Célibattantes !

22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
@Croque-Creviss ton deuxième paragraphe "C'est vraiment [...] en fait" résume tout simplement ma vie en ce moment. J'ai des potes, je vais bien, les cours ça va, je me sens juste un peu vide. J'ai aussi envie de pleurer mais... Pourquoi pleurer ? Tout va bien ? C'est trop étrange comme situation.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Hyma
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
@nerprun : ah mais oui c'est exactement ça... depuis hier mes autres amies semblent associer s'énerver/faire la gueule avec le fait d'être forte. De ne pas la laisser gagner. Mais c'est n'importe quoi en fait, ça laisse totalement de côté le fait qu'elle puisse ressentir des choses aussi. Et je me suis excusée ça y est, j'ai commencé par ça :happy: Je penserai aux mp si besoin !

• Big up !
Réactions : Nerprun
25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Hier apéro sur le campus, je croise le mec que j'ai chopé samedi soir. Tout se passe bien, on discute pendant une quinzaine de minutes et puis :

C'est con parce qu'il me plaît bien. Ca m'a totalement piquée dans mon ego.:cretin: Mais bon je pense que c'est mort, c'est bientôt la fin du semestre et là je suis en pleins exams je peux pas me concentrer sur mes chopes de soirée.:hesite: En tout cas ça a du bon parce que je n'ai pas pensé au Québécois de toute la soirée.

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
@Sélavy Mais oui en plus je pense que tu as raison, le malaise était palpable.:yawn: J'aurais probablement fait la même chose si c'était moi qui devait partir en fait. En plus je viens de me souvenir qu'à un moment il a dit "à plus tard" et j'ai répondu "si tu veux".:facepalm: Putain je suis trop nulle. :yawn:

Sinon j'ai repensé au Québécois et si jusqu'à maintenant je me fichais totalement d'avoir chopé un autre mec à présent je me sens gênée. Je pourrais pas trop expliquer pourquoi. Genre je me fais tous les scénarios possibles dans ma tête, je me dis que si ça se trouve ça lui est revenu aux oreilles. Alors que y a pas de raison, on a pas trop le même cercle d'amis. Et même s'il était au courant peu importe, on est pas ensemble, je ne lui dois rien. Du coup j'hésite à lui envoyer un petit message de "fin", histoire d'être plus en accord avec ma conscience. :erf:
Parce que concrètement on a jamais dit qu'on arrêtait de se fréquenter, il m'a juste dit qu'il avait pas le temps en ce moment et depuis plus de nouvelle. Moi pour me faciliter la vie j'ai interprété ça comme une fin mais en fait y en a pas vraiment eu. Sauf que franchement ça me ferait mal de mettre des mots sur ça, ça rendrait les choses réelles. Au début je comptais juste laisser le silence s'installer entre nous et puis lui envoyer un message plein de dignité dans une ou deux semaines pour lui dire qu'il avait pas trop géré mais que je lui en voulais pas.:drama: C'est bête je sais qu'il faudrait qu'on communique mais je sais absolument pas quoi lui dire.

• Big up !
Réactions : Hyma
22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
@Machaw essaye peut être de lancer une invit' à tout le monde ? Genre "un verre après le boulot entre collègues", puis pendant la sortie tu tentes un rapprochement simple et naturel (s'il t'apprécie bel et bien ça ne peut que bien se passer!)
En tout cas je te souhaite du plaisir dans ce petit crush :jv:

• Big up !
Réactions : thishou et Lysine_
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Bon bon.

EDIT : Hé merde... Le fait de discuter avec le deuxième vigile m'a rappelé R... Du coup je me suis sentie nostalgique... Et en rentrant chez moi, j'ai pleuré. Putain...
R... Jamais je n'ai été aussi profondément touchée par un être humain que lui. Je ne sais pas à quoi ça tient. Mais c'est comme ça. Rien que le fait de le voir exister me touche.
Putain, je ne m'attendais pas à ce retour de bâton, là. Alors que j'essaie de ne plus penser à lui, d'avoir d'autres aventures, d'autres crushes, il revient. :tears:

Dernière édition :
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@Altaïr. J'ai pourtant l'impression que c'est pourtant clair : c'est R. Pas un vigile. Pas un mec à la caisse. C'est R. Peu importe combien tu veux être yolo et crusher sur tous les mecs mignons qui peuvent te tomber sous les yeux : pour toi, c'est R. qui compte, et pas un autre.
Alors, s'il te plaît, fais un mouvement. Je sais que tu veux laisser les choses aller comme elles le doivent, mais il n'y a pas si longtemps tu nous racontais que tu DEVAIS dire à R. que tu l'aimes, sans rien attendre en retour. Ce sentiment que tu as en ce moment est peut-être un signe, non ?
Je sais que tout vient à qui sait attendre, mais j'ai tellement envie de te sentir heureuse et entière que j'ai envie de te pousser. Pas forcément lui dire de but en blanc, mais fais un pas ! S'il te plait ! Ne te perds pas : tu sais ce que tu ressens, tu sens une connexion, alors fais un pas. Ne te perds pas dans des relations qui n'auraient aucun but. (bon, c'est mon sentiment en lisant tes histoires, je me trompe peut-être, hein.)

Je ne sais pas comment le dire, mais je suis toute avec toi, Altaïr. Je suis tes pérégrinations sentimentales, et j'attends de te voir heureuse, et entièrement toi. :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes