Célibattantes !

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Mon Québécois vient de partir. :nod:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon il faut que je fasse attention à ne pas m'emballer non plus. Il m'a déjà fait le coup de me promettre qu'on se verrait à telle soirée et ne jamais me recontacter par la suite. J'avoue que mon sentiment d'insécurité est peu à peu en train de disparaitre mais il faudrait pas non plus que je tombe dans le schéma inverse où je l'imagine tout plaquer pour venir me rejoindre en France.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Altaïr. Merci pour ce message d'amour. Ça fait tellement de bien à lire ! Tu as tout mon soutien !

@Dalhousie Je suis d'accord avec @AmeW et @Lyllule Si tu le sens pas, arrête tout ! Et c'est toujours mieux en face à face en effet... et pour Mr Nonrelation, je suis d'accord aussi, pense à toi !

De mon côté, c'est vraiment pas la joie...

Bref ! Tout ça pour dire que je trouve que ça sent mauvais… et que je suis super triste, sans vraiment savoir pourquoi… je suis fatiguée qu’on me reproche ma sensibilité, j’ai l’impression qu’il ne m’accepte pas comme je suis, et que je ne peux pas lui parler quand ça ne va pas trop… Je sais pas trop quoi faire. J'ai envie de lui écrire pour m'excuser de mon attitude tristounette, mais je sais pas si c'est une bonne idée...

Est-ce que j’en demande trop ? Est-ce que je suis trop sensible ? Est-ce que je devrais arrêter de lui parler de mes soucis ?? Arrêter d’être aussi honnête ? Vous en pensez quoi ? Au fond de moi, je me dis que c'est pas ça, l'amour... mais je ne suis plus sûre de rien...

Dernière édition :
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci beaucoup @Lyllule pour ton message ! Crois-moi, ça m'aide beaucoup !

C'est exactement ce que tu dis : j'ai l'impression que je ne peux pas être moi-même... et ça commence à me déranger de plus en plus. Et comme ton (censuré), je ne le trouve pas très délicat dans sa façon de me dire les choses et ça m'embête...

J'ai envie de lui écrire pour lui demander où on en est... mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, là encore. On dirait que je ne sais plus du tout où j'en suis par rapport à lui. Tout ça me semble tellement vain...

16 Novembre 2015
227
426
2 964
Paris depuis peu!
J'adore vous lire! :d
@Sélavy tu m'as bien fait rire dans ta manière d'écrire les choses hihi! A part la gougatitude du partir sans un bisous, j'espère que t'es sans regrets :)
@MsGayou Je sais pas ce que tu cherches comme conseils, mais j'ai l'impression que tu te prends beaucoup la tête :P ça à bien collé? Tu veux plus? T'as envie de lui écrire? Fais :) Ce sera peut être maladroit, mais ce sera sincère et c'est mimi deux personnes maladroites qui s'écrivent ;)

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@MsGayou

Si tu as envie de le contacter, ne te prive pas.

Après, tout dépend si tu estimes que la distance n'est pas un problème en soi (une heure de route, c'est pas le bout du monde non plus :P), et surtout si tu as envie d'aller plus loin avec lui. Mais quoi qu'il arrive, soit claire sur tes intentions avec lui.

20 Mai 2015
65
132
704
33
olivialadybird.fr
@MsGayou : là tu nous dis ne pas savoir quoi faire mais de quoi avoir envie ? Peut-être que tu devrais savoir aussi ce que lui veut : en sachant ce qu'il attend de toi, tu réaliseras peut-être vraiment ce que tu as envie de faire avec lui...

Sinon petit message à toutes les celibattantes : je vous lis quotidiennement depuis quelques jours seulement et vous n'imaginez pas comme je me sens moins seule depuis que je vous ai découvertes : je sais pas si c'est le milieu que je fréquente ou quoi, mais la majorité des filles avec qui je suis amie ou que je connais sont en couple, tout semble toujours bien fonctionner pour elles, quand je suis invitée dans des soirées, je suis très souvent la seule célibataire (très pratique pour faire des rencontres d'ailleurs !) et ça crée un sentiment de solitude et de mal être parfois... Ca me rassure de voir que je ne suis pas seule, qu'on se pose toutes des questions, qu'on a toutes nos galères... Bref j'espère que c'était pas déplacé ce que j'ai dit...

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Olivia.Ladybird

Je me reconnais totalement dans ce que tu dis.

Et du coup je vis absolument la même situation que toi donc j'apporte mon petit témoignage.

J'ai fait exactement comme toi, je luttais pour tourner la page avec mon ex, et j'ai donc décidé de m'embarquer dans une relation dire de PQR. Il a été clair des le début. Cette relation à été un déclic et m'a fait beaucoup de bien. C'est agréable de pouvoir de dire que non rien n'est fini, que je pouvais encore plaire.

Bon le hic c'est que ça s'est tellement bien passé que ça fait quatre fois qu'on se voit et que je suis en train de m'attacher :cretin::yawn:. Mais chacune est différente et tu peux vivre cette relation avec le recul nécessaire pour ne pas t'accrocher. Et rien ne t'oblige à quelque chose de suivi, tu peux juste profiter une fois et en rester la si tu sens que tu vas te mettre à espérer plus.

20 Mai 2015
65
132
704
33
olivialadybird.fr
@Anaya : bon du coup ça me donne envie de tenter ,ce que tu dis ;) mais je reste très pessimiste ^^' J'en suis pas à mon premier plan, et du coup si je peux te donner un conseil même si je crois que tu as bien compris ahah, en effet ne t'attache pas trop tant que ça va pas plus loin que du PQR, au moins tu te protègeras si le gars est pas cool...

@Dalhousie : oui c'est vrai j'ai pas pensé à aller voir ce qui se passait du côté des amoureuses ahah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes