Merci à toutes celles qui m'ont donné des conseils quant à mon pote qui veut m'emmener dîner !
L'idée du kebab était chouette, donc je l'ai un peu transformée et je lui ai proposé d'aller boire un coup à la place car "je n'ai pas assez d'argent pour manger en ville" (allusion subtile pour lui faire comprendre que je veux pas qu'il m'invite et tout, tavu tavu). Il m'a juste dit "Sure" et après il m'a envoyé une vidéo d'un chat qui se prend pour un chien husky donc on est passé à autre chose. Petit soulagement, même si j'appréhende le momeeeent.
Roh ça me fait chier quand même, c'est genre une des personnes les plus géniales que j'aie jamais rencontrées, mais je n'arrive pas à dépasser le fait que ce ne soit pas mon style de mec. Alors que le type avec qui je couche est assez canon mais par contre c'est un gros porc incapable de parler d'autre chose que de cul.
J'aimerais bien les faire fusionner pour avoir la personnalité cool de mon pote dans le physique de l'autre là. 
Sinon ma vie sentimentale est au point mort en ce moment.
Je me sens en manque d'affection. En plus le garçon que j'aime vraiment bien me fait la tête parce que je me suis moquée de lui vu qu'il s'est fait attaquer par un banc de méduses. 
Haha @Haunted, j'aime bien la façon dont tu racontes tes histoires ! Pour le petit mot, je sais pas trop, essaie un truc simple du style "Salut, ça fait plusieurs jours que j'hésite à faire ça, mais aujourd'hui je me lance, voilà mon numéro blablabla". Essaie de retrouver l'exemple du papier qu'@Altaïr. avait mis sur le vélo de son R., elle l'avait posté ici et il était super chouette !

Roh ça me fait chier quand même, c'est genre une des personnes les plus géniales que j'aie jamais rencontrées, mais je n'arrive pas à dépasser le fait que ce ne soit pas mon style de mec. Alors que le type avec qui je couche est assez canon mais par contre c'est un gros porc incapable de parler d'autre chose que de cul.

Sinon ma vie sentimentale est au point mort en ce moment.

Haha @Haunted, j'aime bien la façon dont tu racontes tes histoires ! Pour le petit mot, je sais pas trop, essaie un truc simple du style "Salut, ça fait plusieurs jours que j'hésite à faire ça, mais aujourd'hui je me lance, voilà mon numéro blablabla". Essaie de retrouver l'exemple du papier qu'@Altaïr. avait mis sur le vélo de son R., elle l'avait posté ici et il était super chouette !