Célibattantes !

25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
Au vu des photos où Casquette est marquée sur Facebook il me semble de plus en plus certain qu'il a eu une sorte de copine pendant ses vacances. Je ne sais pas trop quoi en penser. Une partie de moi ne veut même pas y croire en mode "ouais c'est bien beau m'enfin dans deux jours on se rechope non ? :cretin:" et puis quand j'essaye de me raisonner, d'intégrer le fait que ça se trouve il ne voudra pas, je suis juste hyper pragmatique et je me dis "merde il va falloir que je me trouve un autre mec avec qui flirter/coucher au Canada :facepalm:". Ma confiance en moi est intacte, j'ai juste affreusement peur de me retrouver seule je crois. :ninja:

Sinon G a choisi le jour de mon départ pour être sincère et me déballer ce qu'il avait sur le cœur. A savoir qu'il n'avait pas confiance en lui, qu'il n'osait jamais me proposer qu'on se voit car il ne savait pas si j'en avais aussi envie. Il m'a aussi demandé ce que je pensais de lui et j'ai vite esquivé la question avant qu'on devienne un peu trop sentimentaux. :lol: Il est bête s'il m'avait dit toutes ces choses deux jours plus tôt j'aurais accouru chez lui. Je l'ai un peu joué froide et distante ces dernières semaines parce que je n'appréciais pas vraiment ses manières de faire (je n'ai pas manqué de lui dire d'ailleurs) mais sinon au fond je l'apprécie bien et le sexe est bien avec lui. C'est tellement idiot, on va pas se revoir avant cinq mois. :facepalm: Enfin, je n'ai pas une once d'attachement pour lui donc c'est pas comme si ça m'embêtait vraiment non plus. D'ailleurs au vu de son interrogatoire j'espère qu'il ne croit pas que je suis attaché à lui ou quoique ce soit :ninja: ou peut-être que justement il se permet ça parce qu'il sait que je m'en fous et que j'aime juste débarquer chez lui à minuit pour qu'on baise comme des lapins. :cretin:

• Big up !
Réactions : Lenehän
5 Novembre 2014
240
636
794
33
Les filles, je pense qu'on va me poser un lapin, mais genre un impardonnable et au fond de moi j'espère que je suis entrain de me tromper. :rolleyes::shifty:

21 Octobre 2015
882
3 197
864
@Pimpanela tu nous raconteras ! Tu dois sûrement être encore au rdv. J'avais dit que j'allais répondre à tes réflexions de celibattantes en plus et je ne l'ai jamais fait (comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas pu revenir ici pendant un petit moment). Bref, on vit un peu la même situation
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis allée au rdv, même si je n'avais pas trop envie...Mais au moins j'ai réussi mon challenge de timide et angoissée et j'ai fini par y aller en mode "de toute façon c'est juste une discussion, pas un rencard, on verra bien". Ahah...que dire...

Bon, il m'a déjà réécrit pour savoir si j'avais pu échapper à la pluie en rentrant.
.

Je suis quand même un peu blasée de tout ça...
.

Bref je m'arrête, ce post est beaucoup trop long. :silenced:

Des bisous <3:fleur:

• Big up !
Réactions : Powpy et Lois Lane
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Monsieur Vigile ou le mec qui n'assume pas. :rolleyes:

Sinon, une amie m'a suggéré quelque chose pour R. :

EDIT – @Elly5 : C'est simple, le mec ne te plaît pas. Je n'ai vu aucun point positif dans ce que tu as écrit... Alors ne lui laisse pas de faux espoirs et dis-lui que ce n'est pas possible.
Ne t'inflige pas ça, je t'en prie !
Surtout si tu dis devoir te "forcer", c'est encore pire. Bien sûr que tu trouveras chaussure à ton pied ! Bien sûr que tu mérites le meilleur ! Mais d'abord, traite-toi toi-même avec amour, avec l'amour et la tendresse que tu mérites.
C'est extraordinaire d'être en vie, tu es une personne unique et extraordinaire, ne te force pas à faire des choses qui ne te plaisent pas, et à être avec des personnes qui ne te plaisent pas ou ne te correspondent pas.
Mieux vaut être seul que mal accompagné, crois-moi.

Courage, je t'envoie plein de câlins, et fais-toi du bien, surtout. Tu trouveras quelqu'un de merveilleux, c'est sûr et certain, parce que tu y as droit comme tout le monde. :hugs:

Dernière édition :
21 Octobre 2015
882
3 197
864
@Altaïr. tu vas me faire pleurer, tu es beaucoup trop adorable, merci pour tes mots, vraiment <3. Je culpabilisais un peu car le point positif c'est qu'il est quand même gentil..enfin j'aurai pu tomber sur un gros con arrogant par exemple. Et je me dis qu'il faut que j'arrête d'être trop exigeante et que je retienne des qualités plus essentielles.. Enfin bon.

Encore merci, ça fait du bien de pouvoir déballer un peu ce qu'on a sur le cœur :fleur:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Elly5
Holala mais non, faut surtout pas que tu culpabilises :hugs:. Les gens sont tous tellement différents que c'est normal de pas forcément s'entendre avec tous. Et oui, même avec ceux qui sont pas des gros connards. Tu as le droit d'être exigeante sur tes relations ! Je dirais même que c'est très sain comme attitude. Être exigeant c'est savoir s'écouter et savoir poser ses limites, ne pas faire des choses qui ne sous plaisent pas. Être exigeant c'est prendre soin de soi ! Tu as de la valeur (tout le monde en a !). Tu es toi et en ce sens tu es "intrinsèquement" merveilleuse. Personne d'autre ne peut être toi. Et je te garantis que oui, dans tout l'univers composé de milliards d'être humains, il y a forcément des gens avec qui tu pourras créer des liens forts. De ma propre expérience, je trouve que ce n'est pas quelque chose de très facile. Je dirais qu'il faudrait que tu commences par cerner comment tu fonctionnes, ce que tu aimes (pour ça le test du MBTI est top je trouve). Ensuite, une fois que tu es consciente de tout ça, tu peux te dire "bon, aller dans tel événement / asso / endroit, etc, ça peut être cool, j'y serai à l'aise, j'y ferai quelque chose de chouette, il y aura des gens qui me ressemblent". En étant dans un endroit où tu te sens bien, entourée de personnes te ressemblant, c'est souvent là que la magie opère. Bon bref, je divague un peu. Ah, et je voulais dire aussi qu'il n'y a strictement rien de honteux à rencontrer des gens via Internet. C'est tellement commun de nos jours ! Et pourtant, tu sais, pas mal de gens sont également à la fac, dans un boulot ou autre (donc des endroits où y'a du monde) mais suffit pas d'être entouré de gens pour créer des liens. Et rien à voir avec un quelconque potentiel attractif ou que sais-je. Les relations sociales c'est compliqué. Si les rencontres internet fonctionnent si bien c'est qu'il y a bien une raison, c'est que c'est tout de même plus pratique pour aborder quelqu'un, lui parler, etc. Bref. Ne te dévalorise <3.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Elly5: Je t'en prie, continue de déballer ici tout ce que tu as sur le cœur, ce topic est là pour ça. :hugs:
Sinon, pour le mec...
Il est peut-être gentil, oui, mais ça ne suffit pas... Encore heureux qu'il soit gentil, d'ailleurs ! :goth:
Franchement, pense d'abord à toi. Tu ne dois rien à cet homme. Tu ne dois RIEN à cet homme. Même s'il est gentil.

Ce sont tes envies qui comptent, et tu n'as pas à culpabiliser de ne pas être intéressée plus que ça par cet homme. C'est comme ça, le courant n'est pas passé, tu n'y peux rien, ça ne se force pas ces choses-là. Le mieux que tu puisses faire, si jamais il te relance pour prendre un autre rendez-vous, c'est de le rembarrer gentiment, en lui souhaitant bonne continuation, et continuer à vivre ta vie pour TOI, et rencontrer d'autres personnes qui feront battre ton petit cœur.

Allez, courage ma belle. Tu mérites vraiment de vivre de belles histoires. <3
Et puis tiens, je vais citer pour la énième fois une phrase de livre/film (Le Monde de Charlie, ou The Perks of Being a Wallflower pour son titre original) qui a été citée un million de fois, mais qui est très juste :
"On accepte l'amour qu'on croit mériter."

Je trouve que c'est toujours intéressant de se rappeler cette phrase, en tout cas moi je la relis assez souvent. :happy:

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Les dernières News dans la vie amoureuse trépidante de Lenehän !
Donc du coup je suis allée fêter le Nouvel An chez ma pote trop cool dans mon ancienne ville d'études. Il y avait avec nous un de ses amis très proches venu spécialement de Berlin (et, en toute logique, on l'appellera le Berlinois). Dès que je l'ai vu quand on est allées le chercher à la gare, j'étais en mode :puppyeyes:. Parce que c'est le plus beau garçon de la terre, avec de belles boucles et un grand sourire tout mignon, et un accent encore plus :puppyeyes:. Ma pote m'avait expliqué qu'à chaque fois qu'ils voyagent ensemble, les gens veulent le pécho parce qu'il est très beau et regarde tout le monde avec un regard profond de fifou comme si il tombait amoureux :lol:. Du coup je vous préviens d'emblée que je me suis quand même fait des films malgré l'avertissement :lol:. Il est aussi super intéressant et très calme, tout doux, créatif, bref l'homme parfait :yawn:
Ensuite ses deux meilleurs amis nous ont rejoint, des garçons très beaux et très délurés, qui boivent/prennent des prods/pécho tout le temps, bref. Ils étaient cools, même si je me sentais un peu timide en comparaison, mais bref. On a parcouru la ville dans tous les sens parce qu'on était invités à dix mille soirées, sauf qu'à chaque fois on s'ennuyait vite vu que c'était des soirées très posées en mode canapé petits fours. Finalement, on a fini chez elle à danser tous les 5 dans le salon et à se faire des tatouages à l'aiguille.
Bref, et donc j'étais pas dans une optique séduction parce que j'avais bien capté que le Berlinois était "out of my league" :lol: et donc je dansais juste avec eux sans me poser de questions. Et là, sans prévenir, un des meilleurs amis de ma pote me dit "je peux t'embrasser?" et ... m'embrasse.
Donc sur le moment j'étais un peu :oo: et il m'a dit d'un air tout mignon "je suis désolé, c'est juste que j'avais trop envie de t'embrasser depuis le début de la soirée". Et à côté il y avait le Berlinois qui a eu l'air hyper mal sur le coup (oui je vous préviens c'est le moment où je commence à me faire des films) mais j'ai pas trop compris pourquoi vu que je me disais qu'il était pas intéressé par moi. Donc je me suis laissée embrasser parce que j'avais envie d'expérimenter un peu et de plus être l'éternelle fille qui ne se laisse pas toucher parce qu'elle est amoureuse à sens unique. Sauf que je ne ressentais rien, mais genre rien de rien, c'était même pas agréable, j'aurais pu embrasser un pied ça aurait été pareil :lol: Vraiment très chelou, j'aurais jamais pensé ne rien ressentir comme ça, même pas du dégoût, juste rien, surtout après l'extase des caresses avec lafillequejaime. Du coup ça m'a vite saoulé, et je lui ai dit d'arrêter. Aucune idée si c'était parce que j'ai jamais embrassé personne, parce que il ne m'attirait pas (mais objectivement je le trouvais quand même beau et son corps joli), ou parce que je suis seulement attirée par les filles. C'était vraiment un garçon très chou, donc il m'a laissé tranquille, après il me faisait seulement des câlins. Moi je me sentais un peu mal parce que c'était bizarre et que je me posais plein de questions du coup. En plus j'avais très honte. On a dormi tous ensemble sur un même matelas en se couchant vers 8 h du matin et il me caressait le bras et me faisait des bisous sur le front mais rien de plus, c'était agréable sans être intrusif.
Bref, ensuite on est resté à danser et à boire toute la journée, et moi et le Berlinois on est allés se promener tous les deux puisqu'on avait envie de bouger. Je me sentais trop idiote parce qu'il me posait plein de questions sur l'étymologie des mots français et moi j'arrivais pas à lui répondre :yawn: On a un peu parlé de nos familles et de nos enfances, d'avenir professionnel, de voyages. C'était vraiment agréable de parler avec lui, très naturel. Puis les autres sont partis et on est restés tous les 3 moi ma pote et le Berlinois, vu que lui et moi on restait trois jours chez elle. C'était vraiment chouette, on formait un super trio et on est allés se balader, au musée, on a tourné des vidéos et fait des chorés improbables, à rire beaucoup, je me sentais hyper bien. Lui & ma pote ont une relation d'amitié hyper choue, très complice, que je trouvais vraiment belle. Et vers le soir du deuxième jour c'est devenu un peu ambigü entre le Berlinois et moi, du genre il faisait exprès de mettre ses jambes près de moi ou de me faire des baisemain quand je lui ai mis du rouge à lèvres (oui :cretin:). On a fini à se faire des massages tous les deux (ce qui était habituel dans le contexte de la soirée, je précise) mais il y avait un côté ambigü, genre ma pote a dit "bon on finit ça et après vous pourrez vous toucher :cretin:". Il était trop mignon/drôle, il voulait que je lui griffe le dos et faisait des petits "oh oui, comme ça" pour rire, avec son accent c'était très drôle (et sexy).
Le lendemain, on est allés à une soirée chez une fille, et j'avais l'impression qu'elle voulait le pécho, donc j'étais un peu :goth:. Mais il est resté tout le temps avec moi, en se mettant à côté de moi sur le canap' et pas à côté de ma pote, pareil dans la voiture où il m'expliquait comment mettre un chapeau à la cow-boy et me faisait un vieux regard de séducteur :winky: et me caressait les cheveux, tout ça. Pendant la soirée, il mettait sa tête sur moi alors qu'il y avait la fille qui essayait un peu de le monopoliser, tout ça. Le soir on a refait le truc des massages et cette fois il était torse nu et :hot: J'espérais un peu que vu qu'on dormait dans le même lit il tenterait un truc, mais on s'est juste fait un peu du pied, je ne sais pas si c'était par inadvertance. J'étais dans un espèce d'état d'euphorie, juste avant on arrêtait pas de rire lui ma pote & moi, donc j'arrivais pas à dormir, j'avais trop envie de le toucher mais j'osais pas vu je me disais que je me faisais peut-être des films. Il partait très tôt le matin donc il avait envie de dormir, et le matin il m'a juste pris dans ses bras alors que j'émergeais pour me dire au revoir. :erf:
Par contre, la première chose que j'ai vu en me connectant à fb le matin c'est qu'il m'avait ajouté, probablement en partant pour prendre son train. Commentaire de ma pote : "il te kiffe :lunette:" (est-ce qu'elle a dit ça pour rire ou non ? mystère).

Voilà, c'était l'histoire de "L'histoire avortée entre Lenehän et un bel allemand, ou Lenehän se fait des films et essaie de déterminer son orientation sexuelle" :lunette:

Mais plus sérieusement, ces quelques jours chez ma pote me font réaliser quelque chose d'important par rapport à lafillequej'aime. J'avais l'impression auparavant qu'elle seule me permettait d'être heureuse, parce qu'elle a un imaginaire extrêmement coloré, extrêmement beau, qui envahissait tout, me portait, quelque chose de créatif, de l'appréciation des petits plaisirs, alors que j'ai un tempérament qui sombre vite dans la mélancolie. Mais à partir du moment où les choses sont devenues trop douloureuses entre nous en janvier dernier et où s'est éloignées drastiquement, je me suis beaucoup rapprochée de ma pote M. chez qui je suis actuellement. C'est une fille vraiment extraordinaire, très drôle, complétement excentrique, qui tourne des films dans n'importe quelle situation, fait de l'art avec tout, transforme chaque soirée en une aventure où on rencontre des gens, et où on vit vraiment l'instant présent. Au-delà des aventures avec les garçons :lunette: ces quelques jours m'ont vraiment fait du bien, parce que c'est ce que je veux de la vie, être créative dans n'importe quelle situation, une sorte de mouvement artistique qui parcours le quotidien et que j'admirais chez mon père artiste qui transformait tout en découverte amusante, en création artistique. Et je réalise que lafillequej'aime avait ce côté délicieusement artistique, mais toujours un peu rigide, pas aussi funky et perpetuel qu'avec ma pote, moins libre. Et je me rends compte qu'elle m'a apporté beaucoup de choses, m'a fait grandir, m'a rendu heureuse, m'a fait découvrir le désir et toutes sortes d''autres choses, mais que d'autres gens existent, aussi cools, qui me font découvrir d'autres franges de réalité, d'autres colorations heureuses et créatives. J'ai eu un moment de grande tristesse parce que j'imaginais stupidement qu'elle m'écrirait pour le Nouvel An, mais là, ça va. J'ai des amis extraordinaires, je voyage, je vis des choses qui ne sont pas habituelles et routinières mais belles et fortes. Je n'ai pas besoin d'elle. Je vais bien. <3

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@selfish ben ça dépend, si vous êtes sur la même longueur c'est pas forcément des ennuis qui vont commencer..

c'est comme tout, faut que les deux veulent la même chose..... sinon c'est le drame! :P

• Big up !
Réactions : Lois Lane
25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
@Lenehän C'est trop mignon et bien écrit qui plus est, je suis trop contente de lire ça. :puppyeyes:

@selfish On peut tout à fait avoir un PC sans souffrir ! L'important (et c'est quand même assez difficile) est de se rendre compte immédiatement lorsqu'on attend plus qu'un simple plan cul. Personnellement j'ai toujours apprécié les nuits avec mon PC mais je n'étais pas dans une sorte de "mélancolie" les lendemains, il ne me manquait pas, c'est là que je me suis rendue compte que c'était sans danger pour moi. :nod:

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Lenehän
6 Décembre 2011
79
225
4 714
Le Mans
Adopte un mec, il m'est arrivé un truc de fou ^^ (A la base c'est pas de ça que je voulais parler, mais je vais en parler juste après ^^)

Voilà j'ai fini d'écrire mon blabla de célibattantes, pas toujours très intéressant mais je suis contente quand même ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes