Bon, ça faisait un bout de temps que j'avais pas eu de crush. Mais maintenant me revoilà, après pour combien de temps, je ne sais pas X)...
Alors voilà. J'ai toujours connu Monsieur Desigual (c'est le surnom que je lui ai donné parce qu'il met souvent des vêtements à motifs improbables

) Comme j'étais amie avec sa soeur j'allais souvent chez eux, puis un jour ils déménagent et je ne les revoie plus. Y'a trois ans, je revois monsieur Desigual. On parle ensemble un peu, il me dit qu'il est content de me voir, que ça lui fait plaisir. Seulement, je ne me souvenais plus du tout de lui. Je veux dire, je me rappelais de sa famille mais lui, pas du tout. Je ne me souvenais même plus de son prénom. C'est comme si tous les souvenirs que j'avais pu avoir avaient disparu avec le temps. Comme on fréquente les même lieux, on est amenés à se parler chaque jours. Plus je le regarde, plus je lui parle, plus je me sens confuse. Je sais pas, il a quelque chose mais je ne sais pas trop quoi. J'avais jamais ressenti ça alors je mets à l'éviter parce que je sais pas trop quoi lui dire sans être trop weird. Un jour, j'ai pas le choix, il m'arrête et me demande pourquoi je viens pas lui parler.
'T'as peur de moi?"
Je suis tellement surprise que je sais pas quoi lui dire, alors je lui dis
"Bah, écoute, j'ai du boulot en ce moment."
Il me dit que lui aussi mais que c'est pas une raison. Je me sens totalement stupide; Il a l'air assez blessé par mon attitude alors je me sens mal, terriblement mal. Puis un jour il part faire le tour du monde et j'ai plus de ses nouvelles. Alors la vie recommence, Je suis mon chemin, je voyage moi aussi, je fais ma vie tranquillement. Mais des fois, je pense à lui, je me demande ce qu'il est devenu, ou il est et comment il va. Mais je lui envois pas de messages. Puis y''a deux mois, en rentrant de mon dernier voyage, je me remets à penser à lui de manière presque obsessive. J'essaye de faire d'autre chose pour me changer les idées mais j'y arrive pas vraiment. Puis un jour, alors que je m'y attends pas, il est de retour. Mais il a déménagé t ne reviens dans ma ville qu'une fois par mois. Alors je me lance, je le demande en ami FB et je lui envois des messages. Je prie pour qu'il me déteste pas. Mais il répond. Je lui propose qu'on se retrouve ensemble un jour pour aller en ville, il me donne son numéro. Mais il répond pas. Je lui demande sur FB pourquoi il a pas répondu à mes messages, il me dit qu'il avait du travail ( Le retour du boomerang en pleine face quoi

) ça, c'était il y'a un mois. Sauf que, bah, depuis, on s'est vu une fois (la semaine dernière) avec des amis en commun et on s'est parlés. C'était genre, super. Il m'a dit qu'il reviendrait me voir. Du coup, je lui ai envoyé des messages, eeeeet il ne répond pas sur FB.
Donc, voilà. Désolé pour le roman, mais fallait que j'en parle vu que je n'en ai parlé à personne de mon entourage. Je sais pas quoi faire. Est ce que je dois le relancer? Est ce que j'aurais dû m'excuser de m'être enfuie même si ça date? Est ce que je dois arrêter de lui envoyer des messages? Bon, pour l'instant j'attends mais j'aimerais bien des petits conseils pour pas trop foirer...