Célibattantes !

22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
Je laisse sortir mon bad. Il y a deux semaines, alors que depuis un moment je me tuais sur Insanity
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En me pesant un matin j'ai vu que j'avais pris 4 kg. En deux semaines. J'ai tout simplement jamais été aussi grosse de ma vie. Problème sur la balance ou quoi.. J'ai paniqué, j'ai arrêté, et j'ai l'impression maintenant d'avoir pris teeeeeeellement cher...

A côté de ça pour revenir à l'essentiel du problème, ce gars qui est concrètement mon idéal et pour qui -selon les autres- je le suis pour lui aussi, reste avec sa copine de quelques mois avec qui ça se passe pas bien -depuis un bon moment-. Je lui souhaite pas de rompre particulièrement, de toute manière j'ai envie de laisser tomber... je veux juste qu'il se décide. Je comprends pas ce qu'il fait, et lui non plus. Je sais pas si on est pote, si on est plus, ou rien du tout,... C'est HYPER ambiguë. HYPER gênant.

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@Tétuan : ça a l'air violent en même temps 0_0
Rien qu'en nageant une fois par semaine, j'ai pris un ou deux kilos, donc ça peut aller vite si tu te défonces pendant 3-4 jours...

• Big up !
Réactions : Tétuan
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Powpy : haha, pas vraiment - disons qu'en ce moment ma libido est inversement proportionnelle au nombre de personnes désireuses de me choper. :lol: C'est normal que t'y penses encore avec un pincement au coeur au Québécois, mais de toutes façon s'il se barre et tout et que tu rentres chez toi à Noël ça va te passer viteeee !

@Sélavy : :cupidon: Cette meuf ne sert à rien, passe au dessus !

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Les filles, je me sens horrible. Je parle avec un gars par message, il a l'air à fond sur moi alors qu'il m'a vu qu'une seule fois en boîte et on était tous les deux saouls. Sauf que moi, j'aime juste lui parler. J'ai pas forcément envie de plus, surtout qu'il n'est pas trop mon genre. Je sais qu'on ne doit pas faire attention au physique, mais là je peux pas, c'est tout. Puis en plus, il y a toujours mon copain d'oreiller que j'ai du mal à zapper. Lui, c'est clair, il a pas de mal du tout. On s'est vu samedi, c'était cool, passionné mais depuis plus de nouvelles quasiment. Je me sens délaissée un peu, mais bon, je vais pas lui dire parce qu'il s'en tape carrément je pense. Alors voilà, je me sens horrible de faire espérer un mec qui a l'air intéressé par moi tandis que je meurs d'envie d'avoir des nouvelles d'un autre. Tapez-moi :mur:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je m'énerve toute seule.

Un gars d'un célèbre site veut me rencontrer. On discute depuis plusieurs semaines, il est super sympa, il est terriblement beau sur ses photos (j'ai jamais eu le loisir de parler à un mec aussi objectivement beau selon les critères actuels de la société), on travaille dans le même secteur. Et j'ai limite peur de le rencontrer (alors que des rencontres via internet j'en ai fait un paquet :yawn:). Mais j'ai peur qu'on ait pas grand chose en commun au final. Nos discussions sont assez basiques.

Sinon je compte voir M. Discussion aussi bientôt, mais j'ai trop peur que le contact ne passe pas aussi bien en vrai :hesite:. J'ai peur de l'inconnu en relations je crois. (Enfin j'espère qu'on se verra, je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui, c'est dommage, j'aime bien ses messages)

Ah et j'avais oublié mon pote-PC, je pense que c'est mort hein :yawn: on a jamais le temps de se voir, on ne prévoit rien ensemble. Je vais me focaliser sur mes deux rencontres dans les prochaines semaines.

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
J'ai atteint un cap : C. m'a demandé en amie sur Linkedin :yawn::ninja:. Bon j'avoue je n'ai pas compris.

