Célibattantes !

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
@Dalhousie et @Lyllule merci pour vos réponses. On m'avait déjà prévenue ici pour les différences culturelles qui font que les québécoises seraient plus entreprenantes que les québécois mais je n'ose pas trop y croire pour mon cas. Depuis le début j'ai l'impression de lui courir après. Il n'aime pas les messages, il est hyper chou en face mais me contacte rarement de lui même.
Je pensais lui proposer de venir manger à l'appartement demain soir mais j'ai peur que ce soit trop tôt et qu'il pense que je m'emballe. Je comprends pas ce qui se passe entre nous deux, je me sens totalement insecure dans ce début de relation. J'ai peur de ne pas lui avoir plu ce week-end, que le fait de me voir dans un contexte autre que en soirée ou dans mon lit ait changé la donne. Pour autant si ça avait été le cas je lui en voudrais énormément de m'avoir invité quasiment 24 heures entières chez lui sans me faire sentir que c'était mort entre nous.
Je sais que ça sert à rien de me prendre la tête et que je ferais mieux de proposer quelque chose histoire d'être fixée. Mais ça m'angoisse.:tears: Putain c'est rare que je sois comme ça...:goth:

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Nekobulle
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Je reviens une semaine plus tard mais j'ai été très occupée et j'avais besoin de me recentrer.
Merci beaucoup pour vos conseils et votre soutien @Jauneparapluie, @soraya14, @Lyllule, @Dalhousie (et les mad'z que j'aurais oubliées) :hugs:, ça fait vraiment chaud au coeur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@Altaïr. C'est vraiment étrange de te lire comme ça, après avoir lu tes messages des dernières semaines.
Prends du temps pour toi, pour te rassurer, te calmer. Les jours sont difficiles ces derniers temps. Je ne vis pas à Paris, mais je me sens comme si je traversais les jours dans un brouillard. Imaginer que ces actes aient pu être commis nous chamboule forcément tous au fin fond de nous-mêmes. Chacun a sa façon de réagir, de faire son deuil, d'accepter ce qui a pu se passer. R., même si tu ressens quelque chose de très profond pour lui, n'est pas ta priorité. Ta priorité, c'est toi. Prends du temps pour toi, pour retrouver ta sérénité, et reviens vite nous conter tes aventures. :calin::fleur:

29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Altaïr : Je compatis tellement. Paris, c'est chez moi. Tout ça s'est passé dans la rue où je vivais, où j'ai vécu pendant quatre ans. C'est là où j'aime vivre, où j'aime sortir. Je suis tellement sous le choc que j'oscille entre je veux rester sous la couette et fuck ces enfoirés.

Alors les histoires de coeur, ça me parait tellement loin, je n'arrive même plus à lire mon coeur. J'éprouve quoi pour qui ? Rien, c'est tout dans le brouillard.
Mais je me dis qu'on va y arriver, on va prendre soin de nous, se remettre, relever la tête et avancer. On se le doit au fond. :highfive:

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Message envoyé au Québécois. Réponse une heure plus tard (pendant laquelle j'ai eu envie de pleurer à peu près 6 fois). Puis re message où il me demande comment je vais.
Bref, on dirait qu'il est ouvert à la conversation. Hystérie totale dans ma tête. Je n'ose même plus répondre pour savourer le moment. :yawn:

Dernière édition :
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Un peu comme certaines, j'ai une drôle d'impression ces jours-ci... à la fois j'ai très envie de dire à tous ceux que j'aime que je les aime - notamment celui que je fréquente depuis maintenant trois mois.
Et d'un autre côté, j'ai envie de me cacher sous ma couette, et d'envoyer tout balader... et je me sens aussi pas tout à fait sûre de ce que j'éprouve...

De plus, je reviens d'un voyage où j'ai été voir mon ami-coloc, et on dirait que je me sens triste et pleine d'amertume, parce qu'il n'arrête pas de me taquiner. Il l'a toujours fait, mais là, parfois, c'était vraiment intense, et j'en viens à me vexer. Et au final, il me reproche de "faire des histoires avec rien"... mais lui ne se remet pas vraiment en question pour autant...

16 Novembre 2015
227
426
2 964
Paris depuis peu!
Bonjour bonjour!
Je devrais être en train de répondre à mon tuteur pédagogique à la question "à quoi sert la didactique?". Sauf que j'ai envie de répondre "à rien". Et que c'est plus fort que moi, je me retrouve ici à vous lire... (HS/off)
Je voulais vous dire que vous m'inspirez, tou-te-s à votre manière... Je voudrais saluer votre courage à aller de l'avant, tout ça tout ça, bref, vous envoyer toutes mes ondes positives...
Pour apporter ma pierre à l'ouvrage, je dois vous confier un problème: je ne sais pas être seule! Je n'ai pas été vraiment seule depuis le début de ma vie sentimentale il y a 5 ans et ça me pèse parce que la plupart des relations que j'ai eu ne m'ont pas été bénéfique. L'une des dernières est un exemple parfait:
Alors voilà, aujourd'hui je suis officiellement célibataire et j'ai peur de refaire les mêmes erreurs...

Mon autre problème (oui oui, je suis compliquée comme fille!) c'est que je me pose de plus en plus de question quant à mon orientation sexuelle... Je suis à peu près sûr d'aimer les mecs, mais les filles m'attirent aussi parfois sans que je n'ai jamais eu de relations dans ce sens. Avant, cela ne me dérangeait pas de me dire "vis ta vis, rencontre des gens et peut importe qui tu rencontre, des filles, des mecs, la vie elle est comme ça..." mais j'ai l'impression maintenant que c'est le monde extérieur qui m'oblige à me définir en tant qu'hétéro ou bi. D'autant plus maintenant que je ne suis pas engagée dans une relation et que mes futurs relations pourraient me confronter de nouveau à la question... Moi j'en sais rien, j'évite de me poser la question parce que la réponse ne m'intéresse pas, mais quand j'ai entendu un ex me balancer "mais ça change tout si t'es bi, ça m'embêterait de te savoir dans le lit de ta meilleure amie alors que tu peux potentiellement être attirée par elle!", et j'avais beau expliquer que ce n'est pas parce qu'on est bi qu'on est attiré par tout le monde, rien n'y faisait, il fallait savoir. De même que n'étant pas vraiment sûr d'aimer les filles ou d'être 'juste" attirée par elles, je ne me sens pas légitime quand je fréquente des lieux LGBT... Je ne saurais pas comment l'expliquer mais je ne me sens légitime ni en tant qu'hétéro, ni comme une personne bi et je ne trouve pas ma place... :mur: Je suis pas sûr que ce soit clair ce que j'essaye d'expliquer, mais j'aurais aimé savoir si certaines auraient envie d'échanger avec moi sur le sujet :fleur:

• Big up !
Réactions : Allons-y et Dalhousie
16 Novembre 2015
227
426
2 964
Paris depuis peu!
@Sélavy J'ai juste une question... Pour moi TD c'est Travaux Dirigés, je suis pas sûr que dans le contexte ce soit ça... Ahah!
Sinon, une proposition à laquelle tu as sûrement déjà pensé mais... tu ne pourrais pas simplement penser à un autre plan pour la soirée? Leurs proposer un concert, un verre dans un lieu que tu voudrais faire découvrir à cet ami (de passage si j'ai bien compris)? Ou tout simplement dire que tu passerais bien la soirée avec eux mais que ce fameux TD ne te branche pas trop?

Dernière édition :
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
Au secouuuuuuuuuuurs les meufs :domokun:

Mon ami qui me parle tout le temps et veut clairement me pécho me propose de m'emmener dîner quelque part. C'est évident que c'est pas dans une optique potes, et moi je ne suis pas du touuuut intéressée par lui dans ce sens, même si je l'adore car c'est un type génial. Qu'est-ce que je réponds ? Je ne veux pas qu'il me paye un restaurant ou un truc dans le genre si c'est dans le but de me choper, car ça n'arrivera clairement pas, donc je sens le gros malaise arriver d'avance. :shifty:

• Big up !
Réactions : Olivia.Ladybird
20 Mai 2015
65
132
704
33
olivialadybird.fr
@MisteryBleu : je me retrouve complètement dans ce que tu dis, en ce qui me concerne je n'ai pas envie de me donner d'étiquette (si tu veux on en parle en MP)

@zenobe : moi je lui demanderai cash ce qu'il veut ;)

Bon moi les filles je crains à mort : syndrome post rupture, j'ai séché les cours (chose que je ne fais jamais) acheté deux boites de chocolats, pleuré dans ma voiture, me suis vautrée dans mon lit et ait regardé des films toutes la journée ... jme sens pathétique !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes