Casquette qui s'affiche, fier comme un pou, sur Facebook entouré de deux bombasses locales du pays où il passe les vacances.

Je vais pas vous mentir j'ai beaucoup ragé, j'ai déversé mon flot de jalousie sur ma pauvre pote qui n'avait rien demandé.

Le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est "il est gonflé quand même, il sait bien que je vais voir ça" alors qu'en vérité je suis sûr qu'il s'en fout comme de l'an 40.

Puis bon les likes de tous ses potes en mode "yeah man t'es trop un BG" mon fil d'actu s'en passerait bien aussi.

Mais même si ça m'a bien remise à ma place (non non Casquette ne passe pas ses vacances à se languir de toi Powpy redescend sur terre

) je prends quand même ça extrêmement bien par rapport aux photos sur lesquelles le Québécois (exemple pris totalement au pif hein

) a pu être marqué par le passé. Le Québécois je me montais des films de fou, à travers ses photos je voyais son je m'en foutisme le plus total à mon égard, je voyais sa vie bien remplie dont je ne faisais pas partie. Même si sur la photo il était juste en train de boire une bière entouré de ses potes cela me faisait du mal. D'ailleurs il est toujours banni de mon fil d'actu.
Mais Casquette c'est pas pareil. Mon ego est piqué, je suis clairement énervée, mais ça ne remue pas forcément quelque chose en moi. C'est rassurant d'un côté.

Et il faut que je fasse attention pour que ça reste comme ça. C'est amusant pour l'instant mais j'ai pas envie de souffrir encore.

Surtout que je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer lorsque je reviendrai au Canada, si ça se trouve on ne va plus jamais se rechoper et il ne faudra pas que j'en fasse tout un plat. C'est vraiment pas simple de rester zen mais je me tempère en me disant que de toute façon je souhaitais réserver ce semestre aux voyages et aux activités, pas aux flirts nuls et aux garçons lunatiques.
