Je continue à avoir régulièrement des nouvelles de G mais comme j'ai eu mes règles et que les fêtes sont arrivées juste après on a pas encore eu l'occasion de se voir. De toute façon je ne sais plus trop si j'en ai envie. Il m'a un peu gavé dans sa façon de me parler. J'admets que s'agissant de G je me fiche pas mal de sa conversation mais il y a autre chose qui me dérange, sans que je sache quoi précisément. Je cherche pas plus loin la raison, si je ne le sens pas je ne le sens pas, c'est comme ça. Hier au bout de quelques bières avec mes potes j'avais bien envie de sexe alors je lui ai demandé ce qu'il faisait il m'a répondu qu'il était au sport, j'ai tout de suite flairé que ça allait être compliqué d'arranger une entrevue au dernier moment donc je n'ai même pas pris la peine de lui répondre.
En fait j'ai la sensation au fond de moi que j'ai besoin de qualitatif plus que de quantitatif. Je continue ma période d'abstinence en gros.

Je pensais pas que ça pourrait concerner ma relation avec G, parce qu'il reste à ce jour le plan cul idéal, mais visiblement même coucher avec quelqu'un que je connais bien et qui sait comment me faire plaisir ne me tente plus tant que ça. Allez savoir j'aurai peut-être envie demain on verra bien.
Sinon le mec sur lequel j'ai grave crushé avant de partir au Canada a refait surface. En fait j'ai toujours eu de ses nouvelles par intermittence pendant que j'étais là bas et je l'avais informé de mon retour mais je n'avais pas eu de réelles news depuis à part quelques snaps de temps à autre. Et l'autre jour il m'a envoyé un message pour savoir quand je repartais. Je lui ai dit la date et il m'a répondu "ah zut je reviens à *nom de notre ville* le lendemain". C'est la première fois qu'il évoque l'idée de me revoir.
J'avais parlé de lui en long et en large dans ce forum. On a échangé un nombre incalculable de messages cet été avant de se choper en soirée. Puis j'avais tenté quelques perches pour le revoir, il n'en avait saisie aucune sans pour autant me mettre de stop et j'avais fini par renoncer toute seule car je savais que j'allais de toute façon bientôt partir à l'étranger. J'avais appris un peu plus tard qu'il s'était mis en couple et je l'avais pas trop mal pris étant donné que je ne pouvais pas moi même lui offrir de relation. Depuis on a jamais réellement perdu contact mais quelque chose me dit que désormais il n'est plus avec sa copine.
Il me plaît toujours beaucoup ça c'est certain (il fait partie des trois mecs qui m'ont réellement marqué cette année

) mais comme je retourne bientôt au Canada j'observe tout ça d'un regard assez extérieur. Je suis presque "soulagée" qu'on n'ait pas l'occasion de se voir car je ne veux pas de nouveau m'encombrer l'esprit de doutes et d'espoirs à quelques jours de mon départ.
Je fais la meuf grave sereine là mais j'espère quand même toujours un truc avec Casquette.

Mais c'est le seul à ne pas m'avoir donné de nouvelle. En France j'ai retrouvé mon petit harem de garçons (G le plan cul, big Crush et puis quelques autres gars qui ont refait surface lorsqu'ils ont appris que j'étais en France

) mais si je me retrouve sans rien au Canada je vais moins faire la maligne.

(En plus il va faire froiiid et il y aura de la neige, la solitude va être trop pesante.

)
Edit : ah ben tiens un message de G.

Je veux même pas l'ouvrir, j'ai peur qu'il me propose qu'on se voit.

Je serais partagée entre le "vazy tu sais pas quand t'aura de nouveau l'occasion de niquer" et le "j'ai la flemme de m'épiler je préfère rester sous ma couette".