Célibattantes !

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
Merci à toutes celles qui m'ont donné des conseils quant à mon pote qui veut m'emmener dîner ! :fleur: L'idée du kebab était chouette, donc je l'ai un peu transformée et je lui ai proposé d'aller boire un coup à la place car "je n'ai pas assez d'argent pour manger en ville" (allusion subtile pour lui faire comprendre que je veux pas qu'il m'invite et tout, tavu tavu). Il m'a juste dit "Sure" et après il m'a envoyé une vidéo d'un chat qui se prend pour un chien husky donc on est passé à autre chose. Petit soulagement, même si j'appréhende le momeeeent.
Roh ça me fait chier quand même, c'est genre une des personnes les plus géniales que j'aie jamais rencontrées, mais je n'arrive pas à dépasser le fait que ce ne soit pas mon style de mec. Alors que le type avec qui je couche est assez canon mais par contre c'est un gros porc incapable de parler d'autre chose que de cul. :ninja: J'aimerais bien les faire fusionner pour avoir la personnalité cool de mon pote dans le physique de l'autre là. :cyclope:

Sinon ma vie sentimentale est au point mort en ce moment. :goth: Je me sens en manque d'affection. En plus le garçon que j'aime vraiment bien me fait la tête parce que je me suis moquée de lui vu qu'il s'est fait attaquer par un banc de méduses. :goth:

Haha @Haunted, j'aime bien la façon dont tu racontes tes histoires ! Pour le petit mot, je sais pas trop, essaie un truc simple du style "Salut, ça fait plusieurs jours que j'hésite à faire ça, mais aujourd'hui je me lance, voilà mon numéro blablabla". Essaie de retrouver l'exemple du papier qu'@Altaïr. avait mis sur le vélo de son R., elle l'avait posté ici et il était super chouette !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Un gars avec qui j'ai des discussions intéressantes m'a proposé qu'on se voit :nod: pas de date fixée mais je ne pensais pas qu'il pouvait être un peu intéressé, c'est encourageant !

Sinon l'ultra-BG de l'espace continue de me parler, mais c'est vrai qu'on a des discussions moins poussées, je trouve ça dommage. Je vais essayer de faire en sorte que ça évolue.

Sinon il y a un type qui est parfaitement mon genre au boulot (pas comme le canon de l'espace, qui est canon selon les normes actuelles). Non, il est mon genre, avec pile les imperfections qui me plaisent, qu'est-ce qu'il est :jv: et :cupidon: et <3<3<3! Mais bon je ne veux pas mélanger les deux, et puis je pars bientôt. Et je ne suis pas à mon avantage au travail. Mais j'adore avoir des crush impromptus ainsi, et puis des gars dans son genre il y en a plein dans le milieu :ninja:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

31 Août 2015
3
13
2 854
32
@MisteryBleu @Anaya @Olivia.Ladybird merci pour vos réponses les filles ! effectivement je me prends un peu trop la tête pour pas grand chose finalement. Je pense qu'en fait effectivement ça a bien collé et j'ai envie de lui parler, donc je vais me lancer...et on verra bien !
@Endless j'ai un peu le même problème que toi : du mal à avoir une correspondance écrite, je suis très maladroite avec ça, d'où mes questionnements sans fin :stare:

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Dalhousie Tu gères avec Bridget ! Merci !
Ouais Novembre c'est pas ça hein....le vague à l'âme aussi, marre de la petite routine, de me retrouver toute seule chez moi. J'ai envie de nuits torrides et de câlins endormis..... Bon bah en attendant je vais me replonger dans mes céréales et ma série (d'ailleurs pour celles qui veulent une série drôle je conseille "the last man in earth". )
Bisous et gardez la pêche, bientôt les calendriers de l'avent!! - Oui je mise tout sur la bouffe -

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Je viens vous amuser avec une anecdote ULTRA embarassante.

J'avais parlé il y a quelques moins d'un garçon qui m'avait plus ou moins ghost. Il m'a recontactée il y a deux semaines pour s'excuser et s'expliquer. J'ai décidé de lui reparler et entre temps j'ai réalisé qu'il m'intéressait surement ,puisque j'attendais toujours impatiemment ses textos. On était allés que sur une date ou rien ne s'était passé( d'ailleurs , la première chose que je lui ai dit en le voyant était que je devais passer cherche un portefeuille égaré avant d'aller déjeuner, j'avais les cheveux sales,pas de culottes et un chandail qui se déboutonnait tout seul sooo sexy), aujourd'hui on est allé luncher le midi. On devait étudier ensemble après, il m'a annoncé qu'il allait plutôt faire la sieste chez lui(et moi comme un conne qui croit ça) On prend donc le bus ensemble et je décide de descendre quelques arrêts plus loin que celui où je devais descendre pour aller au marché , au lieu de rentrer chez lui il m'accompagne pour éviter la pluie. Tout au long du repas, j'ai bien senti le courant passé , on s'entendait bien et il semblait y avoir attirance. Alors que j'attendais en ligne pour acheter des trucs à la boulangerie, je lui dis ' Ah mais tu sais, tes pas obligé de m'accompagner tu peux rentrer chez toi si tu y tiens...'' Évidemment, il me dit que j'ai raison et qu'il va partir maintenant. On se fait donc un calin de départ et j'ai perdu possession de mon corps, résulat je lui ai donné UN BISOU ridicule sur les lèvres qu'IL N'A PAS RÉCIPROQUÉ, DANS UNE BOULANGERIE. Il m'a fait un calin m'a dit à bientôt et est parti(ce que j'aurais fait avant de m'enfuir à toute jambes). J'ai passé une bonne patie de la journée à me facepalm. Il va s'en dire qu'il ne m'a pas envoyer de texto par la suite. UN BISOU. Je suis dégoutée. Je ne comprends pas comment j'ai pu interpréter aussi mal ses signaux par contre.

3 Juin 2015
364
3 493
514
@Chickenwing Ton histoire ne m'a pas fait rire, je me suis mise à ta place. Je crois que j'aurais envoyer un message pour dire "ahah je sais pas ce qui m'a pris blablabla" mais c'est peut être aussi bien de laisser couler et de voir comment il réagit par la suite, en fait.
Après la non-réciprocité c'était peut être du à la surprise, peut être qu'il est en train de s'auto facepalm lui aussi tu sais pas.

-

Hier un gars qui me plait bien m'a dit que j'étais belle :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 226135

Guest
Pour l'histoire du bisou, à sa place j'aurais été tellement surprise que j'aurais eu la même réaction, câlin plusse partir. Ça dépend de sa personnalité! :)

• Big up !
Réactions : Olivia.Ladybird
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
@Tessellate J'y ai pensé c'est clair , mais je l'ai supprimé de mes contacts pour éviter de faire ça. Je me suis dit que je devais assumer rt me dire que je ne pouvais pas savoir, que tous les indices me portaient à croire que oui(en y repensant peut être pas tant haha) . C'est clair que j'étais mortifiée , mais il n'a pas à savoir. Je me suis dit que si on se reparlait un jour j'allais me la jouer cool. J'ai honte par rapport à moi-même , mais c'est pas comme si j'étais amoureuse de lui.

@Endless hahahahahha pauvre toi! On verra bien alors. En plus , normalementr j'embrasse toujours les garçons en premier, je deviens impatiente et j'ai plus envie que ca tourne autour du pot. Je voulais éviter de faire ça cette fois c'est pas réussi.

• Big up !
Réactions : Olivia.Ladybird
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Désolée du double post, je voulais aussi ajouterdesdétails. En discutant avec lui, j'ai appris qu'il avait été réticent parce que je lui avais dit que je ne voulais rien de sérieux. Il préférait voir et prendre son temps. Je pensais plus comme lui maintenant et nous nous sommes vus. Mes amis croyaient qu'il était intéressé et avait été déçu de ma réponse, maintenant je me demande si c'était pas plutôt le contraire. Mais en même temps,c'est lui qui a repris contact avec moi et tout...C'est à ne rien y comprendre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes