@barmaid17 : Qu'est-ce qui te "terrifie" tant dans le fait d'être en couple, ou en tout cas dans l'idée que tu te fais de la relation de couple ? En as-tu parlé avec lui, ainsi que de sa vision à lui ?
Si tu pouvais décrire ta relation idéale avec lui, sans poser d'étiquette dessus, juste dire la façon dont vous vous comporteriez entre vous, ce que vous feriez et envisageriez ensemble, etc, comment la décrirais-tu ?
Peut-être que ça t'aidera à y voir plus clair.
@Sélavy : Un roux.

Je ne peux qu'adhérer.
Good luck !
@Axelloush : Je ne sais pas vraiment quoi penser de ta blague qui n'a pas pris... Mais peut-être continue un peu de lui tendre des perches, un peu plus évidentes, pour lui faire comprendre que tu es attirée par elle ? Peut-être qu'elle n'a pas compris que tu l'es, et que tu es bi.
@diabolomangue : Ça ne porte malheur que si l'on croit que ça porte malheur. Allez, raconte.
De mon côté, il me tarde d'être dimanche. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été dans cet état, un peu béate en pensant à quelqu'un. J'ai des petits papillons dans le ventre à l'idée de revoir Monsieur Vigile.

Ça me fait du bien de retrouver cette légèreté !
Et perso, je pense qu'il y a de fortes chances qu'il se passe quelque chose dimanche.

Je vais un peu plus prendre mon temps, être un peu plus prudente, moins me
jeter dans la passion (

), bref ; je vais tempérer un peu plus mes ardeurs (et les siennes éventuelles ?) parce que je trouve que c'est pas mal pour moi de faire preuve d'un peu plus de retenue (la frustration rend très créatif, pour ma part

).
Je vous tiendrai au courant.