@Altaïr. J'ai pourtant l'impression que c'est pourtant clair : c'est R. Pas un vigile. Pas un mec à la caisse. C'est R. Peu importe combien tu veux être yolo et crusher sur tous les mecs mignons qui peuvent te tomber sous les yeux : pour toi, c'est R. qui compte, et pas un autre.
Alors, s'il te plaît, fais un mouvement. Je sais que tu veux laisser les choses aller comme elles le doivent, mais il n'y a pas si longtemps tu nous racontais que tu DEVAIS dire à R. que tu l'aimes, sans rien attendre en retour. Ce sentiment que tu as en ce moment est peut-être un signe, non ?
Je sais que tout vient à qui sait attendre, mais j'ai tellement envie de te sentir heureuse et entière que j'ai envie de te pousser. Pas forcément lui dire de but en blanc, mais fais un pas ! S'il te plait ! Ne te perds pas : tu sais ce que tu ressens, tu sens une connexion, alors fais un pas. Ne te perds pas dans des relations qui n'auraient aucun but. (bon, c'est mon sentiment en lisant tes histoires, je me trompe peut-être, hein.)
Je ne sais pas comment le dire, mais je suis toute avec toi, Altaïr. Je suis tes pérégrinations sentimentales, et j'attends de te voir heureuse, et entièrement toi.