Célibattantes !

25 Décembre 2015
18
14
14
31
@Léalala123 Si tu veux vraiment que quelque chose arrive, prends des initiatives et propose quelque chose. S'il est intéressé, il acceptera, sinon, il refusera, mais au moins tu seras fixé. La Vie ne récompense pas les gens qui n'osent pas.

En plus de ça, tu t'en fiches du qu'en diras t'on. Tu vis pour toi, pas pour les autres. Sois d'abord heureuse, et ensuite tu t'occuperas des autres.

• Big up !
Réactions : vennesla et Leech
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Je reviens encore super longtemps après, mais merci à toutes :hugs:.

@Lenehän Je suis d'accord avec toi, et puis je pense que c'est la meilleure façon pour moi d'éviter de trop souffrir et d'avancer malgré tout. En tous cas, merci infiniment, je te souhaite aussi le meilleur :jv:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Dalhousie Merci beaucoup, tes mots me touchent énormément. Tu mérites tout pleeeeeein de belles choses aussi :jv:.

25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
Casquette qui s'affiche, fier comme un pou, sur Facebook entouré de deux bombasses locales du pays où il passe les vacances. :facepalm:
Je vais pas vous mentir j'ai beaucoup ragé, j'ai déversé mon flot de jalousie sur ma pauvre pote qui n'avait rien demandé. :yawn:
Le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est "il est gonflé quand même, il sait bien que je vais voir ça" alors qu'en vérité je suis sûr qu'il s'en fout comme de l'an 40. :cretin: Puis bon les likes de tous ses potes en mode "yeah man t'es trop un BG" mon fil d'actu s'en passerait bien aussi. :lol:
Mais même si ça m'a bien remise à ma place (non non Casquette ne passe pas ses vacances à se languir de toi Powpy redescend sur terre :rire:) je prends quand même ça extrêmement bien par rapport aux photos sur lesquelles le Québécois (exemple pris totalement au pif hein :lol:) a pu être marqué par le passé. Le Québécois je me montais des films de fou, à travers ses photos je voyais son je m'en foutisme le plus total à mon égard, je voyais sa vie bien remplie dont je ne faisais pas partie. Même si sur la photo il était juste en train de boire une bière entouré de ses potes cela me faisait du mal. D'ailleurs il est toujours banni de mon fil d'actu.
Mais Casquette c'est pas pareil. Mon ego est piqué, je suis clairement énervée, mais ça ne remue pas forcément quelque chose en moi. C'est rassurant d'un côté. :lol:
Et il faut que je fasse attention pour que ça reste comme ça. C'est amusant pour l'instant mais j'ai pas envie de souffrir encore.:erf: Surtout que je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer lorsque je reviendrai au Canada, si ça se trouve on ne va plus jamais se rechoper et il ne faudra pas que j'en fasse tout un plat. C'est vraiment pas simple de rester zen mais je me tempère en me disant que de toute façon je souhaitais réserver ce semestre aux voyages et aux activités, pas aux flirts nuls et aux garçons lunatiques. :lol:

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Bon, je trouve que c'est pas mal de raconter ça pour faire le point, alors voilà, j'ai revu Monsieur Vigile hier au théâtre. :hesite:

@MisteryBleu : Tu dis ressentir de la tristesse... Je pense que c'est important que tu te focalises un peu dessus.
Saurais-tu dire ce qui te rend triste exactement ? Un sentiment de solitude ? D'abandon ? Un besoin d'affection ?
Si c'est un besoin d'affection, alors, saurais-tu dire pourquoi tu en as besoin ? As-tu l'impression de ne pas en recevoir assez, de la part de toi-même ou des autres ? Qu'est-ce qui comblerait ce manque, selon toi ?
De quoi as-tu réellement envie, au fond ?

Je sais, ça fait beaucoup de questions, et je ne te demande pas de me répondre dans la minute, mais, dans la situation dans laquelle tu te trouves, je pense qu'il est important de faire un point et d'essayer de comprendre pourquoi tu ressens ces choses, et surtout ce que tu cherches.
Il serait peut-être bon que tu te recentres sur toi un moment, que tu te fasses du bien, et que tu te poses les bonnes questions... Après tout, c'est le dernier jour de 2015, c'est un bon jour pour faire un petit bilan, non ? :happy:
Courage. :hugs:

16 Novembre 2015
227
426
2 964
Paris depuis peu!
@Altaïr. @miraaa @Tessellate MERCI!! Vous êtes tou.te.s chouuuuu!!
Je sais ce que j'ai besoin d'une pause, une vrai, c'est d'ailleurs ce que j'avais pensé faire avant "monsieur nuit parfaite", lui c'était juste un gros hasard et je n'ai aucun regret... Je vais m'y mettre, promis. (je le promets à moi même aussi!)

@Altaïr. Je vais me prendre au jeu de tes questions, même pas obligée de lire les réponses madame la psy :)

En tous les cas merci pour vos petits mots :)

@Altaïr. Pourquoi tu es en état d'anesthésie?

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@Madeleineandtea Ahah, je penserai bien à toi ce soir ! Moi aussi je me retrouve dans une soirée où je connais environ... 3 personnes, dont le crush. Et comme toi, j'ai du mal à aller vers les gens que je ne connais pas. (En plus c'est soirée déguisée, et je n'arrête pas de me dire que j'aurais dû prendre un costume en boutique au lieu d'essayer de faire moi-même un costume "à peu près", avec ce que j'avais dans le placard)
Bref, respire un coup, ça va bien se passer (c'est ce que je me répète en boucle):fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes