Célibattantes !

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je viens juste de raccrocher avec le Musicien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas ça m'a fait du bien de l'avoir au téléphone parce qu'il est tout choupi, et tout calme, et puis il explique les choses comme elles sont, sans essayer de me faire plaisir ou de transformer la réalité. Rien que pour ça je sens qu'il y aura un moment où il pourra se passer un truc cool entre nous...

M

Membre supprimé 226135

Guest
@Croque-Creviss

Je ferais très attention à ta place. Mec ayant rompu récemment plus ex dans les parages sans amitié = deuil pas fait. Il pourra éventuellement avoir des sentiments mais à un moment ce deuil risque de le rattraper et il fera ce qu'il t'a dit avoir envie de faire : profiter de sa vie de célibataire.

Ce n'est qu'un des scénarios connus et malheureusement on est peu à y échapper. Surtout si sa relation a été longue et qu'il peine à rompre. C'est que le problème vient pas que de la nana mais de lui aussi, peu importe les excuses. Bref, c'est peut-être parce que j'ai connu ça et que chat échaudé craint l'eau froide, mais je fuirais.

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
@MorganeGirly @Lenehän Merci. :puppyeyes: Ca me fait du bien d'avoir vos points de vue.
Mais du coup j'ai encore une certaine hésitation par rapport à tout ça... Hier matin j'avais encore notre conversation dans la tête et je lui ai demandé d'une toute petite voix s'il souhaitait me voir ce week-end (sinon je pense qu'il ne me l'aurait pas proposé). Il m'a dit oui pour dimanche soir, qu'il me tiendrait au courant ce week-end.
Et je suis pas sûre qu'il va le faire. Généralement ça me dérange pas outre mesure que ce soit moi qui relance ou qui prenne des nouvelles parce que je vois bien qu'au fond il a toujours envie de me voir. Mais depuis la conversation qu'on a eu jeudi soir je me demande si une absence de nouvelles ne signifierait pas plutôt "c'est mieux qu'on arrête là". Pourtant je suis probablement la seule à me souvenir de ça, il était ivre mort et le lendemain il n'y avait aucun malaise on a parlé et rigolé comme d'habitude.
Donc je sais pas quoi faire. S'il ne m'écrit pas et que je le relance pas je vais avoir la sensation de terminer sur quelque chose d'inachevé. Mais si je lui écris moi j'aurais l'impression de m'accrocher à une relation vouée à l'échec avec un mec qui visiblement ne veut pas plus s'investir que ça. Je sais franchement pas si ça vaut pas le coup... C'est rare que je demande des avis mais qu'est ce que vous en pensez ? :erf:

23 Décembre 2012
5 438
61 301
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Powpy

Bon je crois que si t'as lu certains de mes conseils à d'autres, tu sauras ce que je vais répondre... Oui, écris-lui :cretin:
Tu n'as rien à perdre à lui écrire. Je pense que le pire c'est d'avoir l'impression qu'on n'a pas tout fait et de se demander si on aurait pu faire les choses différemment, ou d'espérer que le mec va réapparaitre magiquement pendant des semaines alors qu'il n'en a pas l'intention.

Perso, je n'ai JAMAIS regretté le dernier SMS! Je trouve que c'est partir la tête haute, sans regrets, contrairement à beaucoup qui pensent que c'est se rabaisser. Et d'autres fois, c'est tout simplement le moyen de relancer une rencontre qui n'aurait pas lieu autrement ;)
Quant au fait de "s'accrocher à une relation dont il ne veut pas vraiment", ben ça c'est à lui de décider s'il en veut ou pas. Tu sentiras bien la prochaine fois que vous vous voyez si ça ne lui convient pas!

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
@Ursinae oui effectivement, le signal d'alerte a retentit dans ma tête dès qu'il m'a expliqué la situation.
C'est pour ça qu'on ne se lancera pas dans une relation de suite.
On n'a pas prévu de se revoir pour l'instant. On se reverra peut-être dans quelques temps, quand il sera prêt justement.
D'ici là chacun vit sa vie.

@Powpy , je suis d'accord avec @MorganeGirly , tu n'as rien à perdre à lui écrire. Je trouve au contraire que ce qui est terrible c'est comme tu l'écris de "terminer sur quelque chose d’inachevé"...
Sinon, s'il ne te relance pas, tout ce que tu vas faire c'est d’interpréter une absence de message comme quelque chose de significatif alors que ça ne l'est pas nécessairement ; tu vas te prendre la tête avec ça alors que ça n'a pas forcément lieu d'être.
Enfin j'sais pas j'ai beaucoup de mal à tolérer l’ambiguïté et les choses qui ne sont pas trop claires...
Puisque toi tu as envie de le revoir, tu es en droit d'insister un tout petit peu, sachant que tout ce que tu sais de ce qu'il veut c'est des choses qu'il t'a dites bourré je crois...
Je pars du principe que c'est plus terrible que n'importe quelle autre possibilité que de rester dans le flou :dunno:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dalhousie et Powpy
20 Mai 2015
65
132
704
33
olivialadybird.fr
@Tétuan : je ne sais pas, pour avoir vécu la même chose il y a peu, j'irai pas te conseiller de t'embarquer là dedans.
Les mecs sont des laches, ils préfèrent rester en couple plutôt que d'assumer et de quitter la personne avec qui ils sont.
près il b'est avec elle que depuis 3-4 mois c'est pas énorme, la routine ne s'est pas encore installée dans son couple, donc il aura peut-être moins peur de quitter sa copine pour toi...

22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
@Olivia.Ladybird Merci pour ton message déjà :)
J'ai bien l'intention de ne pas intervenir, s'il n'est pas capable de prendre les choses en main je me convainc à me dire que c'est qu'il n'est pas si bien que ça...
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les mecs ont tendance à être bien lache. Je ne veux pas faire de généralité mais j'en connais des exemples du genre... Rien que mon ex avec qui ça ne se passait pas très bien (celui dont j'ai mentionné dans mon post). Quad je lui ai demandé s'il ne voyait pas lui même que ça se passait mal, il m'avait répondu "oui mais je me suis dis que ça irait plus tard". :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes