas si loin de là où j'habite...

Et encore plus depuis les mouvements de foule qui ont eu lieu hier soir vers République/Oberkampf ; j'y étais, je vous mets la suite en spoiler (j'ai écrit ce texte hier, et je l'ai posté autre part) :

Donc c'était hier soir.
Depuis, je suis... Enfin, je ne saurais pas mettre les mots exacts. Anesthésiée, je crois.
Je ne ressens plus rien, en fait.
Je n'ai envie de rien. Je ne prends pas de plaisir à ce que je fais.
Et entre ce sentiment d'engourdissement général, durant la journée, j'ai été prise de crises de larmes soudaines, d'envies de vomir, de tremblements, de mouvements de colère sans raison.

Je sais que c'est dû au choc, je sais que ça va passer, et je fais tout en ce sens.
Mais là... Je ne sais plus rien.
À propos de R., je ne sais plus rien.

Je ne suis plus sûre de rien.

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Altaïr. Je ne sais pas tellement quoi te dire, moi qui ne vit pas à Paris. J'espère sincèrement que tu iras mieux.
Prend soin de toi, de tes amis, de ta famille, de ceux que tu aime :hugs:<3<3

• Big up !
Réactions : Altaïr.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes