Célibattantes !

27 Novembre 2015
515
2 386
3 864
@Dalhousie Justement je traverse le même état que toi en ce moment sauf que j'arrive pas à dépasser cela :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Dalhousie Je devrais peut-être essayer de penser comme toi justement ! ^^

@Metapowaa J'ai lu ton message tout à l'heure mais je viens seulement de me rendre compte de la présence de ta question à la fin. XD Personnellement je pense qu'un dernier message où tu annonces la couleur et tu dis que c'est la dernière fois que tu essaies n'est pas de trop si cela te travaille le fait de vouloir t'excuser et qu'il te plaît vraiment. S'il ne te répond toujours pas et bien tu aura fait de ton mieux pour que cela ait une chance de fonctionner au moins et cela pourrait te permettre de tourner la page.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Allons-y
25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
Bonjour à toutes (tous?) !
C'est mon 1er message sur ce topic, mais là, j'ai vraiment très très envie d'en parler et bon, ma cousine et ma meilleure amie sont géniales mais je vais finir par les gaver si je continue :rire:

• Big up !
Réactions : Allons-y
25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
De toute façon je n'ai aucunes idées de comment on peut draguer ou être dans la séduction; donc je lui parle et rigole avec elle normalement au final :cretin:
Après, je pense que j'attire son attention quand même parce qu'elle vient souvent me parler même si c'est juste pour savoir comment ça va ou quoi (je me suis fait opérée des dents de sagesse y a deux semaines, elle a été trop chou :hugs:), des fois elle vient me parler même pour rien dire à l'école ou sur fb.. Attention: Interprétation des signes et Imagination de crush: Elle m'a ajouté sur fb. C'est elle qui l'a fait, pas moi :cupidon: Alors que je sais que certains de ses amis, avec qui elle reste souvent pourtant ont du l'ajouter eux, c'était pas elle qui le faisait. Du coup quand j'ai vu son nom dans les demandes, j'étais toute folle :gnih:

Là je vais pas la voir pendant 2 semaines parce qu'on est en période de stage :tears:

13 Août 2015
118
162
214
SALUT LES MADZ !
Après de long mois à travailler mon droit (enfin, essayer) et fait de superbe rencontre... Je reviens ici pour partager avec vous mon expérience avant que les partiels ne commencent. :sad:

13 Août 2015
118
162
214
@Clark

Je suis resté sur le cul, la seule chose que je trouve à te dire c 'est d'être courageuse et de t'en remettre de ce comportement lâche et insignifiant. :supermad:

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Je viens de lire ton long post @MorganeGirly et merci, merci, il me réconforte tellement. <3
Il a fini par me répondre pour mettre fin à tout ça, je raconterai plus tard, je cogite encore beaucoup et j'aurai sans doute besoin d'écrire. Mais en tout cas merci c'était vraiment les mots que j'avais besoin de lire en ce dimanche soir si déprimant. :jv:

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@Mad.Krn : Tu verras comment la soirée se goupille, non? En fonction de ce dont tu as envie, notamment. Il aime manifestement passer du temps avec toi, faut peut-être vous laisser un tout petit peu de temps avant de voir concrètement où vous allez, je pense...

@Sélavy : lui proposer le marché de Noël te permettra sûrement d'avoir une réponse; il y a aussi des mecs qui, si tu ne leur envoies pas un texto avec une réponse obligatoire... ne répondent pas. Après je ne connais pas ce jeune homme, mais dans tous les cas il ne faut pas que tu lambines comme ça ,ça va te faire de la peine et du mal d'être dans une telle incertitude.

Pour ma part, quelques éclaircissements et un instant glamour;

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes