Célibattantes !

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
@Vanth je crois que si ce garçon t'intéresse alors ça vaut la peine de tente. Enfin, tu as l'air de peser les risques par rapport aux bénéfices éventuels et c'est une bonne chose d'être prudente, mais je pars du principe qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets...
Je ne te dis pas de "passer à l'attaque" comme ça sans réfléchir en mode yolo, simplement tu peux laisser les choses venir, essayer de voir si de son côté il peut être intéressé, en essayant de faire taire un peu tes voix intérieures qui ont l'air pas très gentilles avec toi-même... Toutes ces choses que tu te dis, elles ne représentent pas la vérité, les conséquences pas cool que tu imagines par rapport à des expériences passées pas cool ne sont pas forcément amenées à se répéter... L'essentiel c'est que tu fasses comme toi tu le sens là, sans écouter ce que ta tête te répète (parce que non, ta tête n'a pas forcément raison... )
(je m'excuse d'avance si ce n'est pas clair ou si ce message fait un peu illuminée, c'est l'heure qui fait ça...)

Sinon, je suis allée voir Le Musicien (meilleur ami du copain de ma meilleure amie :cretin:) samedi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je viens de lui envoyer un message, sans en parler avec lui je ne pourrais pas savoir.
C'est marrant parce que toute la semaine c'était vraiment clair, et là d'y repenser ça m'embrouille complètement :cyclope:

10 Octobre 2015
25
105
199
31
Bruxelles
Bon voila. Besoin de me confier. Je comprends pas trop ce qui m'arrive. Le jeudi soir après une soirée j'ai ramené un gars d'une soirée chez moi. A deux soirées précédentes, on s'était dragué mais je n'avais pas voulu aller plus loin ( même pas un petit smack). Depuis lors ( jeudi) aucune nouvelles. Etant donné qu'il habite tout près de chez moi ( j'habite dans une ville majoritairement étudiante en Belgique), je sais qu'on sera amené à se croiser à nouveau.
Je sais pas trop quoi faire. Est-ce pour lui c'était juste un coup d'un soir ou plus ? :/ Comment savoir alors que la seule chose que je sais sur sa vie sentimentale c'est qu'il est sorti d'une relation de 4 ans il y quelques mois ?

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Volatile
25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
@el.jo. @Barbaraan @Sélavy Merci les filles. :fleur:
Ca va mieux ce matin après une bonne nuit de sommeil. Je vais attendre de voir comment les choses se passent sans trop me prendre la tête. Je me dis qu'au pire si tout se termine, je suis dans un contexte qui fait que je m'en remettrai probablement très rapidement (du moins j'ose espérer). Le truc c'est que j'hésite à lui reparler de nous deux lorsqu'on se verra. Jusqu'à maintenant j'évite toute conversation sur ce qu'on est, je vivais dans le déni total en fait. :yawn:
Mais là je me dis qu'on en est à un stade où on se doit de parler de ça. Je veux bien continuer avec lui pour les trois semaines qu'il nous reste mais s'il est hésitant, s'il continue à me mettre des barrières en me disant qu'on ne peut pas coucher ensemble par exemple je pense que ça ne sert à rien de continuer. Je vais m'attacher à quelque chose de platonique, à quelqu'un qui refuse de me laisser entrer dans sa vie, ça va me faire de la peine pour rien.
Ca va mieux maintenant que j'ai les idées claires, la prochaine fois qu'on se voit je lui en parle. :supermad:

23 Décembre 2012
5 438
61 301
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Dalhousie Je trouvais ça normal qu'il m'écrive en fait. Il était à Paris pour la première fois, et avec moi il n'y a pas si longtemps. J'aurais trouvé ça un peu bizarre qu'il ne soit pas préoccupé par ce qui s'est passé alors qu'on est contact lui et moi.
En plus, d'autres amis étrangers, parfois à qui je n'ai pas parlé depuis des mois ou des années, m'ont immédiatement écrit pour savoir si j'allais bien. Après son message était un peu différent.

@Powpy

@medicenmoni Dans ce cas-là, je pense vraiment qu'il n'y a pas à se poser des questions car tu n'es pas dans sa tête. Si le mec ne te contacte pas, contacte-le et tu verras comment il réagit. Peut-être ne voulait-il qu'un coup d'un soir, mais toi tu as tout-à-fait le droit de ne pas vouloir ça et d'attendre un signe. S'il ne te répond pas, ce sera décevant mais au moins tu seras qu'il ne veut rien de plus. Et peut-être veut-il plus mais il ne sait pas ce que toi tu veux.
Bref, prends les devants ;)

@Evinru2

Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Powpy Je comprends que tu ai peur de souffrir, surtout que vous avez tous les deux l'air de vous rendre compte qu'il y a quelque chose entre vous qui mènerait à une relation forte et importante. Mais comme tu le dis, je pense qu'il ne faut pas s'empêcher de vivre ce genre de choses : à mon humble avis ce sont les choses qu'on ne regrette pas même si elles font éventuellement mal après.
J'ai l'impression qu'il cherche à beaucoup contrôler ce qui va se passer, mais on a pas de contrôle sur le futur ! Peut-être qu'il aura une offre de travail en France, que tu resteras plus longtemps au Québec parce que tu auras une opportunité là-bas, enfin je lance des exemples comme ça, mais à mon avis il ne faut pas essayer de maîtriser un avenir dont les débouchés nous échappent.
A mon avis il y a ici un truc à vivre :fleur:

edit : bon ok je n'avais pas vu ton dernier message en fait :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes