Célibattantes !

5 Novembre 2014
240
636
794
33
@Cara Nalicci Ah non non, c'est tout à fait clair pour moi et pour lui. Mais il me ment, et c'est le principe du mensonge que je ne supporte absolument pas. Je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas. Le principe d'un PC, selon moi, c'est de passer du bon temps avec quelqu'un tout en sachant qu'il n'y a personne qui nous attend à la maison. Parce que dans ce cas, ça relève de la tromperie et je ne veux pas être celle qui sert à tromper. :innocent:

30 Avril 2015
67
238
1 624
27
Certains mecs voient aussi le fait de s'ouvrir à quelqu'un et s'exposer comme un aveu de faiblesse... Et les mecs sont conditionnés à ne pas paraître faibles. La pression sociale, la virilité, toussa toussa...

Je pense que tu devrais d'abord établir une très bonne relation de confiance, qu'il sente qu'il ne sera pas jugé, avant que tu essaie d'en savoir plus sur son passé. Si t'essaie d'y aller à la barbare, il y a toujours le risque qu'il se referme comme une huître. Et là, pour le faire sortir de sa coquille, ça sera galère.

Le maître mot, c'est donc la confiance, puis la communication.

Alors, en fait, mon ex se disait grand féministe!
Et aussi, on n'est plus ensemble. Je faisais seulement la liste de ce qui ne me plaisait pas dans notre relation ;)

25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
Je continue à avoir régulièrement des nouvelles de G mais comme j'ai eu mes règles et que les fêtes sont arrivées juste après on a pas encore eu l'occasion de se voir. De toute façon je ne sais plus trop si j'en ai envie. Il m'a un peu gavé dans sa façon de me parler. J'admets que s'agissant de G je me fiche pas mal de sa conversation mais il y a autre chose qui me dérange, sans que je sache quoi précisément. Je cherche pas plus loin la raison, si je ne le sens pas je ne le sens pas, c'est comme ça. Hier au bout de quelques bières avec mes potes j'avais bien envie de sexe alors je lui ai demandé ce qu'il faisait il m'a répondu qu'il était au sport, j'ai tout de suite flairé que ça allait être compliqué d'arranger une entrevue au dernier moment donc je n'ai même pas pris la peine de lui répondre.
En fait j'ai la sensation au fond de moi que j'ai besoin de qualitatif plus que de quantitatif. Je continue ma période d'abstinence en gros.:shifty: Je pensais pas que ça pourrait concerner ma relation avec G, parce qu'il reste à ce jour le plan cul idéal, mais visiblement même coucher avec quelqu'un que je connais bien et qui sait comment me faire plaisir ne me tente plus tant que ça. Allez savoir j'aurai peut-être envie demain on verra bien.

Sinon le mec sur lequel j'ai grave crushé avant de partir au Canada a refait surface. En fait j'ai toujours eu de ses nouvelles par intermittence pendant que j'étais là bas et je l'avais informé de mon retour mais je n'avais pas eu de réelles news depuis à part quelques snaps de temps à autre. Et l'autre jour il m'a envoyé un message pour savoir quand je repartais. Je lui ai dit la date et il m'a répondu "ah zut je reviens à *nom de notre ville* le lendemain". C'est la première fois qu'il évoque l'idée de me revoir.
J'avais parlé de lui en long et en large dans ce forum. On a échangé un nombre incalculable de messages cet été avant de se choper en soirée. Puis j'avais tenté quelques perches pour le revoir, il n'en avait saisie aucune sans pour autant me mettre de stop et j'avais fini par renoncer toute seule car je savais que j'allais de toute façon bientôt partir à l'étranger. J'avais appris un peu plus tard qu'il s'était mis en couple et je l'avais pas trop mal pris étant donné que je ne pouvais pas moi même lui offrir de relation. Depuis on a jamais réellement perdu contact mais quelque chose me dit que désormais il n'est plus avec sa copine.
Il me plaît toujours beaucoup ça c'est certain (il fait partie des trois mecs qui m'ont réellement marqué cette année:cretin:) mais comme je retourne bientôt au Canada j'observe tout ça d'un regard assez extérieur. Je suis presque "soulagée" qu'on n'ait pas l'occasion de se voir car je ne veux pas de nouveau m'encombrer l'esprit de doutes et d'espoirs à quelques jours de mon départ.

Je fais la meuf grave sereine là mais j'espère quand même toujours un truc avec Casquette.:yawn: Mais c'est le seul à ne pas m'avoir donné de nouvelle. En France j'ai retrouvé mon petit harem de garçons (G le plan cul, big Crush et puis quelques autres gars qui ont refait surface lorsqu'ils ont appris que j'étais en France :lol:) mais si je me retrouve sans rien au Canada je vais moins faire la maligne.:yawn: (En plus il va faire froiiid et il y aura de la neige, la solitude va être trop pesante.:gonk:)

Edit : ah ben tiens un message de G. :lol: Je veux même pas l'ouvrir, j'ai peur qu'il me propose qu'on se voit. :yawn: Je serais partagée entre le "vazy tu sais pas quand t'aura de nouveau l'occasion de niquer" et le "j'ai la flemme de m'épiler je préfère rester sous ma couette".