Sinon, nous sommes allés en ville prendre un café en tête à tête tous les deux lundi, C' était très agréable et une bonne surprise de se voir ailleurs que chez lui.

En conséquence, je me rend compte que cette situation me va très bien comme ça pour le moment, qu'elle me suffit amplement telle qu'elle est. Je suis tellement bien comme ça, je redécouvre qu'il est possible d'avoir des relations différentes du schéma classique !

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
@Sélavy yeeesssssss :cheer:
(pardon)

Bon, c'est pas la grande forme de mon côté, c'est terrible parce que quand j'ai plein d'histoires qui me prennent la tête bah je pète un câble et quand comme en ce moment j'ai pas vraiment de crush (le Musicien je le laisse régler ses histoires, ce qui prendra peut-être un bon moment ; et puis après des possibilités voilà mais rien qui ne m'emballe plus que ça) j'ai l'impression d'être vide.
C'est vraiment pathétique de dire ça, mais j'ai besoin de petites histoires qui me donnent envie de courir partout pour avoir envie de me lever le matin (non mais en vrai j'ai une vie, j'aime mes études, j'ai des amis et tout hein :lol:).
Donc là bah j'ai envie de pleurer mais j'y arrive même pas parce que j'ai même pas de raison de pleurer, j'me sens juste vide en fait.

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
@Endless Ne crush pas, tu vaux mieux que lui.

Pour ma part, encore une histoire où tout se passe dans ma tête. Ma honte de la semaine dernière m'a fait comprendre que je ne connaissais pas vraiment grand chose aux mecs et à leurs signes. Ce qui est étrange c'est que V. Le garçon du smack je lui parle deouis mon premier copain et je m'étais dis à l'époque que si je devenais cé'ibataire je lui parlerais. Quelques semaines après avoir romou je l'avais recroisé et il m'avait par'é de sa copine , ca m'avait poussé à dire des trucs cons sur tinder et à ainsi rencontrer mon deuxième copain. Tout ça pour dire que vendredi, alors que je me remettais a peine de ce fail, je suis allée boire une bière avec les collègues et celui pour qui j'avais un grooooos faible était là. J'invente surement des signes ,mais je ne m'y attendais pas. Je vais le revoir la semaine prochaine pour la fête de Noel et je me demande vraiment si je devrais tenter quelque chose. J'ai rasemblé quelques signaux qui m'indiquent peut être qu'il s'intéresse à moi et d'autre qui réfutent la chose. I NEED help .

Intérêt possible : il m'a demandé si j'étais toujours avec mon copain
Il a semblé inconfortable toutes les fois ou je lui ai touché le bras
Il m'a rendu plusieurs services (demander à son père de lui ramener une tente pour me la prêter, me prêter des livres etc.)
Il se moque constamment de moi
Je sens parfois un petit malaise quand on est seuls
Il a souvent partagé des trucs avec moi,une meme biere, un meme café etc
On blague tres souvent ensemble, on se chamaille
Ma souvent texte que moi pour des trucs qu travail

Non interet
Semble parfois franchement indifférent, un jour qu'on prenait le bus ensemble il s'est remis à lire
Desfois me fait des remarques qui m'offusquent (cible des défauts)
Ne repond pas à mes textos
Je devais passé chez lui lui porter des trucs qu'il mavait prêtés (il ne travaillait plus avec moi) et m'a fait comprendre de les laisser au travail (Jai toutefois appris qu'il avait eu des punaises)
A refusé une grosse perche tendue par une collègue : elle faisait remarquer que nous étions tous deux seuls et laissait sous entendre à la blague des rapprochements possibles

Alors, je me fais des films ou pas? J'étais avec mon copain quand on travaillait ensemble et mon interet pour lui à mis terme à ma relation (entre autres) . Je sais qu'on va se revoir pour le travail et tout et je ne veux pas me sentir à jamais embarassée...

• Big up !
Réactions : Endless

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes