Célibattantes !

16 Novembre 2015
227
426
2 964
Paris depuis peu!
Question bête: c'est quoi un crush? :rolleyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@diabolomangue ai confiance en toi, ce sera plus simple de lui faire confiance à lui ensuite :)
C'est vrai que monsieur n'a pas l'air des plus expressifs, mais en même temps, j'ai rencontré au final assez peu de mecs expressifs, surtout en début de relation. Vous devez juste trouver votre façon de communiquer. En attendant, c'est en te concentrant sur toi que tu résoudras certains problèmes comme tes peurs et puis c'est toujours plus facile quand l'autre est bien dans ses pompes donc ça se répercutera sur lui aussi.
Ce qui ne veut pas dire que tu dois pas lui parler de ce qui ne va pas par exemple, tu fais comme tu le sens, mais tu pourrais essayer de ne pas culpabiliser et d'être indulgente avec toi même :)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Laufey
27 Juin 2015
1 878
11 776
3 194
@Versus : tout ce que je peux te dire, c'est de ne pas avoir un préjugé négatif sur la rencontre en soirée, ça sert à rien. ;) Ca peut être un connard comme un mec sympa, mais c'est pas ça qui va permettre de le discriminer. ;) Donc vas-y prudemment, mais vas-y!

• Big up !
Réactions : Hyma et Arise_
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Un petit moment que je ne suis pas venue dans le coin (et un changement de pseudo du à un souci sur le forum) et je tourne en rond....
1° L'appel bourré de mon ex qui me laisse un message vocal pour me dire que quand il est bourré il appelle les gens qu'il a vraiment envie d'appeler et que je suis la première sur la liste et qu'il hâte qu'on se voit blablabla.... et moi non, j'ai encore beaucoup de tendresse pour lui, j'aime discuter avec lui de sujets sérieux ou dérisoires, il a passé une année très dure et je suis là pour lui en cas de besoin et il le sait mais ça n'ira plus jamais plus loin car on n'a pas la même vie.... je le sais, je l'ai déjà envoyé bouler l'an dernier à la même époque... mais je ne veux pas pour autant qu'il sorte de ma vie car c'est qqn que j'apprécie beaucoup et avec qui j'aime tout simplement passé un peu de temps (sans sexe et sans ambiguité) j'espère juste que son appel allait dans ce sens là et pas ailleurs... je ne veux pas lui faire de mal

2° Mon copain de couette, plan Q, mec qui n'est pas mon mec..... des mois que je me suis attachée, que j'ai essayé de tâter le terrain pour faire avancer tout ça, qu'on devait se faire un weekend mais on n'a jamais cherché de date, il part du principe que la vie de couple est synonyme de routine et qu'il n'a pas envie de ça...de mon côté, il y a des périodes où je peux ne pas le voir pendant 3 semaines et ça ne me dérange pas et d'autres où j'aurais envie de lui sauter dessus H24... bref...

1er janvier, pas dormi de la nuit, je comate début d'aprèm, il avait prévu de passer, il est passé.... la meilleure partie de sexe depuis qu'on couche ensemble, sachant que ça a toujours été top depuis la toute première fois... on est sur la même longueur d'ondes sexuelles et plein de premières fois sexuelles ensemble dont mon premier orgasme par pénétration (et ça compte dans la vie d'une femme!) bref, des câlins après, deux trois conneries, puis un coup de speed, il est quelle heure? je vais bouger sinon je vais m'endormir... moi, complètement décalquée après ma nuit blanche et mes 3h de sommeils interrompues de SMS... il se recouche un peu... puis se relève et j'ai lâché un "ça me saoûle"... il m'a demandé "quoi?"... j'ai pas répondu car je sentais les larmes couler pendant qu'il se rhabillait.... j'ai ravalé les sanglots, je me suis levée aussi, il était prêt à partir et je lui ai dit: "Je ne me vois pas continuer comme ça pendant une autre année" (on couche régulièrement ensemble depuis novembre 2014), il me dit que je dis ça parce que je n'ai pas dormi et que je suis fatiguée et qu'on en reparlera qd je me serai reposée... "Tu fais exprès de faire celui qui ne comprend pas ce que je suis entrain de lui dire et c'est pas très cool!" il me dit que je dis ça parce que je suis énervée, "je ne suis pas énervée, est-ce que j'ai l'air énervée?" il me dit ben, non, tu as un grand sourire mais on en reparlera à tête reposée,allez, je te fais un bisou quand même... j'ai redis un truc, comme quoi c'était pas cool de réagir comme ça, il m'a demandé si j'essayais de l'empêcher de partir, j'ai répondu que non, il était libre de se barrer quand il voulait mais que j'étais aussi libre de lui dire que je ne me voyais pas continuer un an comme ça.... et puis cette fois il est parti.... et moi, j'étais soulagée de l'avoir dit! et en même temps dégoutée de sa réaction de fuite... j'aurais préféré qu'il me dise, OK, je comprends, on arrête là alors! ça, ça m'aurait bcp plus convenu.... ça aurait été clair et honnête de sa part... il ne veut pas plus, moi, je ne veux plus qu'il se barre comme un voleur après m'avoir sauté et bien on arrête là et c'est tout! Là, il va faire le mort pendant une dizaine/quinzaine de jours et puis il va me renvoyer un sms comme si de rien n'était... :sad: (edit: ou alors je n'aurai plus jamais de news car il n'aura pas les couilles de tout stopper)

Car le souci, dans cette histoire c'est que normalement, ce type de relation ne m'empêche pas d'avoir des rencards ou de me mettre en couple avec quelqu'un... mais avec lui, je n'y arrive pas... je n'ai eu que lui depuis des mois... tout simplement parce que je ne ressens pas le besoin de coucher avec qqn d'autre (car nos moments intimes sont parfaits) et parce qu'étant célibattante de base, ben, le célibat ne me dérange pas... le fond du problème n'est pas que j'ai envie d'être en couple... je m'en fous de ça.... je veux juste passer plus de temps avec LUI.... car l'ascenseur émotionnel qui me fait passer d'un moment de plaisir intense et partagé et super tendre et mignon à la douche froide du "bon, ben c'est pas tout ça mais je vais y aller hein?" autant, quand j'ai pas le temps, je trouve ça excitant et je kiffe! Autant, hier, j'aurais pu vider toutes les larmes de mon corps dès qu'il a posé un orteil hors du lit! Je suis gavée! J'aimerais juste que ça soit simple!

Et je fais quoi maintenant?

Dernière édition :
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Bonne année 2016 les filles ! Que cette année soit pleine de joie et de bonheur, et que l'on reçoive beaucoup d'amour...

@Back2back
Vide ton sac et dis lui tout ce que tu viens de nous dire. Il est clair que tu ne peux plus supporter la situation telle qu'elle est mais qu'il ne réalise pas. Tu dois mettre les choses au clair, et voir si votre relation peut évoluer ou si tu dois tourner la page.

@MisteryBleu un crush est une personne pour qui notre petit cœur s'emballe.

Sinon, quand je désespérais que tout était perdu avec V., mon coeur a manqué un battement lorsque mon téléphone m'a signifié un message de sa part. Ou il s'excusait justement de ne pas avoir donné de nouvelles.

Je m'étonne moi même d'être comme ça, de m'accrocher. Mais en fait je sais pourquoi : c'est ma plus belle rencontre pour le moment, et il vaut le coup. C'est le seul avec qui je suis prête à discuter jusqu'à 3 heures du matin, avec qui je suis prête à patienter et aller à son rythme.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
oui @Anaya.... je dois certainement plus explicité ma réaction.... je vais tout de même attendre qu'il revienne vers moi pour ça... qu'il ait un peu de temps pour réfléchir de son côté aussi...

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@vennesla tu as totalement raison mais ça me saoule tellement.... dès notre premier rencard on avait bien accroché, on avait couché ensemble une première fois en juillet, mais il m'avait dit ne pas être sûr de vouloir une relation stable,qu'il hésitait blablabla alors j'avais pas voulu le revoir... j'avais rencontré qqn d'autre ensuite, mais il continuait à m'envoyer des messages et l'autre m'a jeté comme une merde alors qd il m'a re re re contacté pour la 1000ème fois l'idée de recoucher avec lui juste pour le sexe sachant que ça serait un truc de malade ben j'ai dit oui, besoin de me changer les idées... je ne pensais pas que ça durerait aussi longtemps... là, je suis un peu prise à mon propre piège...je pensais pas que ça m'empêcherait de rencontrer qqn d'autre, mais là, je n'en ai absolument pas envie... j'ai l'impression d'être entrain de rompre... mon cerveau me trolle complètement... bref, suite au prochain épisode :/

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Leech tu as tout à fait raison :nod: j'ai choisi le film donc effectivement si y'a pas de feeling je ne perdrais pas mon après-midi :cretin: Si ça se passe bien je pense lui proposer de venir manger chez moi, enfin on verra bien. Merci beaucoup pour ton point de vue :happy:

Ça va être vraiment bizarre de se voir après avoir parlé sur internet, j'ai peur de pas le reconnaître car je n'ai vu que très peu de photos de lui :cyclope:
Ce qui me fait le plus peur c'est pas tant d'être déçue au niveau intellectuel mais plutôt au niveau physique, et j'ai surtout peur que lui soit déçue de moi physiquement. Je pense qu'on s'imagine tellement de trucs via des photos et en plus là il a eu de le temps de développer son imaginaire. Mais bon on verra bien, j'aurais sûrement l'air d'une potiche vu que je suis novice en la matière mais j'entame 2016 avec de nouvelles découvertes :shifty:

21 Octobre 2015
882
3 197
864
Un petit moment d'absence, je n'ai plus d'ordinateur pour le moment mais le père Noël m'a apporté un smartphone ahah Donc je vais faire avec pour le moment (je ne suis pas très très douée encore pour les manip ahah)

C'est juste que demain j'ai rdv avec un gars avec qui je parle depuis quelques semaines sur skype-tel, rencontré sur internet.. Je ne sais pas trop pourquoi a vrai dire..

Voilà ce post est complètement décousu et contradictoire, excusez moi..

Bisous à toutes :fleur: (Et je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année!!)

Dernière édition :
25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
Bonjour bonjour :hello:
Après une dizaine de jours d'absence à cause de mon travail en séjour adapté dans le trou du cul de la Haute-Savoie où le réseau n'existe apparemment pas; me revoilà :cretin: J'ai essayé de rattraper mon retard, mais j'avoue, j'ai pas eu le courage de tout lire en fait...

Pour mes news: Je parlais avec la Voyageuse quasiment tous les jours, quand j'avais du réseau; je l'ai appelé une fois pour lui raconter un clash qui avait eu lieu au boulot, et au final, on a fini par discuter super longtemps :rire: On discutait, on rigolait tout ça, on s'est dit Bonne Nuit au moins une dizaine de fois en voyant l'heure, mais on arrivait pas à raccrocher et on continuait :puppyeyes: A un moment, je sais plus trop pourquoi, je lui ai dit pour blaguer que je lui parlerais plus jusqu'à ce qu'on se voit en cours la 2e semaine de Janvier; et elle a dit " On arriverait même pas à tenir " :loveeyes: Quand j'ai entendu sa voix, son rire et tout, ça m'a fait trop du biiiiiiien ! Même si elle m'a raconté un peu pour son ex, qu'elle m'a expliqué qu'elle voulait pas se dépêcher pour se mettre en couple, que pour le moment elle était bien célibataire.. C'était bien cool ! :top:

Et puis sinon, j'ai eu un petit crush pour un collègue au prénom trop cool :loveeyes: Il me taquinait pas mal, il est beau, simpa, ouvert d'esprit et il fait des mojito sans alcool trop bon de ouf :cretin: Son frère habite dans ma ville, donc il a dit qu'il y aurait peut-être moyen qu'on se revoit un coup, qu'on aille boire un verre :) J'pense pas que ça irait plus loin (notamment parce que sa résolution du Nouvel An est " Ne pas avoir de copine trop vite " :rire: et aussi que j'ai beaucoup trop la Voyageuse en tête), mais c'était bien sympathique de passer 11 jours avec lui; ça a rendu certains aspects du boulot moins chiant :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes