@Vanth je crois que si ce garçon t'intéresse alors ça vaut la peine de tente. Enfin, tu as l'air de peser les risques par rapport aux bénéfices éventuels et c'est une bonne chose d'être prudente, mais je pars du principe qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets...
Je ne te dis pas de "passer à l'attaque" comme ça sans réfléchir en mode yolo, simplement tu peux laisser les choses venir, essayer de voir si de son côté il peut être intéressé, en essayant de faire taire un peu tes voix intérieures qui ont l'air pas très gentilles avec toi-même... Toutes ces choses que tu te dis, elles ne représentent pas la vérité, les conséquences pas cool que tu imagines par rapport à des expériences passées pas cool ne sont pas forcément amenées à se répéter... L'essentiel c'est que tu fasses comme toi tu le sens là, sans écouter ce que ta tête te répète (parce que non, ta tête n'a pas forcément raison... )
(je m'excuse d'avance si ce n'est pas clair ou si ce message fait un peu illuminée, c'est l'heure qui fait ça...)
Sinon, je suis allée voir Le Musicien (meilleur ami du copain de ma meilleure amie

) samedi
Je viens de lui envoyer un message, sans en parler avec lui je ne pourrais pas savoir.
C'est marrant parce que toute la semaine c'était vraiment clair, et là d'y repenser ça m'embrouille complètement