Dernière édition :
29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Lois Lane : Ne t'inflige pas ça... C'est carrément nul qu'il vienne vers toi et qu'en plus il te parle d'elle. Il a qu'à être avec elle et en plus c'est aussi nul pour elle. Tu vaux mieux ! Tu mérites quelqu'un qui te fasse des cadeaux de fou et qui t'accorde plus d'intérêt que ça. N'entre pas dans son jeu si ça te fait du mal. N'accueille pas avec le sourire quelqu'un qui passe pour du bon temps tout en retournant auprès d'une autre si ce n'est pas ce que tu veux. Sérieux, tu vaux mieux, tu mérites plus. Ton toyboy il était sympa mais là c'est relou ! Courage !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
C'est l'hiver, je vois des gens en couple partout, j'en ai marre d'avoir froid (bon en vrai il ne fait pas froid du tout, mais j'ai envie de films sous la couette avec quelqu'un que je trouverai attirant), j'aimerais bien être en couple là je crois :hesite: c'est l'effet Noël + chômage, ça me fait toujours ça, une espèce de nostalgie sentimentale mixée à de l'ennui.

Bon j'ai mon PC qui a l'air bien motivé pour me voir (c'est sympa de sa part, en plus le peu de fois qu'on s'est vu j'ai toujours été super nulle au lit, car j'étais fatiguée :ninja: fatiguée car je l'ai ennuyé pendant des heures avant ça à lui parler de féminisme vu qu'on était en désaccord sur certains points :yawn: il est cool quand même :shifty:). N'empêche, c'est mon premier PC, je ne sais absolument pas comment me comporter avec lui, j'ai toujours peur d'en faire trop donc j'essaye d'être la plus froide et "franche camaraderie" possible mais bon :confused:. Je voudrais bien lui en parler mais paye ton sujet de discussion, "coucou apprends moi la vie STP merci". Surtout que j'ai eu un paquet de relations avant lui quand même :ninja:. Je sais que beaucoup de gens ne discutent pas de ça et laissent les choses se faire mais... moi j'adore parler et décortiquer :yawn: !

Je n'ai plus de nouvelles du RDV cool que j'avais eu d'Adopte :dunno: on se parlait un peu chaque jour, et là depuis Noël plus rien. Je me suis désinscrite du site car ça me déprimait plutôt qu'autre chose, je n'étais vraiment pas d'humeur pour ça.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Bon, il ne s'est rien passé de très concret, mais je suis dans un état d'esprit tellement bizarre et contradictoire que je préfère poster quelque chose ici, peut-être pour essayer d'y voir plus clair, ou simplement mettre des mots sur ma situation...

Déjà, sur mon état :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mes envies, et ce que je ne veux plus, dans les relations amoureuses :

R. Et oui. R. Ça alors, vous êtes surprises ?

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
@Cara Nalicci : ah non mais c'est juste que ça m'amuse de tâtonner en fait. Clairement ça ne me pose pas de problème réel, pour moi ça fait juste partie de l'excitation du truc tu vois ? Et j'adore discuter de ce genre de choses, ça me fait réellement plaisir, j'ai toujours aimé décortiquer les choses, c'est une part de mon caractère que j'apprécie d'ailleurs et que je ne veux pas changer (et mon entourage aussi, on est friands de longues discussions). Et puis j'aime que les choses soient posées et dites. Donc pour l'instant je patauge un peu, mais justement, ce côté découverte, ces ajustements dans ma façon d'appréhender quelque chose de nouveau pour moi n'empêchent pas de dormir, ça fait partie du jeu selon ma façon de voir les choses !

En fait ce serait anti-naturel pour moi de me forcer à être détachée et "je prends les choses comme elles viennent" au final. Je n'en ai pas envie, ça me gâcherait un peu l'excitation du truc, c'est un peu comme quand j'étais gosse et que j'essayais de deviner quels cadeaux j'allais recevoir à Noël au final :shifty:. Et j'aime savoir pourquoi, comment, tenter de prédire des choses, tester, ajuster etc, j'aime tellement ça que j'en ai fait mon métier :ninja:.

25 Décembre 2015
18
14
14
31
@Endless T'es une sorte de super-détective qui analyse tout et tout le monde et qui trouve les meurtriers ? :rire:
-Sherlock-sherlock-16827094-2048-1365.jpg

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Endless et Madéca
9 Avril 2015
512
2 444
1 764
@Plaidpolaire : le "souci" c'est qu'on fait du sport dans le même club, où il n'y a que des garçons, et je sais pas, j'ai pas envie que ça s'ébruite. Du coup j'attends qu'il propose un truc, mais ma technique ne marche pas très bien ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes