Célibattantes !

je sais pas ... j'ai envie de lui demander si il y a quelque chose qui ne va pas histoire d'être fixé ou alors d'attendre de rentrer dans la ville où on est pour voir si il veut me voir de nouveau ?
j'ai peur qu'il me trouve bète si je lui demande ce qui ne va pas et en même temps, en me lisant, je me dis qu'il y a un gros soucis si je n'ose même pas lui demander ça ...
attends de rentrer et de le voir en vrai. Si tu vois que le courant ne passe plus next

Ah je suis une chaîne youtube d'un coach life mega talentueux. Genre tout ce qu'il dit je suis là "mon Dieu c'est trop vrai".Du coup pour 2016, je vais mettre en application tout ce qu'il dit comme par exemple: être occupée à être une meilleure personne et faire ce qui nous rend heureuse. J'ai grave gagné en confiance en moi en 2015 et comme il dit c'est pas venu parce que je me cherchais à travers le regard des autres mais parce que je me suis "validée" moi-même.
Un truc qui m'a marqué, c'est quand il conseillait une fille en pleine deprime post rupture. Il disait "reprend ta vie en main. Fais des petits trucs qui déboucheront sur quelque chose. Une fois que tu as un "WIN" les autres se déclancheront d'eux même ":)

Dernière édition :
30 Avril 2015
67
238
1 624
27
@Lois Lane On est là, on pense à toi :calin:

Bon, avec V, c'est mort. C'est moi qui ai tout arrêté, en gros pour un truc qui ne m'a pas plu du tout du tout. On aurait du boire un verre lundi pour parler de tout ça mais c'est bon, il m'a saoulée. Et il m'a pas retenue. Même si éternelles excuses. Donc... STOP

Bref, du coup j'ai choisi de reporter mon attention sur d'autres choses.
Je regarde plein de films nuls avec Channing Tatum à moitié nu dedans. Histoire de rêver au contraire de ce qu'était V.

Je vais repartir en chasse.
Déjà, je vais essayer de me rapprocher un peu d'A, à la rentrée. Même si il se passe rien c'est vraiment un garçon intéressant et j'ai trooooop envie de voir un petit peu ce qu'il y a en-dessous de sa carapace de gros dur de la Goutte d'Or. Et l'autres fois, vous l'auriez vu, avec sa grosse voix et son jogging, me dire qu'il adore Victor Hugo :jv:
Ensuite, je me fais draguer par un mec (trop vieux pour moi, je vais en avoir 18, il en a 23) de la fac, pour moi c'est clairement NON mais ça m'occupe et c'est quand même agréable de se sentir désirer.
Je me demande si je vais rouvrir Adopte. Mais bon, j'ai tellement peur qu'un de mes potes me reconnaisse :rire: Et puis, je suis un peu romantique !

Du coup, je fais des listes de ce que j'aimais pas chez V. Je le mets en spoiler parce que je suis pas sûre que la dissection de notre relation soit réellement très intéressante :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca fait du bien un peu de colère.

Dernière édition :
25 Décembre 2015
18
14
14
31
@Milminus Il a peut-être une copine ou peut-être qu'il veut éviter que ça aille trop vite. Ou alors tu te montres beaucoup beaucoup trop emballé à ce stade de la relation et ça le refroidit.

• Big up !
Réactions : olaflor
25 Décembre 2015
18
14
14
31
Mmh, je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Mais, sans entrer dans les détails, je trouve ça important de communiquer. C'est-à-dire qu'entre tout déballer et avoir des gros tabous au sein d'un couple, je trouve qu'il y a tout de même un écart.

Certains mecs voient aussi le fait de s'ouvrir à quelqu'un et s'exposer comme un aveu de faiblesse... Et les mecs sont conditionnés à ne pas paraître faibles. La pression sociale, la virilité, toussa toussa...

Je pense que tu devrais d'abord établir une très bonne relation de confiance, qu'il sente qu'il ne sera pas jugé, avant que tu essaie d'en savoir plus sur son passé. Si t'essaie d'y aller à la barbare, il y a toujours le risque qu'il se referme comme une huître. Et là, pour le faire sortir de sa coquille, ça sera galère.

Le maître mot, c'est donc la confiance, puis la communication.

• Big up !
Réactions : Julicoeurne
25 Décembre 2015
18
14
14
31
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon S. a répondu à un message que je lui ai envoyé à 4h du matin, mais là plus rien. J'y comprends rien. :rolleyes::shifty:

Sans vouloir te blesser, c'est justement... un PC. Tu t'attaches à lui, ça semble évident, mais lui de son côté ne te voit QUE comme un PC. Il faut vraiment que tu discutes avec lui pour mettre ta relation au clair, en pensant bien que ça pourra être la fin de ta "relation". Mais je pense que si tu ne gères pas cette ambiguïté, ça te fera juste souffrir d'avantage. C'est quitte ou double, en somme.

• Big up !
Réactions : Maini et olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes